Plainte contre Carls Santanos

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Avatar de l’utilisateur
Teddy-Lorenzo
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 28 déc. 2011, 00:12
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Plainte contre Carls Santanos

Message par Teddy-Lorenzo »

Bonjour,

Mon pseudo sur le serveur :Al-capone (ya plus rp ^^ mais bon j'admire ce mec)
Nom du joueur rapporté :Carls Santanos
Date de l'évènement : 30/06/2012 à 18h37
Règle(s) non respectée(s) :Insulte racial(message à caractère racial, et antisémite.)
Contexte :Maire de la ville, dictateur, cette personne (admin) met un panneau avec des règles pour la dictature qui personnellement mon choqué, pas vous ? Savez vous au moins ce qu'il risque pour une connerie pareil ? (pénalement)
Screenshots ou vidéo: Image
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Dark-RP
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? Oui, Carls Santanos, vous comprenez le souci
Steam ID : Je ne les pas prit mais comme il est admin sa ne doit pas être compliqué de l'avoir.

En vous remerciant de prendre quelques minutes pour s'occuper de ceci.
Cordialement, Al-Capone ex Lorenzo
Vivre ou mourir à vous de choisir.
Carls Santanos

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Carls Santanos »

Donc déjà c'est rules avait été mis par Prophet Money dans le cadre d'une dictature.

puis quand je me suis mis Dictateur je les est laissé. Aurait tu oublié le mot "jeu" ? Si ont est dans ta logique si ont aurait joué au premier call of duty ont devrais payé une amende + prison ?!

Mon dieu !
Avatar de l’utilisateur
Teddy-Lorenzo
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 28 déc. 2011, 00:12
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Teddy-Lorenzo »

Dans ce cas la plainte est contre Prophet ? tu incite à la haine en faisant ça ! La preuve tout les pyjamas te suivait et tiré sur les joueurs noir, cela va plus loin.
Vivre ou mourir à vous de choisir.
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par DarkDog83120 »

j’avoue que dans les règle y a marque :Respecter les autres joueurs : Pas d'insulte ( Racisme ... ) (http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=47&t=6)

je trouve que même pour un jeux ta pas a marquer sa question de principe ... donc +1 pour la plainte !
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Veganos / Océane »

Mais clochard et handicaper sa va c'est rien vu que l'autre jour je me suis fais passer pour in handicaper dans le jeu.... Donc moi c'est neutre ...

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Prophet »

Nan mais c'etait pour faire une vrai dictature excuse moi si sa ta choqué, je pensait pas que sa irai aussi loin :/
Mdèir®
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par DosflyRob »

Hum. :blankstare:

Tirer sur les noirs et tout ça passe. ( je veut dire c'est passer, dans les jeux vidéos comme banal. Regarder les call of duty où on tire sur des arabes...) Mais quand c'est marqué en toute lettre ça reste dans les esprits... Il faut pas oublier que l'on ne sait pas qui est derrière son écran. Vous imaginez le gamin de 12 ans qui dit à sa mère " t'as vu faut tuer les noirs lol" ? Ou le gamin noir qui est choqué et se plaint à ces parents ? Les parents peuvent intervenir. C'est risqué vu que c'est pénalement reprochable comme l'a dit Teddy...

Donc neutre. Je suis pas pour une sanction, mais plus pour un averto. C'est quelque chose qu'il faut savoir et éviter de refaire.
Image

Image

RMS
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Dexcellium »

Une plainte de Lorenzo , je m'attendais à une daube bien-évidemment.


Déjà de 1 : Quand on a 12 ans on doit avoir la conscience de jouer à un jeu vidéo en Multijoueur ( Euh ceux qui disent qu'une petite phrase les a choqués , alors vous servez à rien . Parce quand vous faîtes vos parties de merde sur Call of Merde : Moderne Guerre 3 , vous entendez jamais un seul ksos qui fait des insultes racistes ? Oh que si vous entendez toujours mais vous vous en foutez. Mais quand vous voyiez une phrase , OMG G TRO PEUR )
De 2 : Plainte de Lorenzo qui bien évidemment j'étais pas étonné qu'il fasse une allusion au plaintes pénales. Donc pour te dire Lorenzo , parler du racisme en privé , n'est pas illégal , entrant sur le serveur de LTSA , tu entre par toi même dans un serveur privé ( publique pour steam , privé pour les autres ) , certes le serveur peut servir de noyau de communication massive , mais faut pas non plus abuser , parce sais-tu petit ignorant , le commisaire de la Police ( IRL ) n'aura rien à fouttre et mettra ta plainte sur le côté pour être traité 1 an plus tard. ( j'ai été au commissariat pour une plainte à cause d'une capuche et je sais de quoi je parle )
et de 3 : Lire le panneau , ça veut dire qu'on est curieux , ceux qui sont des coincés du cul qui ont eu des parents de merde qui ont fait un bourrage de crâne à leurs enfants en disant : " FAUT TUER LES NAZIS , CAY PAS BIEN " allez jouer alors dehors avec votre ballon , parce que vous allez toujours trouver sur Internet des mecs qui vont poster des trucs de cul , racistes ou etc.



