Donc je propose magnifiquement de..
- Idée 1 :
Supprimer le darkRP1
Pourquoi ?
- Personne ne se connecte, toujours vide, et il encombre la bannière, ça nous fait perdre 3 seconde de notre vie de cliquer sur "DarkRP - 2" quand on veut voir les joueurs. Aussi, il fait perdre de l'argent au donateurs, alors qu'on pourraît au contraire utiliser cet argent dans l'optimisation des serveurs sandbox et darkRP 2

- Idée 2 :
Changer la map du darkRP1
- Idée que je trouve plutôt pas mal, parce que la map est trop grande, je dis ça experience personnelle, j'était dans un serveur à 20 slots, plein, y'a plein de maison de manoir etc, et les flics mettaient des années a chercher les criminels.. On pourraît par exemple mettre le RP Downtown v3 dont le vote a échoué précedemment, et qui serait utile si il n'y a plus de place disponible sur le darkrp2..
- Idée 3 :
Changer RADICALEMENT le mode de jeu
- Peut être que le darkRP1 est de trop dans LTSA? Et qu'ajouter un serveur flood serait une bonne idée? (Pour ceux qui ne connaissent pas, non, ce n'est pas un serveur ou on flood, mais c'est du genre tu construit ton bateau bien résistant, l'eau monte dans la map, tu te bats jusqu'a la mort contre les gens, en leur pétant leur bâteau, et dés que il reste un survivant ou le countdown est terminé, l'eau redescend et les joueurs peuvent respawn)
A vos marques.. VOTEZ !