William.

Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: William.

Message par Ext4z »

Parlons de zoomer, va lire le premier post ... j'en dirais pas plus et si tu trouve que c'est trop injuste de l'exclure, il voulait chacun que l'autre parte.

Maintenant pour William, si tu veux que je poste tout sur le forum dis le mais ça sera ton dernier message. Je n'entrerais pas trop dans les détails parce que cette affaire a déjà pris beaucoup de temps et arrête tes petits jeu de "double-face" s'il-te-plait.
William

Re: William.

Message par William »

Je veut pas être banni :(
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: William.

Message par aomtte »

William a écrit :Les personne qui on eu ce genre de problème on été banni du serveur et non du forum, comme éxemple Aomtte ou Helgrind.

LOOL.

A savoir que nous on sert (/servait) à autre chose qu'à polluer.

EDIT : Et moi on m'a pas viré, on pouvait pas me virer.

C'est juste un troll que les pyj's ont repris et ont amplifié car avec moi au moins, on avait pas d'admins de merde, les admins de merde je les bannais, certes c'était un peu expéditif et ça faisait des rageux, mais au moins, on avait les couilles de le faire, on faisait pas un poste dès qu'on virait un mec que l'on pensait être un fouteur de merde.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: William.

Message par Ext4z »

William c'est vu reproché de nombreuses choses pendant notre discussion, vais en donner quelque une en exemple;

- Il a quitté la communauté pour ensuite aller demandé pour passer admin chez d'autres, ayant été refusé il est revenu sur ltsa. *info vérifiée par Suprême et DarkDog*

- Il a menti concernant de nombreuses choses à propos de Bob, Suprême, lui même et de choses qu'il a faites dans le seul but de décrédibiliser bob, s'attirer des faveurs, ... *infoS vérifiéeS par : Bob, Surpême, Glados, Moi, Plop, Barque*

- C'est vu reprocher des choses concernant ces aptitudes à administrer, notamment en donnant de l'argent à ces amis sur le serveur. *info vérifiée par : Plop, Glados, Barque*

- A insulté des membres de la communautés. *infos vérifiées par Bob, Moi, Plop*

- A tenté de nuire à la communauté, notamment à plop et a son serveur. *C'est le seul point qui reste un peu confus*

Et pour le petit bonus, a tenté d''arnaquer 3 allopass sur le site *info vérifiée par slayer*

Il est donc maintenant bannis du forum.
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: William.

Message par HexO »

Je comprends plus rien... William avait fait de la merde dans ses débuts, ça je suis d'accord, mais j'ai pu comprendre après des semaines en lisant vos posts de merde sur le forum qu'il avait nettement amélioré son comportement. De ce fait, j'ai pu en déduire, en plus de son activité quotidienne sur le forum, qu'il avait un certain engagement ici.

A contrario, Bob ; Premièrement, je ne t'ai jamais, voire très rarement vu écrire quelque chose sur le forum, à part si ça parle de toi.

[APARTÉ] De plus je l'admets, je ne viens pas souvent sur le serveur et j'ai mes raisons qui sont que ça devient n'importe quoi, les communautés françaises sont obligées de se DDOS pour gagner en popularité et de toute façon, les communautés pourrissent car la plupart du temps, les admins font tout un tas de merde no-RP qui poussent leurs joueurs à faire pareil.

Si vous avez lu l'aparté, je veux en venir au fait que Bob, je ne t'ai jamais vu sur le serveur les quelques fois où je suis venu, et pour ainsi dire, je ne sais même pas quel est ton vrai pseudo RP sur le jeu.



Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas forcément l'un ou l'autre qui fait de la merde, mais tout le monde. Arrêtez de mettre tout le monde de côté et voyez les choses en face. Si L.T.S.A se redresse pas, c'est fini pour de bon. On a essayé de faire repartir le serveur avec des idées qui partaient d'un très bon sens, mais ça ne marche pas.

Sans me vanter et loin de là car je sais très bien que je n'aurai pas tenu plus de deux à trois semaines, administrer le serveur est facile tant que vous respectez les règles vous même. J'ai plusieurs exemples d'admins parmi la communauté qui ne se gênent pas à faire de la pure merde en boîte pendant des parties, même si le serveur est peu peuplé. (Excepté ceux qui bossent sur les addons et les configs, qui ont relativement le droit de faire du caca). Je ne citerais pas de nom, mais la liste est assez bien détaillée. C'est aussi une raison qui m'a poussé à tout simplement arrêter de jouer à Gmod sur le serveur, et même Gmod en particulier au fait. (Dernière utilisation 09.03.2014 car j'avais envie de me faire plaisir, en croyant que ça avait peut-être changé en bien... mais fausse joie).

Bref, tous ces bouts de textes un peu désordonnés et qui méritent d'être lus pour que vous preniez au moins, un peu la responsabilité de passer le cap des 12 ans, et que vous vous bougiez le cul pour enfin sortir quelque chose de bien. Et le bien ça peu être la facilité, il faut juste trouver le petit plus. Ok, je suis parfaitement d'accord, j'aime dire de temps en temps de la merde, comme beaucoup, mais ce que je vois depuis trois mois sur le forum, c'est des insultes inutiles, des commentaires abusifs et déplacés, des absurdités en tout genre et j'en passe.

