Bannir Alice ?

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Bannir Alice ?

Message par Helgrind »

Yop :badass:

Plainte un peu spéciale, donc je ne respecte pas le modèle, vu que ça c'est pas vraiment passé sur le serveur.

Bon, je vais d'abord résumer les évènements.

Labod a posté un message il y a presque un mois expliquant qu'il avait surpris Alice en train de changer la valeur des Money Printer pile quand il arrivaient sur le serveur. Elle était sur le serveur Dark #1, souvent vide, pour être tranquille.

Topic en question : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=2337

Comme vous pouvez le voir, elle a démentie et a dit qu'elle testait juste les commandes (autrement dit, elle nous a pris pour des cons).
C'était absurde déjà, cette commande là, qui revient normal dès que quelqu'un arrive sur le serveur ?
Enfin, bref, elle a rien prit...

Y'a quelques jours, logo a entendu le témoignage d'un mec qui lui disait qu'Alice lui avait donné... 1 million de $ pour avoir tué un propkilleur !
Mais c'est qu'elle est riche...

Mais voilà qu'hier, aomtte a posté un topic intéressant ( http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?p=24185#24185 ).
On peut voir qu'elle a actuellement 431 303 615$ sur le serveur.
431 millions, ça confirme qu'elle se les ait spawn, c'est impossible d'avoir autant sans tricherie sur un DarkRP (surtout en 1 mois)...


Donc pour résumer, je propose :
- qu'on lui retire ses droits + ban 1 semaine pour abus.

Mais, n'oublions pas qu'elle nous a pris pour des cons :
Aliss a écrit :Je vais me défendre, à vous de me croire ou pas.
Il n'y avait personne sur le serveur, je voulais tester les commandes possibles pouvant être effectuées sur le serveur Downtown. Oui, j'ai remis le prix d'un billet de money printer à l'état initiale car je l'avais changé, je l'ai remis normalement. J'ai regarder la liste des commandes possibles avec "RP_COMMANDS". J'ai trouvé la commande que je cherchais pour changer le nombre de micro-ondes (En cas de problemes de voleurs, ...) et les commandes pour forcer un joueur a être un job en particulier (En cas de free-demote). Oui, j'ai touché aux commandes de ce type. Mais j'ai tout remis à la valeur par défaut. J'ai essayé de trouver une commande pour vendre une porte quand on l'a regarde en cas de probleme, mais je n'ai pas trouvé. Et de toute façon, si je me serais donné de l'argent, ça aurait servi à rien. J'avais déjà plus de 120 000$ que je ne dépense très rarement.
Maintenant, retirez moi des administrateurs, ça ne changera pas mon mode de jeu.
Merci de m'avoir laissé m'expliquer et à plus tard (Ou à jamais si vous me croyiez pas et que vous me bannissez définitevement de partout.). :wink:
Rien que pour ça, je propose un ban perma.
Qu'en pensez-vous ?
Image
R3flexe
Membre
Messages : 28
Inscription : 02 janv. 2012, 20:56

Re: Bannir Alice ?

Message par R3flexe »

Moi je dis -1 car Alice est une très bonne joueuse.
Rare sont les personnes qui ont joué tout aussi bien qu'elle alors moi je trouve cela un peux excessif.
Moi je pense qu'il faut se tourner aussi vers d'autre admin qui on filé de l'argent au joueurs...
Une chose est sur ce n'est surement pas la seul qui a donner de l'argent aux autres.
Pour en revenir à la sanction elle est un peux trop forcée.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Bannir Alice ?

Message par Helgrind »

Quels autres admins ?
Dénonce !

Elle est pas admin pour se spawn de l'argent, surtout si c'est pas pour assumer ses actes, et une "bonne joueuse" n'a pas à faire ça.
Si elle vraiment si RP, pourquoi elle se spawn ça ?
Quand on joue Rp, le pognon est pas très utile...
Image
Avatar de l’utilisateur
Oyabi
Bro'
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2011, 21:44
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi
Contact :

Re: Bannir Alice ?

