Deban Fanto Miller
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Fanto Miller
- Steam ID : FaNt_O01
Deban Fanto Miller
Bonjour,
Presentation: viewtopic.php?f=11&t=12318
Steam ID : FaNt_O01
raison: Propkill
Temps: 1jours et 1h
J'ai etais ban le vendredi ou samedi
Admin qui ma ban : je sais pas
J'aimerais bien etre deban de ce serveur car j'ai propkill et je l'avoue.
Et comme vous pouvez le constater j'ai beaucoup jouer sur ce serveur et j'aimerais mieux y jouer en etant deban
PS: Je pourrais avoir une réponse ou même dans combien de temps je suis debani Merci
Dsl de l'othographe
Et comme vous pouvez le constater j'ai beaucoup jouer sur ce serveur et j'aimerais mieux y jouer en etant deban
PS: Je pourrais avoir une réponse ou même dans combien de temps je suis debani Merci
Dsl de l'othographe
Re: Deban Fanto Miller
viewtopic.php?f=89&t=12317Fanto a écrit :Fanto Miller Deban
Messagepar Fanto » 27 Oct 2014, 16:52
Bonjour,
Dsl de l'othographe
ça va ? Pas trop dur le copier coller ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
-
1
-
4
C'pas du copier/coller si c'est lui qu'y l'a écrit xD.mob54 a écrit :viewtopic.php?f=89&t=12317Fanto a écrit :Fanto Miller Deban
Messagepar Fanto » 27 Oct 2014, 16:52
Bonjour,
Dsl de l'othographe
ça va ? Pas trop dur le copier coller ?
Toujours là pour te ridiculiser toi .... Un copier coller reste un copier coller peut importe qui l'écrit, le mec refait une demande de déban exactement identique à la 1ère qui d'ailleurs est toujours aussi mal expliquée, peut être pour ça que personne a répondu à la 1ère mais bon il a pas l'air d'être si motivé que ça à se faire déban.Naretto95 a écrit :C'pas du copier/coller si c'est lui qu'y l'a écrit xD.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Tu aurai du UP l'autre au lieu d'en refaire une. Fin bon je
l'ancienne et on débat sur celle si.

- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
"j'aimerais mieux y jouer en étant déban"
Ah c'est clair que ça marche mieux.

-
- Bavard
- Nom RP : Oceane Hao
- Steam ID : STEAM:0:0:00000000
C'est pas faux xDDosflyRob a écrit :"j'aimerais mieux y jouer en étant déban"
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
No more please.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
J avoue, le mec copier coller sens merde pas trop je crois qui a fait sa lettre en 5 secondes la flemme de re-écrire tous. XDOcéane a écrit :C'est pas faux xDDosflyRob a écrit :"j'aimerais mieux y jouer en étant déban"

Je suis le seul a pensé qu'a partir du moment où un joueur banni pour une durée inférieur à deux semaines qui fait une demande devrait être unban et plus de deux sem (perm compris) soit réduit à moins de deux semaines ?
Bref
mais bon pour un jour tu peux attendre.
Bref

-
- Bavard
- Nom RP : Oceane Hao
- Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Rare sont les joueurs qui viennent faire leur demande de deban sur le forum.Zoomer a écrit :Je suis le seul a pensé qu'a partir du moment où un joueur banni pour une durée inférieur à deux semaines qui fait une demande devrait être unban et plus de deux sem (perm compris) soit réduit à moins de deux semaines ?
Bref +1 mais bon pour un jour tu peux attendre.
Si la personne prend son temps (même pas 10 - 15 minutes) pour faire une demande.
On va pas lui cracher dessus , hein...
( wait mais attend j'ai oublier ... On est sur LTSA
PAS DE PITIER , ON AIME LES LICORNE ICI
-1 POUR LE DEBAN , ON SEN FOU PAS DE DEBAN RAAAH
RESTE BAN ET SOUMET TOI AU COOKIE DE L HELGRINDOLOGIE MOUHAHA )
Non plus sérieusement les joueurs qui prenne la peine de
venir sur le forum , pour une demande de deban , sur 15 joueurs seul 1 viendra
faire une demande.
Donc +1 pour le deban , mais si tu pourrais mieu expliquer, merci :3.
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
No more please.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Bah, j'ai envie de le déban, le mec c'est excusé, et je vous fait remarquer que si jetez un oeil à toutes les autres demandes de dé-ban ressentes,contrairement aux autres il respecte le modèle. Il en fait pas trop, il ce justifie pas, il sait qu'il est en tord et il s'excuse. Je pense qu'on peut le déban parce que c'est plus simple pour jouer comme il dit.
Pour ma part
(Le revers de la médaille c'est que le prochain ban va faire mal si tu refais une counerie)