-1 direct.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Teddy-Lorenzo
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 28 déc. 2011, 00:12
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Teddy-Lorenzo »

Ha ce que je voit Dexelium tu ne m'apprécie toujours pas, et pour ce que tu dis sur le faite que ce soit privé et que par conséquent ça n'a aucun impacte pénale je suis désolé mais c'est faux si j'invite un ami chez moi qui tient des propos racial ou antisémite, que j'en est les preuves, même en étant privé, ça peut aller au commissariat croit moi, un de mes amis à échoppée de 6mois de prison et 30.000€ d'amende, pour avoir fait une plaisanterie sur les juifs à la boulangère (il n'était que deux). De plus j'ai eu une conférence sur le droit dans les jeux vidéos cette année, et tu serrais surprit des amendes encouru, et des peines pour de petite chose comme celle-ci.
Pour finir, je ne souhaite pas que Carls ou Prophète ce fasse Ban ou quoique ce soit, mais juste à les sensibilisées sur le sujet, qui est loin d'être anodin. Moralement et pénalement.
Cordialement,
Lorenzo
Vivre ou mourir à vous de choisir.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Veganos / Océane »

C'est vrai raitek. Ne veut pas de racisme

Et alors le role play c'est que le dictateur il fait se qu'il veut (comme dans the dictator)

Et puis tu voit un mec il va a un commisaria (irl) et y dit :
"sur mon serveur de jeu ben il ont dit que fallait tuer les noir" ...

Tu crois que :
1- il vont envoyer des GIPN attaquer les hebergeur
2- il vont te faire sortir du comico
3- il vont poursuivre en justice le serveur
4- il vont tuer tout les joueur de ltsa
5 - il vont tuer carl santanos

.... La reponde est la numero 2


Mais bon il a un peu exagerer : les citoyen iront dans un centre de concentration ... C'est un peu nazis ... :/

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par DosflyRob »

Dexcellium... :idontthinkso: Il y a des choses qui peuvent se dire entre potes, et on sait tous qu'on déconne. Mais il y a des choses qui ne se disent pas sur un serveur public, c'est tout. Et le serveur de LTSA est public désolé, mais c'est comme ça. Tous le monde ne réagis pas de la même manière que toi. Et les gens peuvent prendre rapidement la décision d'utiliser la manière forte... On peut rapidement et sérieusement fermer un serveur ou un site, si on y met du sien ( ça prend 20 minutes si tu as les bons contacts ). Le rassemblement de personnes autour de propos incitant à la haine est un délit. Désolé de briser tes idéaux mais tout le monde ne rit pas de tout...

Pour les insultes sur d'autres jeux c'est un fléau aussi. Un serveur multi est un endroit où on s'attend à pouvoir jouer tranquillement ( certains ont oublié que c'est un loisir... ). Donc c'est pas en rageant en en étant raciste ou antisémite qu'on favorise une bonne ambiance.

Ps Veganos, fermer un serveur ne demande pas beaucoup de dossier. Et en plus si la raison est reportée sur le site de steam, ton compte est bannis (lisez les petits caractères des contrats )
Image

Image

RMS
Avatar de l’utilisateur
Teddy-Lorenzo
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 28 déc. 2011, 00:12
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Teddy-Lorenzo »

De plus, je ne trouve pas normale que ce soit les deux Admins qui non pas cautionnent mais créent ce panneau et ces réglés !
Vivre ou mourir à vous de choisir.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Dexcellium »

Allez chez la Boulangère , publique .

Je vais vous donner un nom d'un serveur Minecraft qui lui est vraiment raciste :

NaziCraft ( tappez sur google )

Ils ont été poursuivis en justice ? jamais et ce serveur existe depuis l'année dernière , donc comme je l'ai dit encore une fois , ( attention je favorise pas le racisme ) le commisaire qu'il soit de France ou d'un autre pays ne se soucie pas vraiment de ça.


Je suis d'accord que tu dénonce un propos raciste , mais poursuivre en justice à cause d'un jeu vidéo ( je vise personne mais je le dit au cas ou ) est con et alors ça voudras dire qu'on connaît pas Internet.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par labod »

ses qui Carls Santanos?
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Teddy-Lorenzo
Beau parleur
Messages : 67
Inscription : 28 déc. 2011, 00:12
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Teddy-Lorenzo »

Carls Santanos est un admin qui de-plus abuse de ses droit mais dont je n'est pas de Screen donc ce sera pour une autre fois, sinon le serveur Minecraft dont tu parles n'a peux être jamais reçut de plainte tout simplement, et des lois sont crée ce n'est pas pour passer outre.
Vivre ou mourir à vous de choisir.
Verrouillé