Demande d'Unban BadSam Ass

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Verrouillé
BadSamAss
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 06 juil. 2014, 13:00
Nom RP : BadSam Ass
Steam ID : salut45

Demande d'Unban BadSam Ass

Message par BadSamAss »

Bonjour à tous :

-Mon nom sur le serveur : BadSam Ass

-Mon Steam ID : STEAM_0:0:37015634

Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Anthony

La raison de mon bannissement : J'ai Freekill RichardHarrow alors qu'il venait d'arriver sur le serveur, je tient sincèrement à ce que tu me pardonne pour ce que j'ai fais.

La durée du bannissement : 2 semaines

Merci d'avoir lu, bonne journée.
Cordialement BadSam Ass.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Demande d'Unban BadSam Ass

Message par Veganos / Océane »

Raison de l'acte : ?

Yolo ?

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

BadSamAss
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 06 juil. 2014, 13:00
Nom RP : BadSam Ass
Steam ID : salut45

Re: Demande d'Unban BadSam Ass

Message par BadSamAss »

J'ai voulu reproduire la scène quand il saute du toit et qu'il tue tout le monde dans Die Hard parce que 18 ninjas m'avaient attaqués auparavant
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Demande d'Unban BadSam Ass

Message par Veganos / Océane »

BadSamAss a écrit :J'ai voulu reproduire la scène quand il saute du toit et qu'il tue tout le monde dans Die Hard parce que 18 ninjas m'avaient attaqués auparavant
Image

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

BadSamAss
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 06 juil. 2014, 13:00
Nom RP : BadSam Ass
Steam ID : salut45

Re: Demande d'Unban BadSam Ass

Message par BadSamAss »

Je l'ai viser avec mon deagle et j'ai mis une tête, je voulais faire ça avec le physgun mais le switch a pas marcher, mais bon c'est pas une raison valable donc je préfère rien dire...
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demande d'Unban BadSam Ass

Message par Zoomer »

Rien que pour l'originalité du truc je met un +1 :OuO:
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Demande d'Unban BadSam Ass

Message par Saseku »

+1 pour raccourcir le ban, perso pour 1 seul freekill je met pas plus d'un jour.
ah oui ! C'est qui Anthony? c'est pas feiqo?
BadSamAss
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 06 juil. 2014, 13:00
Nom RP : BadSam Ass
Steam ID : salut45

Re: Demande d'Unban BadSam Ass

Message par BadSamAss »

Non mais c'est surtout que Anthony m'avait Freekill pour récupérer 31 000€ d'une personne qu'il avait aussi freekill juste avant.. après il m'a respawn et ma donné des armes, j'ai compris que c'était une blague (hannnnn bravo) donc j'ai rien dit, mais il me ban 2 semaines pour freekill c'est assez ironique..
Feiqo
Beau parleur
Messages : 78
Inscription : 09 févr. 2014, 16:31
Nom RP : Johnny Walls
Steam ID : STEAM_0:0:59740417

Re: Demande d'Unban BadSam Ass

Message par Feiqo »

Alors je me laisse expliquer "l'histoire" ça faisait 5 ou 6 fois qu'il freekillait du monde, je lui ai laissé je pense pas mal de chances. VERIDIQUE : Il y avait 2-3 personnes par minutes qui se plaignaient de toi... donc au bout d'un moment, il faut bien que je réagisse. Donc moi je suis +1 pour le raccourcir d'environ une semaine.
Et pour l'histoire de "freekill d'un mec" c'était Bob Marley Etalonduku, on est potes et depuis toujours on s'amuse à s'emmerder, et le fait que tu aies pris son argent et que tu t'es cassé en courant m'a déduit que le slay était la meilleure des choses. Et bien sûr je t'ai rendu tes armes pour faire comme si il ne s'était rien passé.
VOILÀ.
Donc pour ta demande de déban je refuse complétement. Mais je suis pour un raccourcissement de sa peine (d'environ une semaine).
BadSamAss
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 06 juil. 2014, 13:00
Nom RP : BadSam Ass
Steam ID : salut45

Re: Demande d'Unban BadSam Ass

Message par BadSamAss »

ça tombe bien la semaine prochaine je suis pas là :D, non mais sérieusement tu ban 2 semaine tout les mecs qui sois disant freekill ? sachant que j'me suis fait ban 2 min après l'event " Coucou je suis Dieu je fais spawn des aliens " l'event ou je voyais des aliens partout mais je suis toujours mort par des balles de fusil à pompe, c'était surement des aliens qui avec des pompe a priori... j'me suis pas plains pour ça c'était marrant mais tout le monde c'est pas plaint à chaque fois qu'il est mort, après pour le freekill Richard, là je suis d'accord que j'ai fais une erreur et que j'aurais pas du faire ça, même si ça partais pas non plus d'un acte méchant j'me prenais juste pour Bruce Willis...

J'suis d'accord que je dois être ban mais selon moi pas 1 semaine c'est trop.. après c'est toi l'admin c'est toi qui voit
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande d'Unban BadSam Ass

Message par Ext4z »

BadSamAss a écrit :J'ai voulu reproduire la scène quand il saute du toit et qu'il tue tout le monde dans Die Hard parce que 18 ninjas m'avaient attaqués auparavant
Image
BadSamAss
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 06 juil. 2014, 13:00
Nom RP : BadSam Ass
Steam ID : salut45

Re: Demande d'Unban BadSam Ass

Message par BadSamAss »

Feiqo a écrit :ça faisait 5 ou 6 fois qu'il freekillait du monde, je lui ai laissé je pense pas mal de chances. VERIDIQUE : Il y avait 2-3 personnes par minutes qui se plaignaient de toi...
2 min après l'event - 6 freekill par min - 3 personne qui se plaignent par minute. wtf

C'est impossible, et tu peux pas juger sur ça, comme je l'ai dit c'était pendant ou juste après ton event d'Aliens.
En plus j'étais policier et tu dois attendre environ 4 ans avant de respawn donc c'est illogique..
Naretto95 a écrit :+1 pour raccourcir le ban, perso pour 1 seul freekill je met pas plus d'un jour.
Donc ça fait bien qu'un freekill, je sais aussi que n'avez pas tous les même temps de ban entre admins ce qui est normal, mais 1 semaine pour ça... c'est pas un peu beaucoup ?
En plus j'étais policier et tu dois attendre environ 4 ans avant de respawn donc c'est illogique..
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Demande d'Unban BadSam Ass

Message par logO »

BadSamAss a écrit :J'ai voulu reproduire la scène quand il saute du toit et qu'il tue tout le monde dans Die Hard parce que 18 ninjas m'avaient attaqués auparavant
Euh c'est dans le quel ça ?
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande d'Unban BadSam Ass

Message par Helgrind »

Deban accepté, quelqu'un te débannira.
Image
Verrouillé