Deban "Ed"

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
Edlerenard
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 janv. 2012, 02:29

Deban "Ed"

Message par Edlerenard »

Votre STEAM_ID : Euhmm pour cela
- Votre Pseudo RP et Hors RP : Ed
- La raison du BAN : Euhh Pro Block je crois, je sais pas comment cela se dit
- Expliquez clairement votre problème : Alors, j'arrive dans le jeu que j'avais laissé teléchatgé pendant un bon bout de temps, disons une 1heures ou moins ou plus, puis j'arrive je découvre je me fait tué un premiere fois, je comprend pas pourquoi, je continue, je saute sur les toi je trouve un Kit pour volé, puis je demande a des gens de m'expliquez se qui faut faire pendant 30 a 45minutes, au bout d'un momment un type me dit par micro "Fééé Fq in board"
...
"Yeahhh It's ok, thank man you are best héhéh"... ..
Bref je trouve se foutue touche, je prend voleur de la mafia... tous d'un couq tous les flics me tappent sans raison.. je vais en prison je sais plus pourquoi, un type me butte dans la prison c'est le meme qui ma envoyé chier avant.. car j'étais dans un bar.. O: great.

Et a partir d'un momment je prend clodo, je m'amuse d'un toi a boussillé les gens qui m'ont défoncé, depuis un bon momment je demandé commment me faire de l'argent mais tous le monde crache dans son micro, les gens savent pas parlé ou ne savent pas reglé leur micro c'est incroyable...

Bref je les vus monté dans un immeuble a buté des gens, du freekill cool.. donc petit vengeance je monte plaint de four a la porte et ça les bloques, puis un type me balance "normal" et je suis ban.. et la je remarque qu'il n'y aucun serveur qui peut m'accueillir.. donc

Ouais j'ai fait de la merde, et j'ai retenue quelques petits notament grace a ceci http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =47&t=2224

Mais franchement les gens.. c'est quoi cette accueille de merde, sans déconné, on arrive de nul part personne nous aide, personne nous explique, enfin c'est comme l'education en france aujourd'hui leur programme est horriblement idoit..

Bwef, il serait trés judiscieux pour vous, pour moi, pour les modos/admins/cuistot/cretin/kicollol/kevins/alltheworld .. de crée un tuto instructif sur votre serveur, pour que les gens qui debarque de nul part ne se retrouve pas dans la miouse comme moi.

Style en dessous de la map, une zone "HRP", vous crée un petit parcours éducatif instructif explicatif compressif et de donné des notions de basse du rp avec si possible une pancarte avec l'historique des derniers évènement ou alors crée différent style de début d'histoire et un certains nombre de role a prendre, pas serré pour limité les connard qui feront comme moi a Plombé le secteur d'objet histoire de faire chier le monde..

Voila voila voila, aussi sachez que j'ai joue a Leelh, et j'ai une certains connaissance du Hrp et rp par consequant, donc si vous avez besoin d'aide pour instruire des regles.. je suis la !

Donc si vous auriez la grande amabilités je vous prie de me deban malgré l’énorme putride odieux poste que je viens de vous joindre par se nouveau sujet, s'il vous plait.
Répondre