Enlever les droit de Mischief.

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Enlever les droit de Mischief.

Message par Sandy Killo »

Y'a pas besoins d'arguments pour enlever les droits de ce mec... Franchement il fait en aucun cas sont travail d'admin et ne s'occupe jamais des joueurs , Une fois un mec lui a dit : JACK VIEN Y'A DU FREEKILL ! Il n'a strictement rien fait... Sa sert a quoi de garder un admin qui fait pas sont job ?
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Enlever les droit de Mischief.

Message par Saw3D »

Faut des preuves
L'orthographe pas pour moi ...
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Enlever les droit de Mischief.

Message par Sandy Killo »

Fautes de preuves ? Tu a regarder comment il parle au gens sur le fofo ? Tu croit que les gens on envie de venir quand on te geule dessu comme un buldog ?
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Enlever les droit de Mischief.

Message par Cibox »

Saw , aomtte a montré un screen de mischief en trin de me menacé comme quoi j'aurais plus mes pouvoirs , parce que mischief samusé a volé les caisse d'un mec en no clip + cloak et quand je lui est dit qu'il faisait un abus , il ma dit "tkt dans quelques minutes t'auras plus tes pouvoirs" apres il a menti sur ma postulation admin comme quoi il ma ban 3 fois cetait pas vrai , il a juste voulu plombé la postu
quand j'ai voulu m'expliqué avec lui il repondé pas , et cetait mis en no clip + cloak , et des qu'on le teleporté a moi pour sexpliqué il s'enfuyé
il est connecté que 30 minutes par jour et ne fait meme pas son boulot , il merrite un retraits
quand il vien sur le fofo c'est soit pour se venté , dire de la merde , insulté , ou faire le leche cul
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Enlever les droit de Mischief.

Message par Sandy Killo »

J'avoue , Je lui avez rien fait moi... Il commence a me dire que je suis un kikoo ... Depuis quand les admins doive faire fuir les joueurs ?
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Enlever les droit de Mischief.

Message par Mischief »

Et oui, c'était labod qu'a dit sa ou je ne sais plus qui.

Et ne s'occupe de personne ? trolololololol. J'ai déban un mec aujourd'hui, et pour le freekill, y'avait d'autres admins, et je jouais avec fiole et slayer, je ne pouvais donc pas.

de ce que je parle mal je parle qu'a vous mal car vous êtes des kikoolololol qui comprennent rien. S'tout. Mais je fait très bien mon role, je suis pas le kikoo comme vous, moi.

Ah bah si c'est sa moi aussi je fait le gros gamin alors

Bah sandouze kilo c'est un gros gamins parce que il aime pas ban alors il abuse en noclip et tout même si j'ai pas de screen faut lui enlever ces droit parce qu'il ban pas faut ban en tant qu'admin enlever lui ces pouvoirs svp svp :'(

Sa te va ? (Je fait un peut comme toi)

PS : Alors si moi ont m'enleve mes droit parce que je suis pas actifs enlever les droits a :

Fiole
Slayer
Labod
Helgrind
logO

Parce que sinon c'est pas juste lol :'(

PSS : Et a Extaz aussi :'( Ainsi que Zommer, parce qu'il sont pu actif, il sont partie en vacance :'(
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Enlever les droit de Mischief.

Message par Saw3D »

droit retiré
L'orthographe pas pour moi ...
Verrouillé