Deban Don Gabione

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Deban Don Gabione

Message par RichardHarrow »

Mon nom sur le serveur : Don Gabione

Mon Steam ID : STEAM_0:1:29140096

Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Maximilien Bathory

La raison de mon bannissement : Le motif : PropKill

J'étais sur un trottoir à côté de ma maison, je cherchais des Props et je suis tombé sur un cylindre.
Je l'ai fait spawner et j'ai essayé de me mettre à l'intérieur, pour tester si ça pouvait faire une cage sauf qu'en essayant de freezer, le prop a fait un saut et m'est tombé dessus et m'a tué.
A peine le temps de respawn, je me fais instantanément bannir pour PropKill alors que la victime c'est moi.

J'ai pas compris le délire.

La durée du bannissement : 2 jours et 1 heure.



Gros bisous et à bientôt j’espère.
Boss du Brocante-Game

Image
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Deban Don Gabione

Message par RichardHarrow »

Et donc ?
Boss du Brocante-Game

Image
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Deban Don Gabione

Message par EthernalHero »

2ème version des faits :

Je vois ce cher monsieur entrer dans le même bâtiment que moi en fesant du spam micro, pour ne pas ruiner mon action RP, je l'ai pris au physi-gun et je l'ai mis plus loin [En recevant par la même occasion des remerciements des propriétaires du local], s'en suis immédiatement des insultes "Admin en carton, abus de pouvoir", je n'ai rien dit sur le moment, mais en me retournant, je vois un prop propulsé a la vitesse de la lumière, ici, le cylindre. Il s'est suicidé mais je préférais ne pas prendre de risque pour le coup vu ce qu'il s'est passé avant.

Ensuite, tout le monde sait que 90% des cages crées sont utilisée de façon purement RP... Je ne reviendrai pas sur ma décision.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Deban Don Gabione

Message par DosflyRob »

Je suis pour que le ban reste. Rien que pour le fait qu'on ait toujours pas vu ta présentation demandée sur ton dernier déban.

Occupe toi jusqu'à dimanche soir. :imchuffed:
Image

Image

RMS
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Deban Don Gabione

Message par RichardHarrow »

Euh je vois pas trop le rapport, je toquais chez le Vendeur Illégal, on était tout les deux devant la porte et quand il a ouvert t'as dit"j'étais là le premier" et tu m'as jeté dans l'eau avec ton Physic Gun alors évidemment abus de pouvoir.
Spam micro ? Je sifflotais l'air du générique de House of Cards parce que le Vendeur Illégal s'appellait Frank Underwood mais bon, ça t'as pas pris la peine de demander.

Bref ça au pire on s'en fout.



Oui tu sais très bien si tu joue à DarkRP comme moi qu'en posant un Prop sans le freeze, souvent il s'envole personne ne sait pourquoi.
Donc à cause d'un bug je me tue sans le vouloir, déjà c'est embêtant parce que je perd mon stuff et mon fric et toi tu me ban ?

PropKill ?

Je suis l'unique victime, PropSuicide, d'accord et encore ça vaut même pas un kick.



" Il s'est suicidé mais je préférais ne pas prendre de risque"


Tu le dis toi-même "suicidé".
Boss du Brocante-Game

Image
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Deban Don Gabione

Message par RichardHarrow »

Je suis pour que le ban reste. Rien que pour le fait qu'on ait toujours pas vu ta présentation demandée sur ton dernier déban.

Occupe toi jusqu'à dimanche soir. :imchuffed:



J'avais fait une présentation il y a quelques mois mais des gens on posté dessus des trucs HS dont elle a été supprimée j'y peut rien moi.
Boss du Brocante-Game

Image
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Deban Don Gabione

Message par teddyrichert »

+1

pour le déban
tg
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Deban Don Gabione

Message par mob54 »

Connaissant très bien Don Gabione et ayant vu la scène en partie je peux confirmer tout ce qu'il dit

Le Propkill n'en était pas un puisque la seule victime dans l'histoire c'est lui même et comme tout le monde le sait lorsqu'on défreeze un prop c'est pas rare de le voir s'envoler mais ça personne n'y peut rien.

Quant aux insultes, y'en a pas vraiment eu, en tout cas rien de provocateur, et surtout il n'a pas dit ça gratuitement sans raison et je ne suis pas contre toi maximilien mais c'est vrai que les "insultes" ont eu lieu avant et tu as laisser passer sans rien dire, hors la raison du Ban concerne le propkill qui au final n'en ai pas un.

donc +1 pour le déban
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Deban Don Gabione

Message par Dorian136 »

Je ne me prononce pas vu que l'histoire est assez flou...
Mais : ARRÊTE LE DOUBLE-POST !!!
Utilises le "Quote" pour citer une phrase de quelqu'un d'autre !
Bonne journée ! :D
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Deban Don Gabione

Message par Ext4z »

C'est rare qu'une cylindre parte tout seul quand tu le spawn (vu la taille de celui ci) mais passons; au pire, je suis pour pas prendre le "propkill" en compte. Mais je te laisse maitre (max) de jugez si le ban doit être réduit ou non à cause des "insultes". Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Deban Don Gabione

Message par logO »

Ext4z a écrit :C'est rare qu'une cylindre parte tout seul quand tu le spawn (vu la taille de celui ci) mais passons; au pire, je suis pour pas prendre le "propkill" en compte. Mais je te laisse maitre (max) de jugez si le ban doit être réduit ou non à cause des "insultes". Voilà :)
Si c'est les gros cylindre où tu peut aller dedans, eux c'est des props batard, il on des réaction à la con aux collisions :)
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Deban Don Gabione

Message par Mister.Plop »

Bah vu le temps que vous avez mit à le déban, il a déjà purgé sa peine
Répondre