Déban Océane

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Déban Océane

Message par Veganos / Océane »

Mon nom sur le serveur : Océane Hao
Mon Steam ID : (after)
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Supreme
La raison de mon bannissement : enfant
La durée du bannissement : 3 JOURS ET 1 HEURE

Explication :

Un mob boss passe devant notre maison du hangar , les mafieux surveille la rue avec des AK-47.
Le mob boss passe son chemin , puis monte dans un batiment sort un AWP et élimine un mafieu .
Image

Les points vert sont les Ganster , du coup j'aide les mafieux (car je suis leur vendeur)
Je lui tire dessus , et il veut appeller un admin pour NLR .

Puis j'ai était ban pour enfaite je sais pas trop "apar insulte"

(PS: je me suis gouré en voulant post j'ai fais editer et ça a effacé toute ma demande , du coup je suis obliger de resumer....)
Dernière modification par Veganos / Océane le 27 févr. 2014, 17:53, modifié 3 fois.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

William

Re: Déban Océane

Message par William »

:canhasit:
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Déban Océane

Message par Supreme »

Je t'ai pas banni pour ça, je t'ai pas insulté non plus, tu me laissais pas parlé tu brayais dans ton micro, je t'explique que si tu pointais ton arme sur les autres depuis le toit NORMAL qu'ils se sentent menacer et tu m'insulte, je te connais pas, un joueur qui insulte c'est un manque de respect. Je te respecte je suis là j'écoute l'affaire, tu gueules alors que l'autre qui m'expliquait été calme et tu montes sur tes grands chevaux, je sais plus si tu m'as juste dit "grosse merde" et puis après tout ça met égal, tu as une heure de ban pour insulte, c'est tout. J'ai mi sur le coup la raison enfant car c'est vraiment gamin de dire "grosse merde"

EDIT : j'ai voulu modifier le ban pour 1h avec raison "insulte" mais je ne peux pas modifier un ban.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Déban Océane

Message par Veganos / Océane »

La durée du bannissement : 3 jours et une heure
Supreme a écrit :je t'explique que si tu pointais ton arme sur les autres depuis le toit NORMAL qu'ils se sentent menacer
Image

Daccord , cependant il passe , ont lui fait rien.
Il n'a continuer son chemin...
Mais NON , il decide de prendre une AWP et de tirer sur un mafieux (bien sur le bâtiment où il était placé n’était pas du tout devant la maison , du coup il n'étais plus menacé !!!
Il decide de tirer sur un mafieu (Donc déja il ouvert le feu en premier)

Et il a ouvert le feu pour ...... (je suis menacé , sur un toit avec personne dessus omfg je vais tirer sur ces mafieux)

Pour resumé le mafieu n'était plus menacé , et en plus les mafieux ne lui on rien fait.

DU COUP c'est le Mob Boss qui devient en tord en tirant sur les mafieux !

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Déban Océane

Message par Supreme »

Tu as lu ce que je t'ai dit ? Je t'ai pas banni pour ça ! De cette histoire VOUS aviez votre version et EUX avez leur version, je ne pouvais pas départager donc il n'y a eu aucune sentence, c'est ton manque de respect et ton agressivité que j'ai pas aimé, c'est tout, tu serrais resté poli comme l'autre qui m'expliquait je t'aurais pas banni c'est tout, t'es pas supérieur aux autres joueurs sur le respect.
J'ai pas accès à la modification des bans je pensais que oui donc sur le coup j'ai eu peur que tu te déco avant le ban comme le font certain joueur alors j'ai mi un truc vite fait, je ban pas souvent donc j'ignorai qu'on ne pouvait modifier après.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Déban Océane

Message par Veganos / Océane »

Je suis pas supérieur au autre joueurs , mais je ne voit pas en quoi , tu as plus de droit que moi , je suis sur
la communauté depuis longtemps.
Je suis pas admin , n’empêche je suis un pilier de la communauté.

Je suis comme un admin sans droit , tu m'as ban pour question de respect.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Déban Océane

Message par Supreme »

Et ça te donne le droit de m'insulter ? Je suis pas ton chien, c'est pas parce que tu es "pilier de la communauté" que ça te donne le droit d'être vulgaire, les admins respectent les joueurs ont attend la même chose en retour, un joueur insulte un autre joueur hors Rp il ce prend aussi un ban pour insulte et manque de respect. J'ai l'impression que tu penses que c'est personnel ou je ne sais quoi, c'est pas le cas, je te connais, j'ai rien contre toi, tu m'insulte tu as une sanction comme tous le monde.

EDIT : Après si tu veux vraiment être pointilleux je te rappelle que les mafieux sont censé être discret donc surveiller la rue avec des armes bof bof, les gangsters passent et voit un homme les pointer avec une arme NORMAL qui ne réagissent pas bien, et pour ton pote qui revient après et qu'il ce soit fait tuer, si les gangsters commencent à ouvrir le feu sur les mafieux, ton pote mafieux meurt et revient DIRECTEMENT, comment ils sont censés savoir qu'il est mort et revenu ? Si on demande de pas revenir directement sur les lieux c'est pas pour rien.
Dernière modification par Supreme le 27 févr. 2014, 18:29, modifié 1 fois.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Déban Océane

Message par Zoomer »

3 jours c'est beaucoup
+1 pour le déban car c'est véga il est "important"
Image
William

Re: Déban Océane

Message par William »

Zoomer a écrit :3 jours c'est beaucoup
+1 pour le déban car c'est véga il est "important"
*elle
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Déban Océane

Message par Ext4z »

Du coup j'ai pu voir la demande de deban complête ; donc je vais faire avec ce que j'ai. Voilà ce que je crois être la situation =>
En gros, les mafieux jouent pas totalement rp, le mob boss freekill, vega le tue, tu viens voir, il fait son enfant, tu le ban un peu trop longtemps.
Si c'est ça +1 pour le ban sachant que supreme lui même accepte que tu sois deban au bout de une heure, j'irais te deban à 18h25 si c'est pas déjà fait ensuite concernant l'histoire, si tu as fais l'enfant c'est normal qu'il te ban mais en parlant de ça, supreme, c'est pas un reproche mais un conseille, évite de mettre une raison incompréhensible, met plutôt un truc claire => insultes, freekill, etc et évite l'over-ban pas même si tu as peur de manquer de temps, ET si le mec deco prends son steam id dans la console et tu le ban perm avec et si il veut revenir il devra faire un tour par le forum :p Voilà voilà :D
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Déban Océane

Message par Mister.Plop »

C'est ma future femme. Et je l'aime pas encore. Mais débanni pasque voilà.
Verrouillé