demande de deban de zonko (propre)

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par Fiole »

sa doit être un admin, super admin ou plus haut qui doit te de-ban mais comme il y a quand même des accusations graves contre toi... sa peut prendre du temps.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par Dexcellium »

zonko a écrit :Je te rappel que tu doit mètre une raison je veux bien la connaitre si il te plait??
D'accord:
Les propkillers dans ton genre je le ban perm et je les deban jamais , si tu voulais te défouler t'avais qu'à aller sur un CSS .

Maintenant je te dirai pas qui t'as ban . <3
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
zonko
Membre
Messages : 25
Inscription : 06 sept. 2012, 19:13

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par zonko »

Si tu avais lue tu aurais remarquer que je ne me défoulais pas et que je me suis excuser de cette évènement exceptionnel.
Je ne propkill pas pour le fun comme tu semble le croire.
L'action c'est bien mais L'inaction c'est mieux !!

zonko chaine youtube et tuto gmod: http://www.youtube.com/user/o0zonko0o
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par Amélie Stone »

Enerver ou pas, ce n'est pas une raison pour foutre la merde. Le ban te permettra de trouver le temps de lire les règles et d'apprendre que tu as de la chance de ne pas être ban perma ou bien plus que ce que tu n'as. Puis peut-être que tu aura le temps de regarder une vidéo de CS:GO au passage, je sens que c'est un jeu taillé pour toi; pas trop compliqué tu tire partout tu fais un HS :)
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Avatar de l’utilisateur
zonko
Membre
Messages : 25
Inscription : 06 sept. 2012, 19:13

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par zonko »

Amélie Stone a écrit :Enerver ou pas, ce n'est pas une raison pour foutre la merde. Le ban te permettra de trouver le temps de lire les règles et d'apprendre que tu as de la chance de ne pas être ban perma ou bien plus que ce que tu n'as. Puis peut-être que tu aura le temps de regarder une vidéo de CS:GO au passage, je sens que c'est un jeu taillé pour toi; pas trop compliqué tu tire partout tu fais un HS :)
Je ne suis pas un barbare merci, de plus je n'aime pas css cs: go ou call of, moi ce qui me plait c'est la construction les architecture wire ect..
Faire un truc jolie que ce sois utile ou pas aider les joueur comme je l'est fait leur faire des tutos les aidez dans leurs construction.
L'action c'est bien mais L'inaction c'est mieux !!

zonko chaine youtube et tuto gmod: http://www.youtube.com/user/o0zonko0o
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par HexO »

zonko a écrit :Je ne suis pas un barbare merci, de plus je n'aime pas css cs: go ou call of, moi ce qui me plait c'est la construction les architecture wire ect..
Faire un truc jolie que ce sois utile ou pas aider les joueur comme je l'est fait leur faire des tutos les aidez dans leurs construction.
Je veux pas être méchant mais y'a un énorme travail de syntaxe à faire aussi, j'ai pas pris Grec ou Latin au collège donc je n'aime pas déchiffrer les hiéroglyphes.

Si tu ne veux pas t'améliorer, c'est pas grave je ferai un travail sur moi-même, mais saches que c'est difficile de lire.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par Dexcellium »

J'ai ris à : Je ne suis pas un Barbare .

Faut pas être un barbare pour propkill hein , faut juste être un peu énervé. Lel
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par Kurt Cobain »

Amélie Stone a écrit :Puis peut-être que tu aura le temps de regarder une vidéo de CS:GO au passage, je sens que c'est un jeu taillé pour toi; pas trop compliqué tu tire partout tu fais un HS :)
Réflexion digne d'un rageux qui ne sait ni jouer ni reconnaître le minimum de skill des autres joueurs, et en plus de ça qui ne se gène pas pour critiquer le jeu dès que l'occasion se présente pour faire vieux (dans ce cas vieille) puriste.