Message par Oyabi »

Une question, quelle utilité du fric sur le serveur ?
Tu le dis toi même bro "Quand on joue Rp, le pognon est pas très utile..."
Si elle assume et que le reste de ces actes est clean autant la garder non ?
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: Bannir Alice ?

Message par Gypsy »

Bof la tune c'est bon pour faire de bon commerce après.
Ok elle c'est filé de la tune mais dans se cas elle a pas a en filé a d'autre joueur et encore moins presque juré qu'elle ne s'en est pas donné ...
A la limite reboot la tune est lui enlevé ces droit pour 1 mois même pas.

Alice est sympathique est toujours présent pour aidé(e?).
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Bannir Alice ?

Message par aomtte »

Une partie du RP des joueurs vient de leurs porte monnaie :

-Ne peut acheter qu'une quantité limitée d'arme, du à son argent.
-Pas envie de mourrir, pour pas perdre son arme.
Avatar de l’utilisateur
Aliss
Beau parleur
Messages : 53
Inscription : 30 déc. 2011, 00:36

Re: Bannir Alice ?

Message par Aliss »

Faites ce que vous voulez. Helgrind, tu le dis toi même: "Quand on joue Rp, le pognon est pas très utile.".
Retire moi tout mon argent (que je n'utilise pas, je n'achète jamais d'armes, ou autres, que de la nourriture principalement.), retire moi les droits que je n'utilise que pour régler les problèmes des joueurs et pour éviter les gamins à l'arrivé qui foutent la merde, les autres administrateurs le feront bien à ma place, banni moi, ce n'est pas la fin du monde, ce n'est qu'un jeu, (ce n'est qu'un serveur).
Je ne suis qu'une simple admin du serveur, une de moins, ce n'est pas un drame. Vous en retrouverez un/une autre.
Et sinon, c'est pas pour créer une embrouille mais je suis une des seules à être souvent connectée (Avec Gizmo qui a des problèmes d'internet en ce moment, Aomtte, et Bow Wow) pour gérer un serveur de 32 personnes, je me demande où sont les autres administrateurs. Et ce n'est pas pour me venter, loin de là, tout le monde m'apprécie sur le serveur, tout les problèmes sont réglés, tout le monde est content, que demander de plus?

Dernière chose, pour l'histoire d'avoir donné 1 million de $ pour avoir tué un propkiller, c'est quoi cette connerie?! Je vais demander de tué un NO-RP alors qu'on peut le ban? C'est une super idée! Qu'est-ce que c'est con!

A toi de décider maintenant copain. A vous, plutôt. :imirring:

Tchouss! :<3:
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Bannir Alice ?

Message par aomtte »

Moi j'ai grillé tico a reçu un don de 1 200 000 de sa part.

Perso je comprend pas pourquoi le post s'appelle "Bannir alice", la question est pas là.
J'ai fait un post, avec comme solutions imaginables :
-Reset l'argent de tour le monde, éditer les commande et les restreindre.
-Passer ces personnes à 5000 $ et enlever les droits admin de ceux qui ont donner.
-Laisser tel quel.
Avatar de l’utilisateur
Aliss
Beau parleur
Messages : 53
Inscription : 30 déc. 2011, 00:36

Re: Bannir Alice ?

Message par Aliss »

(Je reviens d'une journée, je vois ça, je me connecte à steam, je vois deux personnes qui me floodent car ils ont des problèmes sur le DarkRP, il y a déjà des administrateurs de connectés pourtant. Je suis obligé de dire que je ne peux pas.)
Sinon, spawnez des "Man Hack", c'est bien aussi RP. Je dis ça car des gens se plainent d'administrateurs qui en spawnent, et personne ne se préoccupe de ça. :love:
Avatar de l’utilisateur
CSMINE
Membre
Messages : 40
Inscription : 22 janv. 2012, 00:27
Localisation : Chez moi
uselesspoints 2
usefullpoints 2

Re: Bannir Alice ?

