Bannir Alice ?

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Bannir Alice ?

Message par Helgrind »

Oyabi a écrit :Reset de son argent et des personnes ayant plus de 1 000 000 + ban 3 jours pour abus admin ?
Ouais.
Et une surveillance constante :thinking:

Je tiesn à préciser un truc au fait, quand je dis "l'argent n'est pas utile au RP", je veux dire si elle vraiment RP, ça ne lui sert pas.
Bien sur que c'est utile, pour s'acheter plein d'armes et de beuh pour freekill, mais pour RP comme elle le dit, ça n'a aucune utilité (mise à part soudoyer le maire).

Et puis bon, pourquoi pas faire un event ce soir, où on file 50 millions à chaque joueur ?
Le serveur est en Beta Test, l'argent sera reset et est apparement inutile, alors allons-y :megustabish;

Sarcasme. :imirring:

Labod -> il parle de l'argent d'Alice.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Bannir Alice ?

Message par labod »

Helgrind a écrit :
Oyabi a écrit : Labod -> il parle de l'argent d'Alice.

Je parle de l'argent de TOUS le monde
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Rogan-Fulmine
Beau parleur
Messages : 96
Inscription : 11 juil. 2010, 02:45
Steam ID : Rogan

Re: Bannir Alice ?

Message par Rogan-Fulmine »

je sais pas si mon avis va compté mais bon:

Pour moi, l'argent devrait être reset totalement pour tous les joueurs et BLOQUER la commende a un certain niveau genre on ne peut pas donner plus de 2 000 à quelqu'un ou quelque chose comme ça et un anti spam de la commende ect
Image
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: Bannir Alice ?

Message par Gypsy »

Un reset de l'argent de tout le monde ferait fuir tout le monde :/
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Bannir Alice ?

Message par labod »

+1
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Bannir Alice ?

Message par Saw3D »

les commandes admin pour donner de l'argent tu la met aux owner et on en parle plus c'est mieux comme ça je trouve.
L'orthographe pas pour moi ...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Bannir Alice ?

Message par Helgrind »

Slayer veut pas, car il veut des admins de confiance.
Mais bon, comme n'importe qui est admin...
Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Bannir Alice ?

Message par DarkDog83120 »

Je pense que la meilleur solution et un avertissement et un retrais de droit sais écrit dans les règle http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =47&t=2539
Je ne comprend pas pourquoi vous chercher des explication . Les règle sont les règle .
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Bannir Alice ?

Message par Helgrind »

Regarde la date des règles :p
Et le message à la fin.
Image
geo76
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2012, 21:49

Re: Bannir Alice ?

Message par geo76 »

Salut a tous.
-1 pour bannir Alice, elle est une trés bonne joueuse trés bonne admin. Elle est toujours la pour reglé les probleme des joeur ! Pas comme la plupar des admin sur le serveur qu'on voi tres rarement ou qui s'en foute carrement des autres joeurs !! Alors juger Alice parsque soi disan elle c'est spawn de l'argent je trouve sa un peu degeulasse pour elle ... c'est pas elle qu'on devrait sanctioné enfin bon ...

Puis pour l'argent vous avai cas reset l'argent de tout le monde a 5000$ comme sa, sa va refaire vivre le rp, les joueurs essayeron de gagner plus d'argent.

Bow Wow.
Severoch
Bavard
Messages : 151
Inscription : 02 avr. 2011, 09:56
Steam ID : Kevin Laston

Re: Bannir Alice ?

Message par Severoch »

geo76 a écrit :Salut a tous.


Puis pour l'argent vous avai cas reset l'argent de tout le monde a 5000$ comme sa, sa va refaire vivre le rp, les joueurs essayeron de gagner plus d'argent.

Bow Wow.
Contre !
Les joueurs ne suent pas pour se faire de l'argent pour se le voir reset à 5000 (Je reste courtois :d)
J'avais 500 000 sur l'ancien serveur des L.T.S.A et maintenant 20 000 et maintenant tu veux qu'on remette à 5000 tout le monde ? Si moi j'avais 500 000 c'est que beaucoup de personne avait pareil ou plus... Et crois-moi çà fait pas plaisir de les perdre.

Certes l'argent ne sert pas tu vas me dire, mais la Mafia et les Gangsters s'en sert énormément pour les armes... Tu crois qu'ils vont se limiter à l'achat d'un fiveseven ?

Bref,

-1 Pour le Bannissement d'Alice, c'est une très bonne joueuse, un bon admin (Juste lui retirer la commande et baisser son argent à un minimum respectif)
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Bannir Alice ?

Message par labod »

Je suppose que toutes les personnes qui ont mit -1 sont donc d'accord avec abus admin donc quand je viendrais sur le sevreur je peut tous vous ban sans raison?
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Aliss
Beau parleur
Messages : 53
Inscription : 30 déc. 2011, 00:36

Re: Bannir Alice ?

Message par Aliss »

Réglons le problème. J'assume mes actes, et j'en suis désolée. Retirez moi les droits, je vous donne tout l'argent que j'ai (Je le donnerais à Helgrind, vu que l'argent ne sait à rien [JOKE] et que c'est un admin de confiance. [/JOKE]), et c'est fini? On peut passer à autre chose? Et si vous voulez me bannir temporairement ou permanent, faites le.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Bannir Alice ?

Message par Helgrind »

Aliss a écrit :Réglons le problème. J'assume mes actes, et j'en suis désolée. Retirez moi les droits, je vous donne tout l'argent que j'ai (Je le donnerais à Helgrind, vu que l'argent ne sait à rien [JOKE] et que c'est un admin de confiance. [/JOKE]), et c'est fini? On peut passer à autre chose? Et si vous voulez me bannir temporairement ou permanent, faites le.
Eh mais tu vas pas nous recommencer ton baratin de la première fois, où t'as sorti exactement la même chose sans assumer, juste pour faire la gentille qu'abuse pas.
Enfin, je m'en fous c'est pas à moi de décider de toute façon, c'est une proposition, si les joueurs et Gizmo veulent une admin qu'abuse, ils font ce qu'ils veulent.

P.S.: admin de confiance, ptet pas totalement, mais je me spawn pas d'argent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aliss
Beau parleur
Messages : 53
Inscription : 30 déc. 2011, 00:36

Re: Bannir Alice ?

Message par Aliss »

J'assume complètement. Sinon, c'est juste une proposition? Vu le titre de ton post, on ne dirait pas. Tu es un admin très très très actif, et hautement "apprécié", tu dois bien décidé avec les autres même si pour toi, ce n'est qu'un simple proposition.
Verrouillé