Quant aux gars qui lui chient dessus car il a c/c, allez-vous faire mettre, qu'est-ce que ça peut bien foutre ?
C'est une demande de deban, pas un putain d'entretien d'embauche.
Helgrind a écrit :même raisons que zoomer.
Quant aux gars qui lui chient dessus car il a c/c, allez-vous faire mettre, qu'est-ce que ça peut bien foutre ?
FantoMiller a écrit : svp jveu jouer jpeu etre debanne ?
Admins a écrit :
Au pire tu rajoutes une commande qui déban instantanément n'importe quelle personne qui poste une demande de déban.Admins a écrit :
FantoMiller a écrit :Temps : 1jour et 1heure
La preuve en imageCibox a écrit :C'est Solid qui l'a ban .... pour 48 semaines
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sur quels critères tu te base pour faire une discrimination quand le mec ne parle pas ?Zoomer a écrit :Non mais ça me parait évident que des mecs qui font ça Cibox ne peuvent pas être déban.
Nan c'est pas un entretien mais il faut quand même qu'on puisse en faire quelque chose de sa demande. Le but c'est quand même qu'il nous donne des arguments convaincants et solides comme quoi il peut être excusé et revenir sur le serveur. Or convaincant n'est pas le terme que j’emploierai ici.Helgrind a écrit :+ 1 même raisons que zoomer.
ça remonte trop loin je ne me souviens plus, mais si je l'ai ban pour propkill, je l'ai vu en flagrant délit (Je ban jamais si j'ai juste entendu que quelqu'un a propkill), et si je lui ai mis 1 an, c'est qu'il a serieusement du m'enerver.Cibox a écrit :vous mettezmais vous savez pas la raison officiel du ban, le nom du modo et la vrai durée
donc c'est solid qui la ban raison : "propkill c'est mal jeune poulet" pour 48 semaines, j'attend la version de solid pour m'exprimer
C'est vrai que le propkill c'est putain drôle, hein ? Surtout pour celui qui se prend la baignoire dans la gueule.Zoomer a écrit :Non mais les mecs c'est un putain de Dark RP pas un serious ou je ne sais quoi on y va pour s'amusé merde
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
C'est pas bien de faire des déductions sur le comportement ou la personnalité des personnes en se basant sur quelques détails. Mais avouons le nous, vu la demande, tu t'attendais vraiment à ce qu'il revienne pour débattre ?logO a écrit :Des nouvelles du mec ? Il veux toujours être déban ?