Demande de ban

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Verrouillé
Yelda
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 10 déc. 2011, 16:23
Localisation : Grenoble
Contact :

Demande de ban

Message par Yelda »

Vu qu'il n'y a pas de section approprié...

Je demande la ban de Helgrind sur le serveur minecraft (Vole + Grief + pyj + kill)

Image
Image
Image
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de ban

Message par Helgrind »

Tiens ,tu racontes même pas l'histoire. Tu crois que tu peux rendre un service à LTSA jsute parce que tu sais config (ce que slayer doit savoir faire 3 fois mieux que toi) et donc t'expliques pas, tu demandes direct. Ben tu manques pas de culot mon mignon.

J'arrive, je visite ta mine, tranquille.
Après pour rigoler, j'ai mis un sceau dedans que j'ai immédiatement enlevé(qui n'a provoqué AUCUN dégat, à part 2 torches qui ont été immédiatement remises). Là, t'a ragé comme un porc :OuO:
"ololol t'es qu'un sale pyj" -> ce que tu remets dans ta plainte, pardon, je ne savais pas que c'était un crime :/ Surtout que c'est un mec qu'est en 3ème qui me dit ça :d1:
et tu me dis aussi "dès que je suis op je te ban" -> joli le mec qui se sert de ses droits qu'il est pas sur d'avoir pour ça. Confiant aussi...
Bref, tu me casses énormément les couilles à ce moment, je te demande de bien vouloir calmer ta joie, tu me fous un coup d'épée et tu me dis de dégager pour que dalle. Chai pas si t'as tes règles mais bon, passons.

Je viens dans ta mine, je te préviens en plus, pour miner, tu me dis "dégage c'est ma mine". Ah ok. Le mec qui s'approprie tout un réseau de galeries, qu'est presque infini. Pas trop chiant ? Ton réseau va jusqu'en bas de chez moi je suis sur en cherchant bien.

Bref, je te dis "ok je sors" mais tu me butes et tu m'insultes encore (et t'avais frappé dex pour que dalle aussi avant et sans avertissement).

Je t'envoie chier et je te dis de me rendre mes objets, tu me rends que la moitié (super!), tu continues de m'insulter... Je te tue :)
Et après, comme tu continuais à te la jouer "olol t'es un pyj" et que tu mes les as brisé, j'ai pété ton coffre, inondé ta mine et pété ta "maison" (= 3 planches de bois et une porte, c'est même pas une maison juste l'accès à sa précieuse mine).


Bref, t'es juste un con qui se sent plus péter parce qu'il sait config un serveur et faire 3 mods à 2 balles, qui veut devenir op alors qu'on le connait pas, qui me traite de pyj alors qu'il est plus jeune que moi (ça m'a bien fait rire au passage, 3 poils de couille et ça se sent plus péter) et qui rage pour un rien, casse-toi :)

Oh et ta "maison" , tu prendras 2 minutes top chrono à la refaire.
Et le champ, c'est pas moi qui l'ai pété, c'est dex :p
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande de ban

Message par Dexcellium »

Le champ je l'ai pétée ensuite je l'ai replanté . :p xD
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Demande de ban

Message par S.L.A.Y.3.R »

Pas la peine d'écrire autant, tu sra pas ban :p
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Demande de ban

Message par S.L.A.Y.3.R »

Yelda a écrit :Vu qu'il n'y a pas de section approprié...
http://www.ltsa-corp.com/forum/viewforum.php?f=88
Yours,
slay3r36
Yelda
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 10 déc. 2011, 16:23
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Demande de ban

Message par Yelda »

Excuse moi j'avais pas vu la section, ensuite j'ai pas eu le temps d'écrire un pavé vu que ma mère et revenu et ma direct cassé les couilles !
Yelda
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 10 déc. 2011, 16:23
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Demande de ban

Message par Yelda »

Bon...
Helgrind a écrit :Tiens ,tu racontes même pas l'histoire. Tu crois que tu peux rendre un service à LTSA jsute parce que tu sais config (ce que slayer doit savoir faire 3 fois mieux que toi) et donc t'expliques pas, tu demandes direct. Ben tu manques pas de culot mon mignon.
J'ai du vite quitter parce que ma mère ma cassé les couilles.
Config un serveur minecraft est simple et je pense qu'on a les même qualification slayer et moi a ce sujet.
Helgrind a écrit :J'arrive, je visite ta mine, tranquille.
Après pour rigoler, j'ai mis un sceau dedans que j'ai immédiatement enlevé(qui n'a provoqué AUCUN dégat, à part 2 torches qui ont été
Waaaaa ta mis un sceau juste pour me faire chier :OuO: quelle maturité...

