Plop, je refais pas la présentation car le sujet a déjà été clos mais comme il y a eu un reboot. Je pense que mon ban n'a pas été pris en compte dans la dernière sauvegarde. Malgré cela, le gentil admin qui m'a déban pourrait-il le refaire ? Bonne journée.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire Keep calmandYolo Swag Licornes.
J'ai pas fait la présentation car j'en ai fait une précèdemment et gbfree t'a donné le lien pour y aller. Y'a juste eu un reboot et mon déban a pas été pris en compte. J'demande juste une actualisation si possible.
Merci de votre attention
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire Keep calmandYolo Swag Licornes.
car je trouve que 1 ans de ban pour du freekill (si c'est la raison réelle de ce ban) est très très exagéré sachant qu'il y a un freekill environ toutes les heures sur le serveur
xlites24 a écrit : car je trouve que 1 ans de ban pour du freekill (si c'est la raison réelle de ce ban) est très très exagéré sachant qu'il y a un freekill environ toutes les heures sur le serveur
1 ans de ban oui en effet, c'est abusif
Merci d'avoir lu,
Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.