(Le revers de la médaille c'est que le prochain ban va faire mal si tu refais une counerie)
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
................................................................................Temps: 1jours et 1h
On peut

- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
Peu importe que le mec vienne faire sa demande. Ça peut être un gros troll ou un trou d'uc comme les deux blaireaux qui sont passés, il y a peu de temps, et qui ont fini par insulter.
Ce que je me demande c'est la durée. La dernière demande datant du 27 octobre, le ban était il vraiment de 1 jour ? Si oui alors le ban a t'il bug comme d'autres l'ont été ? Mais dans ce cas pourquoi attendre aussi longtemps pour une demande ? Si il avait purgé sa peine, a t'il été rebanni ? Dans ce cas peut on considérer des excuses d'un mec qui propkill souvent et sans citer la raison ?
Si on part dans l'optique du long délai entre les deux demandes, l'auteur va t'il venir répondre à son propre sujet ?
La suite, au prochain épisode. ((générique))
Ce que je me demande c'est la durée. La dernière demande datant du 27 octobre, le ban était il vraiment de 1 jour ? Si oui alors le ban a t'il bug comme d'autres l'ont été ? Mais dans ce cas pourquoi attendre aussi longtemps pour une demande ? Si il avait purgé sa peine, a t'il été rebanni ? Dans ce cas peut on considérer des excuses d'un mec qui propkill souvent et sans citer la raison ?
Si on part dans l'optique du long délai entre les deux demandes, l'auteur va t'il venir répondre à son propre sujet ?
La suite, au prochain épisode. ((générique))
-
- Gros connard
-
2
-
1
ho ho calme les enfants, c'pas parce que le mec fais une demande qu'il faut l'accepté, j'ai bannis des pures enfants de putain et qui ont eu le culot de faire une demande de deban,
idem pour glados l'autre jour qui à ban des gars et qui c'est fais insulté fofo
exemple le mois dernier : 2 mecs m'ont freekills j'lé tp et ils m'insultent de tous les noms "Fils de pute, ta mère la chienne gros batard, ton serv de merde et ta famille on l'encule" l'un des deux déco et l'autre j'ai eu le temps de le ban mais au final j'ai ban les 2, ils m'ajoutent steam et m'insultes encore plus voir m'harcèle, 2 jours après ils font une demande de deban, et ose encore m'insulté d'éboueur ou d'autre saloperie dedans, mais sous pretexte qu'ils se sont pris la peine de demandé un deban j'aurais du les debans ?
moi j'dit non, même si dans la demande ils s'excuseraient j'aurais dit non, parce que il y à des choses qui ne se pardonne pas, moi j'dit que c'est à l'admin bannis surtout de prendre une décision, sauf si sa version ou l'histoire laisse un doute (exemple il à abusé) donc la ont laisses la décision à un supérieur, voila.
sinon
pour le deban les copiés collés ça m'interesse pas surtout que c'est pas expliqué, j'aimerais voir le ban dans la liste avec le nom de l'admin, la raison, et la durée
idem pour glados l'autre jour qui à ban des gars et qui c'est fais insulté fofo
exemple le mois dernier : 2 mecs m'ont freekills j'lé tp et ils m'insultent de tous les noms "Fils de pute, ta mère la chienne gros batard, ton serv de merde et ta famille on l'encule" l'un des deux déco et l'autre j'ai eu le temps de le ban mais au final j'ai ban les 2, ils m'ajoutent steam et m'insultes encore plus voir m'harcèle, 2 jours après ils font une demande de deban, et ose encore m'insulté d'éboueur ou d'autre saloperie dedans, mais sous pretexte qu'ils se sont pris la peine de demandé un deban j'aurais du les debans ?
moi j'dit non, même si dans la demande ils s'excuseraient j'aurais dit non, parce que il y à des choses qui ne se pardonne pas, moi j'dit que c'est à l'admin bannis surtout de prendre une décision, sauf si sa version ou l'histoire laisse un doute (exemple il à abusé) donc la ont laisses la décision à un supérieur, voila.
sinon

Non mais ça me parait évident que des mecs qui font ça Cibox ne peuvent pas être déban.