Helgrind a écrit :immédiatement remises). Là, t'a ragé comme un porc :OuO:
"ololol t'es qu'un sale pyj" -> ce que tu remets dans ta plainte, pardon, je ne savais pas que c'était un crime :/ Surtout que c'est un mec qu'est en 3ème qui me dit ça :d1:
Être un pyj est un crime quand on fait parti du staff et que l'on a 15 ans...
Et je suis en 3ème parce j'ai redoublé.
Helgrind a écrit :et tu me dis aussi "dès que je suis op je te ban" -> joli le mec qui se sert de ses droits qu'il est pas sur d'avoir pour ça. Confiant aussi...
Bref, tu me casses énormément les couilles à ce moment, je te demande de bien vouloir calmer ta joie, tu me fous un coup d'épée et tu me dis de dégager pour que dalle. Chai pas si t'as tes règles mais bon, passons.
Le "Dès que je suis op je te ban" été un peu excessif je l'avoue .
Ensuite si je t'ai donné un coup d'épée c'est parce que tu ne voulait partir.
Helgrind a écrit :Je viens dans ta mine, je te préviens en plus, pour miner, tu me dis "dégage c'est ma mine". Ah ok. Le mec qui s'approprie tout un réseau de galeries, qu'est presque infini. Pas trop chiant ? Ton réseau va jusqu'en bas de chez moi je suis sur en cherchant bien.
L'entré de ma mine n'est pas publique mais privé !
Ensuite ma galerie n'est pas infini !
Elle est juste grosse et de tout façon même si je me serai mi super loin tu aurai cherché a me trouvé et faire la même chose.
Helgrind a écrit :Bref, je te dis "ok je sors" mais tu me butes et tu m'insultes encore (et t'avais frappé dex pour que dalle aussi avant et sans avertissement).
Je vous est dit de partir a tout les deux vous ne m'avez pas écouté donc j'attaque.
Helgrind a écrit :Je t'envoie chier et je te dis de me rendre mes objets, tu me rends que la moitié (super!), tu continues de m'insulter... Je te tue :)
Et après, comme tu continuais à te la jouer "olol t'es un pyj" et que tu mes les as brisé, j'ai pété ton coffre, inondé ta mine et pété ta "maison" (= 3 planches de bois et une porte, c'est même pas une maison juste l'accès à sa précieuse mine).
Premièrement je n'avez vraiment récupéré que ça !
Ensuite ta réaction est super mature...
Helgrind a écrit : Bref, t'es juste un con qui se sent plus péter parce qu'il sait config un serveur et faire 3 mods à 2 balles, qui veut devenir op alors qu'on le connait pas, qui me traite de pyj alors qu'il est plus jeune que moi (ça m'a bien fait rire au passage, 3 poils de couille et ça se sent plus péter) et qui rage pour un rien, casse-toi :)
Sa fait 3 ans que je config des serveurs, payé ou non, oui code en java et je propose mon aide, j'ai le droit non ?
Ensuite toi tu ne me connais pas j'y peut rien...
J'ai presque 2 ans de plus que toi mais bon je t'en veut pas :tfheavy:

Dexcellium a écrit :Le champ je l'ai pétée ensuite je l'ai replanté . :p xD
Exacte et c'est pour sa que je n'ai rien dit.
S.L.A.Y.3.R a écrit :
Yelda a écrit :Vu qu'il n'y a pas de section approprié...
http://www.ltsa-corp.com/forum/viewforum.php?f=88
Pas vu désolé.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de ban

Message par Helgrind »

Yelda a écrit :Bon...
Helgrind a écrit :Tiens ,tu racontes même pas l'histoire. Tu crois que tu peux rendre un service à LTSA jsute parce que tu sais config (ce que slayer doit savoir faire 3 fois mieux que toi) et donc t'expliques pas, tu demandes direct. Ben tu manques pas de culot mon mignon.
J'ai du vite quitter parce que ma mère ma cassé les couilles.
Config un serveur minecraft est simple et je pense qu'on a les même qualification slayer et moi a ce sujet.
Helgrind a écrit :J'arrive, je visite ta mine, tranquille.
Après pour rigoler, j'ai mis un sceau dedans que j'ai immédiatement enlevé(qui n'a provoqué AUCUN dégat, à part 2 torches qui ont été
Waaaaa ta mis un sceau juste pour me faire chier :OuO: quelle maturité...

