Nom sur le serveur : Jimmy Pepito
L'admin/Modo qui m'a banni : Helgrind ( Raphael... >< )
Steam ID : STEAM_0:0:54360664
La raison de mon bannissement : Insulte ( enfin je crois j'ai pas tout vu mon jeu à crash )
La Durée de mon Bannissement : 3 ans et des poussières
Bonjour/Bonsoir petite demande de déban car en faite j'ai confondu 2 personnes du coup j'ai été ban.. ( Juste une boulette hein pas de réel acte de no rp etc )
En faite ce qu'il c'est passé c'est que "Raphael" était en temps que journaliste et que je croyais que c'étais mon pote williams car ils avaient le même skin et qu'il avait dit qu'il allait changé de pseudo alors je fais "semblant" de lui dire "Tu drop 500" puis je range mon couteau et je dit "Je déconne

Après je vais voir Jesus Freedelcactus qui était avec lui mais je croyais vraiment que c'étais mon pote... Du coup j'ai dit à Jesus pour déconner "Il est méchant il a pas jouer rp comme un fdp" puis boum ban 3 ans j'ai pas eu le temps de capté.
J'ai vraiment été con puisque je croyais que c'étais Williams... bref grosse boulette ^^
Donc c'est une erreur pour bien faire comprendre que je ne voulais pas manquer de respect à qui que ce soit. Et personnellement je te demande pardon Helgrind pour ce malentendu ... :c
Sur ce je vous souhaites une bonne journée/soirée.
Cordialement.