Message par CSMINE »

Un GROS -1 parce que Alice n'en abuse pas, et parce que si vous regardez bien :
Slayer STEAM_0:1:29653350 9.999999999999e+24$
Robin Bellucci STEAM_0:0:20872116 746 444 881$
Alice Liddel STEAM_0:0:24157403 431 303 615$
Marc Bernard STEAM_0:0:16371170 298 428 831$
Maxime Lopez STEAM_0:0:29921359 5 022 995$
Momo Lotoffe STEAM_0:1:20862283 2 202 463$
Robert Afroman STEAM_0:0:30950751 2 071 530$
Sandy Killo STEAM_0:1:26532584 1 943 618$
Pollo Mehrikanos STEAM_0:1:18421524 1 461 940$
Sandouze MilleKillo STEAM_0:1:28399081 1 107 063$
Tico Teaz STEAM_0:1:5704208 883 638$
Chuck Testa STEAM_0:1:5716011 786 284$
Marc Assain STEAM_0:0:28573352 514 790$
Mohamed Johson STEAM_0:0:13892050 259 754$
Y'a pas que elle qui en abuse...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Bannir Alice ?

Message par Helgrind »

Oyabi a écrit :Une question, quelle utilité du fric sur le serveur ?
Tu le dis toi même bro "Quand on joue Rp, le pognon est pas très utile..."
Si elle assume et que le reste de ces actes est clean autant la garder non ?
Justement.
Ca sert à acheter... des armes et de la drogue... facile pour freekill.
Enfin, de toute façon, elle doit se les spawner...
Et puis dans ce cas, autant filer 50 millions à chaque joueur !
Aliss a écrit : retire moi les droits que je n'utilise que pour régler les problèmes des joueurs
Si c'était vrai, y'aurait pas de plainte...

Le problème, c'est pas seulement ça, c'est surtout que quand on t'a accusé, tu as dis le contraire, si c'est pas grave comme tu dis... pourquoi t'as pas assumé ?
Et puis des "admins présents", on peut en trouver 4-5 faciles en ouvrant les candidatures, et qui se serviront pas de la commande magique.

Et si, il n'y a que elle qui en abuse, Slayer a créer le serveur mais ne vient jamais, les autres ont reçu un don ou l'ont eu normalement.


Pour changer la peine, je dirais : on enlève les droits + ban 1 semain + ban perma avec sursis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aliss
Beau parleur
Messages : 53
Inscription : 30 déc. 2011, 00:36

Re: Bannir Alice ?

Message par Aliss »

Ca sert à rien de me défendre, je crois.
Je vais te dire simplement, je ne me spawn rien (Contrairement à d'autres administrateurs. Quand c'est arrivé, c'était entre admins, pour rigoler 5 minutes, et voilà. Après, je supprimais les armes.)
Il n'y a aucune plainte sur le forum qui dit que j'étais sur le serveur à ce moment. Et je ne peux pas non plus être dessus 24/24h.
Comme j'ai dis précédemment, choisissez la sanction que vous voulez, ce n'est qu'un divertissement pour moi, rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Bannir Alice ?

Message par aomtte »

Moi perso je suis contre le ban.
C'est vrai que sur le coup on pense pas toujours aux conséquences, à première vue, ça fait pas de mal de filer des sous à un mec RP ..
Le problème, c'est que l'argent s'est vite diffusé, le problème n'étant pas le fait que tu te le sois donné, de mon point de vue.

Le serveur est en Pré-Beta-Test, la banlist, les sous et les adv dupe seront supprimés à la sortie de la version finale.
Avatar de l’utilisateur
Oyabi
Bro'
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2011, 21:44
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi
Contact :

Re: Bannir Alice ?

Message par Oyabi »

Reset de son argent et des personnes ayant plus de 1 000 000 + ban 3 jours pour abus admin ?
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Bannir Alice ?

Message par labod »

Oyabi a écrit :Reset de son argent et des personnes ayant plus de 1 000 000 + ban 3 jours pour abus admin ?

Reset automatique a partir de 1 000 000 ou bloquer argents a 500 000?
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Verrouillé