Flic qui "abuse" de manière RP de ses droits = autorisé.
Tout ça c'est flic ripoux justement.
Bref

Zoomer a écrit :Flic qui aide les gangster = autorisé contre des pots de vins etc...
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
on lui retire les droits ?Zoomer a écrit :Flic qui aide les gangster = autorisé contre des pots de vins etc...
Bref
Ça a jamais été interdit, en tout cas pas par moi.logO a écrit :Dans mes souvenirs le job de flics ripoux est interdit, mais tu peut accepter des pots de vin.
C'est des jobs admins, que seul les admins peuvent voir. Et wait, j'ai pas 16 ans mais 15 bb. Donc j'ai pas à me faire chier pour des descri que seul des admins voient.Prophet a écrit :Pour eclaircir le monde :
Pourquoi ne pas faire un metier flic ripou ?
Plop sa s'adresse a toi :3
D'ailleur change les "caca,prout" et autre comme description pour la gestapo on pourrais croire que t'a que 16 ans spece de gamin
Oh wait...
Pour moi un flic peut passer l’éponge/passer les clefs du comico/piquer des trucs dans lespreuves/armement/fournir des informations/ect... en échange d'argent. Par contre il peut être demote par maire/comissaire(qui peut pas être corrompu) s'il se fait chopper. Il doit cependant rester discret (veut pas perdre son job) et ne pas attaquer directement le maire.Mister.Plop a écrit :C'est des jobs admins, que seul les admins peuvent voir. Et wait, j'ai pas 16 ans mais 15 bb. Donc j'ai pas à me faire chier pour des descri que seul des admins voient.Prophet a écrit :Pour eclaircir le monde :
Pourquoi ne pas faire un metier flic ripou ?
Plop sa s'adresse a toi :3
D'ailleur change les "caca,prout" et autre comme description pour la gestapo on pourrais croire que t'a que 16 ans spece de gamin
Oh wait...
Sinon, tu peux me dire comment t'es encore admin en disant "on pe fer 1 job spéssial flic ripouX???? psk moa jem pa ne pa savoar ser ki ler polisiai ke je pe demote psk il mont tuai"
...
Sinon, j'suis pour son déban.
Il est cool, et ça arrive à tout le monde de pas être éclairci dans les règles.