Il la trés mal pris et me bann permanant avec comme motif : la. Qui ne veut strictement rien dire

On récapitule :
Steam id : STEAM_0:1:30452207
Nom Rp : Lil Razer
Nom hors rp : Liyu09
Nom steam : neivalucas51100
Raison du bann : la.
De 1 , je pense que pour 1 Petit kill , qui est juste de la défense c'est un peu beaucoup , surtout que il me vise bien 10 - 15 seconde et aprés le kill me dit que je suis sensé le fouillez , mais quand un flic a un flingue a la ceinture et que un mec le vise 15 secondes, ne vous en faites pas pour le flic mais il a le temps de dégainez .
De 2 , C'est un Serveur Darkrp ou un serveur RealRP ? Il faut savoir car j'ai l'impression que ont est a la la limite du HL2RP la. Alors que ce matin , il était le premier en étant flic a dire qu'il faut pas arreté un mec avec un gun dans les mains mais le kill

De 3 : Je mange un bann perma SANS MOTIF : la. est le motif , et il est PERMANANT , c'est a dire que je prend sa comme de l'abus de pouvoir , alor qu'il n'y a eu aucun rappel , et meme si il y aura eu un rappel , va m'expliqué pourquoi , puisque je suis dans mes droits .
Bref , je prend sa comme un coup de nerf de la part de Ilya , mais si il commence a faire sa avec tout les membres je pense qu'il va y avoir beaucoup de demande de déban et / ou de plaintes sur lui .
Merci de votre compréhension , merci si je suis déban .
Cordialemment , Lil Razer .