Présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12048
L'admin/Modo qui m'a banni : Julian Jordan (Ciboite Askip)
Steam ID : STEAM_0:0:54360664
La raison de mon bannissement : Insulte (OOC)
La Durée de mon Bannissement : Permanent
Je vais une courte mais détaillée demande de deban puisque Cibox insiste tellement ( j'ai été déban 3 fois puis reban 3 fois lel )
Reconstitution de la scène :
Je prenais en otage le Maire avec Glados, Quentin et Baptiste lorber(je crois qu'il s'appelle comme ça.) On était oklm dans le bunker puis on commençait à discuter avec le serveur en OOC quoi de plus normal. Puis glados discuta avec son aire très fun comme d'habitude puis BAM reconstitution de l'ooc:
(OOC) Jimmy Pepito : Glados aime se faire fourrer par plop -----------> ( Petite découverte, Hadès surnommé Glados est la femme de Plop, et à ce moment là j'étais avec glados on déconnait et se marrait tranquillement entre nous quentin etc et aussi le serveur en OOC.)
(OOC) Julian Jordan : insulte ooc ban
(OOC) Jimmy Pepito : perm?
(OOC) Julian Jordan : si c'est toi qui le demande
(OOC) Jimmy Pepito : bsx
Banni permanent.
Je croyais que c'étais une petite blague très rigolote offert par Ciboite Askip.
Donc Glados me deban car on trouvait ça un peu abusé et que c'étais pas une insulte se montrant blessante vers qui que ce soit. C'étais un délire, une blague. Que Glados approuvait totalement.
Puis je me reconnecte puis Julian Jordan tuait tranquillement des gens au sniper et au shotgun en prophète de secte. Il me bute il me tp il me fait :
T'es censé être ban perm toi va faire une demande de déban , t'a demandé à être ban.
Et moi comme une merde j'ai dit : J'ai rien demandé
Puis il m'a ban perm avant que je puisse discuter ou quoi que ce soit. Puis me revoilà.
Je laisse vos avis être claire. Des témoins ont vu la scène.
glados est owner si il juge qu'il peut te déban , s'est son choix cibox devrait juste écoutez son supérieur.
[url=steam://friends/add/76561198107410890]
[/url]