Plainte contre bob krieger

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Plainte contre bob krieger

Message par BiG.SW0K3 »

À moins que le staff applique une ultime sanction à bob ou même un averto (2/3 actuellement je crois) go lock ce topic ce seras encore une plainte contre bob archiver et classer sans fin...
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre bob krieger

Message par Mister.Plop »

Bon promis j'vais aller apprendre une leçon de politesse et de courtoisie (Pas pour draguer cette fois) à Bob :hurrsoft:

EKSTAZ PK TRAJI PA ?
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Plainte contre bob krieger

Message par BiG.SW0K3 »

Mairsi plaup
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre bob krieger

Message par Cibox »

Dexcellium a écrit :
BiG.SW0K3 a écrit :, Cibox avait appeller Dex
Bah je suis venu parce que Cibox je le connais depuis assez longtemps et que je connais son RP qui est bon, après il m'a principalement appelé parce qu'il s'est fait ban perm juste parce qu'il a insulté Plop lol , donc j'ai trouvé ça abusif et j'ai réduit le ban à 30 minutes
J'ai pas traité plop (pupute comme je l'appel) lel
il m'avais ban parce qu'il à rage de se que j'avais dit dans une autre plainte :rire:
Sinon y'a personne qui le protège ces juste qu'il à fait bac Fellation option lechage de bawls :rire:
edit : tataz ma chérie tu intervient maintenant non ? Parce que je dit rien mais il commence à cassé les couilles votre koupain en faite
ha et je m'attend à un gros pavey de bob remplis de haine et d'insulte :rire:
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Plainte contre bob krieger

Message par Bob »

S'marrant comme t'assume pas tes actes Matt. Quand t'as foutu le bordel sur le serveur a RDM tout le monde en disant que tu leave la team, j'ai été le premier a te défendre. J'suis aussi le premier a te tacler quand tu fou la merde, c'était le bordel sur le serveurs, et t'as rien branler, tu t'attendais a quoi ? T'es en test, et t'en glande pas une. T'as kick un mec sans raison parce qu'il a tuer un mec qui spamm des props au milieu de la route ?
En effet y'avais de nombreux témoins, et j'aurais rien parce que je suis pas en tors, mais toi oui.

Par ailleurs Cibox tu t'es jamais dis que j'me faisait pas ban parce que les plaintes ne montre qu'un aspect de la chose ? Ces enfants j'te jure. :derer:

EDIT : Preuve de ton incompétence, qui souligne que tu étais complétement a la masse et trop occupé a t'occupé des tes petits problème, le type que tu a kick ne s'appellais pas Dereck mais Patrick D'acier.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre bob krieger

Message par Ext4z »

Moi j'ai eu vents de l'affaire hier, j'ai pris les deux versions et les deux sont pas très très complète j'ai du donc écouter un joueur qui était présent et qui m'a donné une version qui m'a l'air d'être la bonne. Maintenant que les esprits se sont un minimum calmé je vais expliquer ce que l'on m'a dis.

Apparemment le problème viens surtout de ton pote Bob, qui s'est mis à monté le ton lorsque que Matt l'a interpellé. J'imagine que c'est parce qu'il savait que tu le suivrais et d'après la description que j'en ai eu, Matt aurait pu le kick juste parce que le joueur lui parlait comme ça. Je ne quand même pas me positionner pour l'instant étant donné que les versions sont confuses, qu'on ne sait pas ce que t'as raconté ton pote et que la plainte a plus gravité autour d'histoire sans rapport.
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Plainte contre bob krieger

Message par Bob »

Mon pote a haussé le ton après le kick, j'lui ai dis d'arréter il m'a pas écouter. Et c'est un pote, j'suis pas sa mère.
Répondre