Demande Déban

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Demande Déban

Message par mob54 »

Mon nom sur le serveur : John Dalton
Mon Steam ID : mob_54
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : yohann bull
La raison de mon bannissement : Interromps une "négosiasion"
La durée du bannissement : 2jours, 1h

Bonjour,

J'ai récemment été banni par un certain yohann bull me semble-t-il soit disant parce que j'ai interrompu une "négosiasion" comme il l'écrit si bien entre des mafieux et la police. Donc à ce sujet :
Premièrement, ils organisent une soit disant prise "d'hotage", encore une fois très belle écriture, dont je n'étais pas au courant, en tant que policier je demande à un gundealer de me fournir des munitions celui ci me suit et il s'avère que ce gundealer était leur soit disant "hotage" alors qu'il se promenait dans la rue.
Deuxièmement, leur otage, le gundealer n'avait même pas de micro et me paraissais être un débutant je ne pense pas même pas qu'il ai compris ce qu'il se passait.

Ensuite, on me banni sans même me prévenir aucun admin ne se tp sur moi, et même pas un message en privé ou ooc pour me prévenir, je ne savais même pas qui m'a ban avant qu'un ami qui était sur le serveur me le dise.

Je pense donc que ce monsieur abuse légèrement de son grade d'admin et je demande donc un déban car il n'y avait aucune raison vraiment valable à ce dernier

Sur ce, Merci de votre compréhension

Cordialement
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Demande Déban

Message par DarkDog83120 »

C pas moi :canhasit:
Dernière modification par DarkDog83120 le 25 févr. 2014, 13:51, modifié 1 fois.
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
William

Re: Demande Déban

Message par William »

Salut.


Alors mon ami Yoann n'est pas le responsable de ce ban, c'est moi, je vais expliquer en quelque sorte ce qui s'est passer, pour te contre dire mon ami le gun dealer n'était pas un débutant je le connais assez sur le serveur.

On était en train de faire une scène Rp ce qui est bien rare sur le serveur, On été sur le point de faire une scène de négociations avec le commissaire de la police, On c'était donner rendez-vous devant la fontaine, alors qu'à ce moment les policiers s'amuser à nous freekill. On a ban c'est norp.

On a décidez-moi le parrain de refaire la scène Rp avec Yoann et les mafieux, ont gardé l'otage avec nous, pour qu'ensuite le maire afk bouge pas c'est fesses à venir négocier
Toi le policier qui prend l'otage pour faire son petit achat derrière notre dos alors qu'ont été en train de parler au chef de la police, tu t'amuses à prendre l'otage par-derrière pour ensuite le ramener au comico, et pour la suite me gueuler dessus "TU FAIT QUOI LA ?" Pour ensuite m'arrest, Esseye de s'avoir ce que c'est une scene rp

et surtout quand dit que tu sais pas qui sait de plus tu accuses Yoann et une preuve de ta débilité/menfoutisme/accusation sans preuve/, je ris de ta stupidité, j'ai mes raisons de te ban tu t'interposes en pleine scène Rp, en grande partie c'est toi qui à gâcher et crée toute cette histoire.


PS : le fameux "négosiasion" été un signe de flemme à écrire sous la préssion de cette histoire, manque des mot, ainsi que fautes d'orthographe, j'écris comme une tornade.
Dernière modification par William le 25 févr. 2014, 13:55, modifié 1 fois.
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Demande Déban

Message par DarkDog83120 »

William a écrit :Salut.


Alors mon ami Yoann n'est pas le responsable de ce ban, c'est moi, je vais expliquer en quelque sorte ce qui s'est passer, pour te contre dire mon ami le gun dealer n'était pas un débutant je le connais assez sur le serveur.

On était en train de faire une scène Rp ce qui est bien rare sur le serveur, On été sur le point de faire une scène de négociations avec le commissaire de la police, On c'était donner rendez-vous devant la fontaine, alors qu'à ce moment les policiers s'amuser à nous freekill. On a ban c'est norp.