Sinon +1 pour la réduction du ban d'une ou deux semaines.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par Dexcellium »

Kurt Cobain a écrit :
Amélie Stone a écrit :Puis peut-être que tu aura le temps de regarder une vidéo de CS:GO au passage, je sens que c'est un jeu taillé pour toi; pas trop compliqué tu tire partout tu fais un HS :)
Réflexion digne d'un rageux qui ne sait ni jouer ni reconnaître le minimum de skill des autres joueurs, et en plus de ça qui ne se gène pas pour critiquer le jeu dès que l'occasion se présente pour faire vieux (dans ce cas vieille) puriste.
Réaction digne d'un rageux qui avant sur CSS et CS 1.6 ne faisait aucun kill , alors il arrive à faire des kills sur CS:GO . lel
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par Kurt Cobain »

Non mais le gameplay de CS:GO est (quasiment) le même que celui d' 1.6 faut arrêter de dire tout le temps les mêmes conneries.
Avatar de l’utilisateur
zonko
Membre
Messages : 25
Inscription : 06 sept. 2012, 19:13

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par zonko »

Dexcellium
Je ne veux pas te critiquer ni rien d'autre mais comme tu a l'airs d'aimer personne et de critiquer tout le monde donc si tu pouvais allez chercher les embrouille ou ce que tu cherche autre par car si c'est pour faire du post sur post qui n'a pas lieu d’être tu peut aller a la buvette.
Tu a déjà donner ton avis sur la question laisse maintenant la place au autre merci.
L'action c'est bien mais L'inaction c'est mieux !!

zonko chaine youtube et tuto gmod: http://www.youtube.com/user/o0zonko0o
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par Cibox »

zonko a écrit :Dexcellium
Je ne veux pas te critiquer ni rien d'autre mais comme tu a l'airs d'aimer personne et de critiquer tout le monde donc si tu pouvais allez chercher les embrouille ou ce que tu cherche autre par car si c'est pour faire du post sur post qui n'a pas lieu d’être tu peut aller a la buvette.
Tu a déjà donner ton avis sur la question laisse maintenant la place au autre merci.
j'en connais un qui vas finir sur le NSFW :hurrsoft:

bref ta juste foutu la merde l'autre jour stop t'inventé des excuse je sais pas combien de temps tu est ban , mais je refuse que tu sois déban perso
ou alors si ces perma je veut bien qu'on reduise la peine a seulement 2ans 3mois 11 jours 6 heures et 54 minutes
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par Ext4z »

Sandouze millekillo a écrit :
zonko a écrit :Dexcellium
Je ne veux pas te critiquer ni rien d'autre mais comme tu a l'airs d'aimer personne et de critiquer tout le monde donc si tu pouvais allez chercher les embrouille ou ce que tu cherche autre par car si c'est pour faire du post sur post qui n'a pas lieu d’être tu peut aller a la buvette.
Tu a déjà donner ton avis sur la question laisse maintenant la place au autre merci.
j'en connais un qui vas finir sur le NSFW :hurrsoft:

bref ta juste foutu la merde l'autre jour stop t'inventé des excuse je sais pas combien de temps tu est ban , mais je refuse que tu sois déban perso
ou alors si ces perma je veut bien qu'on reduise la peine a seulement 2ans 3mois 11 jours 6 heures et 54 minutes

Juste, tu fais autant d'érreur que lui si pas plus...

+1 reduction du ban à 1-2 semaine(s). On fait tous des érreurs.




TROLL COUNT : 1 !
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par Amélie Stone »

Ce que je veux tout de suite !
C'est qu'on m'explique pourquoi dans le nom du topic y a Proppre entre parenthèses ... A par Mr Propre je vois pas ce que ça peux être ... :idontthinkso:
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: demande de deban de zonko (proppre)

Message par DosflyRob »

Amélie Stone a écrit :Ce que je veux tout de suite !
C'est qu'on m'explique pourquoi dans le nom du topic y a Proppre entre parenthèses ... A par Mr Propre je vois pas ce que ça peux être ... :idontthinkso:

Surement à cause du fait que sa première demande a été lock sans qu'il n'y ait aucune réponse... Du coup il a pensé qu'elle été mal faite. Par contre le double P .... :witching:
Image

Image

RMS
Répondre