Déban Docteur Nismou

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Bibi Nismou
Membre
Messages : 48
Inscription : 03 août 2012, 20:23

Déban Docteur Nismou

Message par Bibi Nismou »

Mon nom sur le serveur : Docteur Nismou ( nom lors du ban )
Mon Steam ID :STEAM_0:0:33786821
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni :Armand ( nom de famille inconnue)
La raison de mon bannissement :je fesait ma patrouille en tant que commisaire. je vois un rassemblement de foule et en me dirigeant vers eux je trouve un micro-onde. je le prend et je l'amene vers eux.en le deposant il passe près de tomber dans l'egout, un admin le prend de justesse et on me teleporte vers Armand.on m'explique que je suis accusée d'avoir abusé du keypad cracker pour volée.mais ceci est faux. je leur est expliquer que je l'avait trouver dans la rue, mais ils n'ont pas ecouter vraiment mon histoire et mon PERMA ban.
l'accusation pour le micro onde dans les egout avait du sense mais celle du vole non.
j'aimerait etre debannit car j'aime vraiment ce serveur. :(
Qui se couche la gratte au cul, se lève de doigt qui pue
- Bibi Nismou
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Déban Docteur Nismou

Message par labod »

Ah uè mais un autre admin est venu ma dit que tu l'avais volé et que tu allais le mettre dans les égouts! et que c'étais lui qui t'avais empêchez de mettre le micronde dans les égouts, ses d'ailleurs se que j'ai vue!


Et même ont voie un micronde dans la rue tu le rapporte a sont propriétaire, tu le balance pas dans les égouts! et tu a été ban 1heure donc pas la peine de venir pleuré et comme ta pas fait de présentation et que j'ai raison je lock
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Verrouillé