On a décidez-moi le parrain de refaire la scène Rp avec Yoann et les mafieux, ont gardé l'otage avec nous, pour qu'ensuite le maire afk bouge pas c'est fesses à venir négocier
Toi le policier qui prend l'otage pour faire son petit achat derrière notre dos alors qu'ont été en train de parler au chef de la police, tu t'amuses à prendre l'otage par-derrière pour ensuite le ramener au comico, et pour la suite me gueuler dessus "TU FAIT QUOI LA ?" Pour ensuite m'arrest, Esseye de s'avoir ce que c'est une scene rp

et surtout quand dit que tu sais pas qui sait de plus tu accuses Yoann et une preuve de ta débilité/menfoutisme/accusation sans preuve/, je ris de ta stupidité, j'ai mes raisons de te ban tu t'interposes en pleine scène Rp, en grande partie c'est toi qui à gâcher et crée toute cette histoire.


PS : le fameux "négosiasion" été un signe de flemme à écrire sous la préssion de cette histoire.

+1 On le deban pas on peux meme rajouté des jour car on avais fait une scen RP en beton come avec toi glados :p
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Oxigène
Beau parleur
Messages : 97
Inscription : 15 févr. 2014, 19:39
Nom RP : Adrien folsh
Steam ID : STEAM_0:1:79887483
Localisation : Sur ta soeur ...

Re: Demande Déban

Message par Oxigène »

Oui je faisais partie de cette scène RP et on n'a ban les gens norp !! Car on faisais une pu*** de scène RP .
SwAg , Je suis SwAg !! Peace <3 Burn SwAg
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Demande Déban

Message par RichardHarrow »

"On le deban pas on peux meme rajouté des jour car on avais fait une scen RP en beton come avec toi glados :p"

C'est moi qui ai créé cette scène RP, moi et moi seul alors ne viens pas dire que je l'ai gâchée.
Boss du Brocante-Game

Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Demande Déban

Message par DarkDog83120 »

PTDR tu est perdu toi ? C meme pas a toi que je parle ptdr !!
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
William

Re: Demande Déban

Message par William »

RichardHarrow a écrit :C'est moi qui ai créé cette scène RP, moi et moi seul alors ne viens pas dire que je l'ai gâchée.

HAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, tu fait pitié, c'est toi qui là crée le serveur aussi ?.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Demande Déban

Message par RichardHarrow »

Bah pourquoi y'a eu un RDV avec le chef des gangsters ?
Parce que je l'ai organisé avec la police.

Mais bon...
Boss du Brocante-Game

Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Demande Déban

Message par DarkDog83120 »

On etais pas gangster mais mafieux ;p

/!\ Règles du Forum /!\
[*]soignez votre orthographe, aucun language SMS(Ban un jour)

*RDV* deja 2 :/
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demande Déban

Message par Zoomer »

Bon on peut raccourcir le ban ?
Une semaine ?
Et a la moindre connerie succeptible de ban c'est un mois
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande Déban

Message par Helgrind »

+1
DarkDog83120 a écrit :On etais pas gangster mais mafieux ;p

/!\ Règles du Forum /!\
[*]soignez votre orthographe, aucun language SMS(Ban un jour)

*RDV* deja 2 :/
DarkDog83120 a écrit :PTDR tu est perdu toi ? C meme pas a toi que je parle ptdr !!

Je te bannis 1 jour dans ce cas.
Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Demande Déban

Message par DarkDog83120 »

Helgrind a écrit :+1
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Demande Déban

Message par RichardHarrow »

On etais pas gangster mais mafieux ;p

/!\ Règles du Forum /!\
[*]soignez votre orthographe, aucun language SMS(Ban un jour)

*RDV* deja 2 :/


"deja"

Déjà*

"etais"

était*
Boss du Brocante-Game

Image
William

Re: Demande Déban

Message par William »

RichardHarrow a écrit :On etais pas gangster mais mafieux ;p
GANGSTERS ????, rien avoir alors

Aurevoir

Image
Verrouillé