Demande de deban Momo

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
Mom0
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 16 juil. 2014, 01:48
Nom RP : Momo Lemouloud
Steam ID : STEAM_0:1:64928045

Demande de deban Momo

Message par Mom0 »

Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=11&t=11948
Mon nom sur le serveur : Momo Lemouloude
Mon Steam ID : Biscotte
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Je ne sais plus .. Log0 si je ne me trompe pas!
La raison de mon bannissement : "Freekill"
La durée du bannissement : Je sais plus, 3 jours il me semble ..

Je vous explique : Je venais de ramener un ami à moi sur le serveur, vu qu'il était nouveau il cherchait à se faire un peu d'argent .. Nous étions tout les deux gangsters donc nous avons décidé de s'acheter des armes et une license pour aller "braquer les gens dans la rue". Juste avant de passer à notre première victime j'ai demander à un admin de se TP à moi ; Je lui ai dit : <<Est-ce que je peux braquer une personne dans la rue ? Lui dire de dropper 1000$ dans trois secondes ou je le "butte" ?>>
L'admin qui était Willy Denzey ma répondu : <<Oui tu as le droit!>>
Donc du coup on a braquer quelques personnes puis ensuite nous avons vu une personne avec un sniper ! Nous nous sommes approchés de lui et j'ai dit : "Pose ton arme et donne ton argent ou je te tue ! Tu as trois secondes .. 3, 2, 1, BOOM j'ai tirer! Et 2 secondes plus tard me voilà ban ..

J'espère être deban car c'est le seul serveur où je prend plaisir à jouer et où tout mes amis sont!Je tenais à m'excuser au près de l'admin que j'ai tué ( je dis l'admin car je sais pas trop si c'est log0 ou un autre )
Et je m'excuse aussi de vous faire perdre votre temps à cause de ma faute stupide ...

Bonne journée/Soirée à tous !
Dernière modification par Mom0 le 16 juil. 2014, 02:41, modifié 2 fois.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande de deban Momo

Message par mob54 »

C'est pas exactement ce que j'ai dis ....

Tu m'as demandé si t'avais le droit de braquer qqn dans la rue, je t'ai dis oui à condition que vous soyez 2 ( gangster ou mafieux ) et que tu braque pas le mec en plein milieu de la ville devant tout le monde.
Par contre tu pose pas un ultimatum de 3 secondes à un mec comme ça, déjà tu le ramène quelque part où y'a pas de témoins, ensuite tu fais en sorte de lui prendre ses armes , téléphone etc... (/me) et après tu lui demande de l'argent et là si le mec refuse de coopérer il est pas vraiment RP donc tu peux le buter.

Bon après je pense que ça parte d'un mauvais sentiment, juste une erreur de "débutant"

+1 pour ma part, mais à voir avec log0 étant donné que j'ai pas vu la scène
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mom0
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 16 juil. 2014, 01:48
Nom RP : Momo Lemouloud
Steam ID : STEAM_0:1:64928045

Re: Demande de deban Momo

Message par Mom0 »

Y'a pas de règle sur le braquage de personne dans la rue je pouvais pas savoir le /me et tout sa :/
J'espère ne pas être ban permanent pour sa .. Sa m'embêterai vraiment !
Sinon j'ai étais ban y'a 3 jours je crois , mais je peux pas me connecté sur le serveur , tu pourrais regarder ma durée si sa te dérange pas Mob ?


Momo.
Jean-Roger
Bavard
Messages : 132
Inscription : 06 juil. 2014, 12:35
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : Unknown
Localisation : Gay Gay Gay

Re: Demande de deban Momo

Message par Jean-Roger »

J'ai joué plusieurs fois avec lui sur le DarkRp, et je trouve qu'il joue RP, une erreur ça peut arriver à tout le monde j'en suis la preuve vivante :-P

Pour moi +1
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Répondre