Le messie

Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Le messie

Message par Supreme »

boom
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Le messie

Message par Saseku »

Pas d'évolution graphique depuis skyrim, dommage.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Le messie

Message par Mister.Plop »

On s'en fou de l'évolution graphique, c'est largement suffisant comme c'est pd, tu crois qu'ils en ont qqch à foutre alors que y'a 6985685848548564 moddeurs qui vont le rendre 1000x plus beau?





Par contre les 60€ de précommande voilà quoi
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Le messie

Message par GenkiStrike »

Mister.Plop a écrit :On s'en fou de l'évolution graphique, c'est largement suffisant comme c'est pd, tu crois qu'ils en ont qqch à foutre alors que y'a 6985685848548564 moddeurs qui vont le rendre 1000x plus beau?





Par contre les 60€ de précommande voilà quoi

Je reprend un message :
Ca me fait rire cette guerre des graphismes. D'un coté, on a les kikous qui veulent des graphismes abusés et qui gueulent en cas de downgrade, de l'autre coté, on a les gens comme l'auteur qui, meme si les graphismes étaient en 2D, s'enfouteraient et diraient ' c pa lé grafik ki fon le geu " et au milieu, y a les gens comme moi qui veulent juste des graphismes digne de la next gen mais sans etre une vitrine sans ame comme The order
On est en 2015, on a des graphismes de 2011 qui était à l'époque déjà pas super, alors que c'est quand même pas un studio indé.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Le messie

Message par DosflyRob »

Yeeaaaaaaaaaah. Je crois que j'ai versé une larme. :rly:

GenkiStrike a écrit :
Mister.Plop a écrit :On s'en fou de l'évolution graphique, c'est largement suffisant comme c'est pd, tu crois qu'ils en ont qqch à foutre alors que y'a 6985685848548564 moddeurs qui vont le rendre 1000x plus beau?





Par contre les 60€ de précommande voilà quoi

Je reprend un message :
Ca me fait rire cette guerre des graphismes. D'un coté, on a les kikous qui veulent des graphismes abusés et qui gueulent en cas de downgrade, de l'autre coté, on a les gens comme l'auteur qui, meme si les graphismes étaient en 2D, s'enfouteraient et diraient ' c pa lé grafik ki fon le geu " et au milieu, y a les gens comme moi qui veulent juste des graphismes digne de la next gen mais sans etre une vitrine sans ame comme The order
On est en 2015, on a des graphismes de 2011 qui était à l'époque déjà pas super, alors que c'est quand même pas un studio indé.
C'est clair que c'est un malus. Ça devrait justifier une baisse du prix. Par contre c'est pas vraiment pareil. Les Fallout c'est un univers de ouf, des dizaines d'histoires à suivre et de lieux à découvrir. Donc Osef un peu du visuel. C'est pas le point important de la série. On sait que les moddeurs peuvent arranger ça facilement. Pas comme si ils devaient ajouter 30 heures de quêtes.

Maintenant je préfère avoir un studio qui présente son jeu avec un visuel qui a plus de chance d'être celui Ingame, et pas avec des rendus ultra pas poussés mais inaccessible à la sortie.
Image

Image

RMS
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Le messie

Message par GenkiStrike »

C'est le même moteur que Skyrim, qui lui tourne sur PS360.
Donc les gens qui disent pour la plus part sur le net que c'est la faute des consoles = archi-faux.

On peut faire de bon jeux qui sont beau... Et ce reposé sur les moddeurs c'pas très fairplay, sachant que je parie que le workshop seras payant pour fallout 4. Vu qu'ils l'avaients fait pour Skyrim et avais dit ne pas vouloir abandonné l'idée...

Quand tu fait un jeu triple AAA, tu évite de sortir des graphismes qui ont 5 ans de retards au moins, surtout avec le budget que a Bethesda.
C'pas le plus important, mais c'est choquant quand même (comme même).
On attend quand même le minimum que une Next gen peut reçevoir.
Là j'ai l'impression de voir un addon de fallout new vegas, bref' j'attend de voir l'E3 mais bon.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Le messie

Message par logO »

Se manque de respect, le jeu est horible sans dec, la gueule du chien quoi ... et la animations OH MON DIEU
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Le messie

Message par GenkiStrike »

Ah et attendre tout des moddeurs est une idée de merde.
Bethesda voulait mettre les mods payant sur Skyrim je vous rappel.
Il le feront très certainement pour fallout donc...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Le messie

Message par Helgrind »

Le moteur est convenable, que demander de plus ?
Surtout que tu joues pas à Fallout pour des graphismes, et si c'est le cas, les mods fix ça.

"la gueule du chien est horrible", peut être car le trailer est fait avec le moteur du jeu et pas en CGI ?
Et les graphismes n'ont pas évolué énormément en 4 ans, je parle en général. Vous pouvez pas comparer un open world à The Order. Question de stabilité.

Vous êtes tellement habitués aux trailers full CGI que vous êtes choqués quand on vous montre des images tirées d'un jeu.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Le messie

Message par Zoomer »

C'est dégueulasse
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Le messie

Message par Jimmybe29 »

Quand j'ai vu ça en cours, j'avais une érection tellement forte que j'avais mal et que j'ai pleuré.
Gregory80
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2016, 10:06
Nom RP : Gregory80
Steam ID : 0080

Re: Le messie

Message par Gregory80 »

Mister.Plop a écrit :On s'en fou de l'évolution graphique, c'est largement suffisant comme c'est pd, tu crois qu'ils en ont qqch à foutre alors que y'a 6985685848548564 moddeurs qui vont le rendre 1000x plus beau?
paris shuttle




Par contre les 60€ de précommande voilà quoi
je sui de même avis!
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Le messie

Message par Mister.Plop »

T'aurais pu répondre dans genre 4 mois ça aurait fait un up d'une année... pd
Répondre