Helgrind a écrit :immédiatement remises). Là, t'a ragé comme un porc :OuO:
"ololol t'es qu'un sale pyj" -> ce que tu remets dans ta plainte, pardon, je ne savais pas que c'était un crime :/ Surtout que c'est un mec qu'est en 3ème qui me dit ça :d1:
Être un pyj est un crime quand on fait parti du staff et que l'on a 15 ans...
Et je suis en 3ème parce j'ai redoublé.
Helgrind a écrit :et tu me dis aussi "dès que je suis op je te ban" -> joli le mec qui se sert de ses droits qu'il est pas sur d'avoir pour ça. Confiant aussi...
Bref, tu me casses énormément les couilles à ce moment, je te demande de bien vouloir calmer ta joie, tu me fous un coup d'épée et tu me dis de dégager pour que dalle. Chai pas si t'as tes règles mais bon, passons.
Le "Dès que je suis op je te ban" été un peu excessif je l'avoue .
Ensuite si je t'ai donné un coup d'épée c'est parce que tu ne voulait partir.
Helgrind a écrit :Je viens dans ta mine, je te préviens en plus, pour miner, tu me dis "dégage c'est ma mine". Ah ok. Le mec qui s'approprie tout un réseau de galeries, qu'est presque infini. Pas trop chiant ? Ton réseau va jusqu'en bas de chez moi je suis sur en cherchant bien.
L'entré de ma mine n'est pas publique mais privé !
Ensuite ma galerie n'est pas infini !
Elle est juste grosse et de tout façon même si je me serai mi super loin tu aurai cherché a me trouvé et faire la même chose.
Helgrind a écrit :Bref, je te dis "ok je sors" mais tu me butes et tu m'insultes encore (et t'avais frappé dex pour que dalle aussi avant et sans avertissement).
Je vous est dit de partir a tout les deux vous ne m'avez pas écouté donc j'attaque.
Helgrind a écrit :Je t'envoie chier et je te dis de me rendre mes objets, tu me rends que la moitié (super!), tu continues de m'insulter... Je te tue :)
Et après, comme tu continuais à te la jouer "olol t'es un pyj" et que tu mes les as brisé, j'ai pété ton coffre, inondé ta mine et pété ta "maison" (= 3 planches de bois et une porte, c'est même pas une maison juste l'accès à sa précieuse mine).
Premièrement je n'avez vraiment récupéré que ça !
Ensuite ta réaction est super mature...
Helgrind a écrit : Bref, t'es juste un con qui se sent plus péter parce qu'il sait config un serveur et faire 3 mods à 2 balles, qui veut devenir op alors qu'on le connait pas, qui me traite de pyj alors qu'il est plus jeune que moi (ça m'a bien fait rire au passage, 3 poils de couille et ça se sent plus péter) et qui rage pour un rien, casse-toi :)
Sa fait 3 ans que je config des serveurs, payé ou non, oui code en java et je propose mon aide, j'ai le droit non ?
Ensuite toi tu ne me connais pas j'y peut rien...
J'ai presque 2 ans de plus que toi mais bon je t'en veut pas :tfheavy:

Dexcellium a écrit :Le champ je l'ai pétée ensuite je l'ai replanté . :p xD
Exacte et c'est pour sa que je n'ai rien dit.
S.L.A.Y.3.R a écrit :
Yelda a écrit :Vu qu'il n'y a pas de section approprié...
http://www.ltsa-corp.com/forum/viewforum.php?f=88
Pas vu désolé.
Flemme de rependre quote par quote, mieux à faire que de perdre mon temps comme dit slayer :p
mis un sceau pour te faire chier -> non, "pour rigoler", y'a nuance, puisque n'importe qui (sauf toi) s'en serait foutu. C'est le genre de trucs que tout le monde se fait sur les serveurs pour rigoler, ça pète rien et voilà. si ça te gave tu joues en solo plutôt que de casser les couilles


"Être un pyj est un crime quand on fait parti du staff et que l'on a 15 ans..."" -> j'ai rendu plus service à la communauté (bon je l'ai bien emmerdé aussi :p) que tu pourras jamais en rendre, et c'est une question de maturité (et dans maturité, y'a en partie ne pas rager pour rien ;) ) pas d'âge ou de voix. Surtout que si t'as redoublé, on a le même âge... et comme je l'ai dis c'est pas tes 3 poils de couille en plus qui font la différence... (mais bon, t'as aucun argument à part "olol t 1 pyj").

"si je t'ai donné un coup d'épée c'est parce que tu ne voulais pas partir" -> parce que je t'expliquais... mais t'en avais rien à foutre, tu penses qu'à ta gueule !

"mine privée" -> une mine n'est pas privée, c'est un putain réseau de galeries, ça comprend des milliers de blocs, tu peux pas t'approprier tout ça, mais t'en avais rien à foutre, encore une fois, va jouer en solo si tu veux pas partager.


"ta réaction est super mature blabla" -> plus mature que de m'insulter et me tuer alors que je te dis que je sors, et de pas me rendre tout mon équipement (et le "j'avais que ça", je m'en fous, t'avais pas à me tuer). J'ai perdu de l'équipement, je te fais perdre le peu que t'as (qui s'obtient en 10 minutes, 10 iron, et 2 pioches, ça va, faut pas déconner et tu l'as cherché). Je réponds à la connerie par la connerie ;)

et la preuve que tu veux devenir admin, tu m'as sorti "dès que je suis op je te ban", on voit bien que tu veux absolument t'en servir pour QUE DALLE. dex s'était même proposer de config, et il a jamais demandé à être op pour autant (même s'il l'aurait surement été quand même).
Image
Verrouillé