Ban sans aucune raison encore une fois

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Swatfir3
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 02 nov. 2014, 20:53
Nom RP : Loic Smith
Steam ID : Swatfir3

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par Swatfir3 »

Car bon willy avec ton microonde sur la tete jte connais tkt pa! donc bon 2 menteurs de vrai raison de ban svp
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par Jimmybe29 »

Swatfir3 a écrit :Car bon willy avec ton microonde sur la tete jte connais tkt pa! donc bon 2 menteurs de vrai raison de ban svp
Ferme ta gueule t'es perm ça te vas mieux comme réponse?
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par mob54 »

Jimmybe29 a écrit :Swatfir3 a écrit:
Car bon willy avec ton microonde sur la tete jte connais tkt pa! donc bon 2 menteurs de vrai raison de ban svp

Ferme ta gueule t'es perm ça te vas mieux comme réponse?
Moi j'aime bien en tout cas
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
XPlaYerOnEV8
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 02 nov. 2014, 21:10
Nom RP : Bernard Smith
Steam ID : XOXPlaYerOnEV8

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par XPlaYerOnEV8 »

C'est dommage quand même de devoir payer pour être respecter... Tu trouve pas Glados? Après on nous m'accuse de mentir mais sortez les logs qui prouve ce que t'avance. Montrez nous que moi ou loic on a acheter ton armoire a la con.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par mob54 »

XPlaYerOnEV8 a écrit :C'est dommage quand même de devoir payer pour être respecter... Tu trouve pas Glados? Après on nous m'accuse de mentir mais sortez les logs qui prouve ce que t'avance. Montrez nous que moi ou loic on a acheter ton armoire a la con.
Déjà confond pas 2 histoires moi je suis pas glados et jte parle de ce que j'ai vu sur le serveur vers 18-19h, ce qui s'est passé après avec glados je suis pas au courrant j'étais pas là.
Ensuite j'ai pas dit que vous aviez acheté l'armoire je sais qui c'est et ensuite je te parle même pas à toi on connait même pas ton nom d'ailleurs puisque t'as pas de présentation, par contre ce je dis c'est que ton pote Loic a clairement freekill devant moi les logs seront pas durs à retrouver et vu qu'il a quitté tout de suite après, j'avais copié collé son steam id pour plus tard.
Du coup votre histoire avec glados je sais pas ce qu'il s'est passé et je m'en tape, mais même si lui n'avait pas de raison de te ban (personne ne te croira déjà) moi je peux lui en donner une donc le résultat sera le même.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par SOLID »

Je tient a dire aussi que willy m'a prévenu peu de temps après qu'il ai quitté de le ban si je le revoyais
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par Cibox »

C'est simple y'a juste à demandé les logs savoir qui les as unban, comme ça on le vire ?
Ensuite Willy si il veux passé le noclip à son pote la nuit quand y'a personne on s'en branle, c'est juste le no clip et ces la nuit donc y'a pas de mal,
Donc stop les enfantillages et les screens Para parce que entre toi et willy la difference c'est que lui il c'est pas fais viré.

Ensuite selon le théorème des kikoos sur un darkrp quand + de 2 joueurs prennent le même nom de famille c'est que ce sont des kikoos (cf : Afroman, Lemouloude, Etalonduku (pour les 3/4))

C'pas un ban abusif, Glados sais c'qu'il fais, et les petits rageux qui disent "tu nous ban parce que tu nous aimes pas" déjà arrêtés de croire qu'on as la rage contre qui que ce soit, on s'en branle, complètement vous êtes des gens derrières un ordi qu'on connais même pas, c'pas de l'acharnement il fais juste son taff.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par Mister.Plop »

Je tiens à préciser que PERSONNE ne paie pour le serveur, encore moins les admins. Sauf les donateurs. Et eux aussi sont aussi respectés que les lambda. (avec moins de clémence bien évidemment vu qu'ils sont + copains avec les admins.)

et @cibox
On voit pas qui les a unban, on a cherché avec hades(glados).
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Ban sans aucune raison encore une fois

Message par Cibox »

Mister.Plop a écrit :Je tiens à préciser que PERSONNE ne paie pour le serveur, encore moins les admins. Sauf les donateurs. Et eux aussi sont aussi respectés que les lambda. (avec moins de clémence bien évidemment vu qu'ils sont + copains avec les admins.)

et @cibox
On voit pas qui les a unban, on a cherché avec hades(glados).
c'bizarre, j'ai une idée faut que je t'en parle sur steam, mais si on chope celui qui les déban j'opte pour un renvoi pur et simple immédiat, y'en à marre des joueurs déban par mere thérésa
Répondre