Encore plus bref, si vous avez rien compris, c'est pas grave, retenez juste que cette communauté part à la dérive et que si vous voulez faire quelque chose pour la changer, changez vous l'esprit en premier et passez au stade d'adultes. Merci.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: William.

Message par draneuS^ »

Il est intolérable de faire une réunion dans le dos de la personne ciblé sans même l'invité.
Ce serveur semble dirigé par une sorte de groupe de personne énormément jeune.

De plus, on ne kick pas un admin comme ça sans réel raison mis à part qu’apparemment "personne ne l'aime".
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: William.

Message par aomtte »

Dr.Anus a raison, mais là il parle d'un LTSA qui aurait une cohésion, hors il n'y en a pas, il y a juste des décisions arbitraires prises aux cas par cas.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: William.

Message par Ext4z »

draneuS^ a écrit :Il est intolérable de faire une réunion dans le dos de la personne ciblé sans même l'invité.
Ce serveur semble dirigé par une sorte de groupe de personne énormément jeune.

De plus, on ne kick pas un admin comme ça sans réel raison mis à part qu’apparemment "personne ne l'aime".
What mais putain vous avez lu le premier message ?
Ext4z a écrit :Après une longue discussion à têtes reposées à propos des querelles intestines, j'ai pris la décision d'exclure William du serveur et du forum. La décision est inéluctable.

Huit personnes ont alimentés le débat : Moi-même, Plop, Bob, William, Suprême, Barque, Glados, Dexcellium. Et après quelques heures, j'ai statué sur le sujet. Évitez d'en rajouter sur son dos, le sujet est clos. J'invite aussi William a accepter et respecter la décision et à ne pas essayer de s'imposer sur le forum/serveur, auquel cas je me garde le droit de le bannir.

Extaz'.

N.B. : un minimum de sérieux est requis sur ce sujet.
Et le dernier aussi ?
Ext4z a écrit :William c'est vu reproché de nombreuses choses pendant notre discussion, vais en donner quelque une en exemple;

- Il a quitté la communauté pour ensuite aller demandé pour passer admin chez d'autres, ayant été refusé il est revenu sur ltsa. *info vérifiée par Suprême et DarkDog*

- Il a menti concernant de nombreuses choses à propos de Bob, Suprême, lui même et de choses qu'il a faites dans le seul but de décrédibiliser bob, s'attirer des faveurs, ... *infoS vérifiéeS par : Bob, Surpême, Glados, Moi, Plop, Barque*

- C'est vu reprocher des choses concernant ces aptitudes à administrer, notamment en donnant de l'argent à ces amis sur le serveur. *info vérifiée par : Plop, Glados, Barque*

- A insulté des membres de la communautés. *infos vérifiées par Bob, Moi, Plop*

- A tenté de nuire à la communauté, notamment à plop et a son serveur. *C'est le seul point qui reste un peu confus*

Et pour le petit bonus, a tenté d''arnaquer 3 allopass sur le site *info vérifiée par slayer*

Il est donc maintenant bannis du forum.
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: William.

Message par draneuS^ »

Navré j'ai survolé vos pavés de textes.
En tout cas cette histoire reste relativement trouble et le staff admin dans l'ensemble semble intouchable.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: William.

Message par Ext4z »

L'histoire est pas trouble, j'préfère juste pas étalé toute l'histoire sur un poste forum pour évitez qu'on s'acharne sur William et je lui ai laissé la possibilité de partir sans le bannir, simplement qu'il accepte la décision prise. Après si vous voulez absolument comprendre toutes les subtilités de l'affaire, demander moi sur steam / teamspeak.

Ensuite le staff admin n'est pas intouchable, c'était une histoire entre deux membres et les deux savait ce qu'ils mettaient en jeux. Ils ont tout les deux eu le droit de parler, de se défendre, d'argumenter leurs versions et l'un a gagné, l'autre a perdu. C'est pas comme si j'avais bannis William sans raison surtout que j'étais pas forcément en mauvais terme avec lui. Ensuite les deux étaient d'accord pour que je tranche et encore une fois il était conscient que le perdant devrait partir.
Warren
Bavard
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Re: William.

Message par Warren »

J'aimerais juste intervenir vite fait, d'accord vous avez tranché tous sa tous sa, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même du favoritisme non ? parce qu'en me référant à se poste viewtopic.php?f=88&t=11414 , Bob a eu plusieurs plainte contre lui et j'ai l'impression qu'il est assez intouchable ce mec, comparer a William
mais je pense la chose la plus belle sa reste sa
Bob a écrit : Le fofo c'est un ramassis de fils de pute


Je ne sais pas si ce quote est vrai et je sais pas ce que William vous a réellement fait mais, voila, voila, j'aime pas vraiment William, je le trouve assez arrogant mais j'ai l'impression qu'il est plus présent sur le forum et qu'il s'investie(le mot est fort) plus que notre ami bob (sur le serveur je sais pas mais sur le forum oui), un admin n'est pas censé être présent sur les deux, même un minimum ?

Apres je sais que ce message va passer inaperçu comme d'habitude, libre à vous de le lire :heep:
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
KuroNyra
Beau parleur
Messages : 62
Inscription : 07 déc. 2013, 23:39
Nom RP : Jean Rachid
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: William.

Message par KuroNyra »

Mon petit Extaz ta oublier que j'avais un 2eme compte :tongue;
Je m'attache Beacoup au forum ça me manque :( .

La raison de mon comportement et de mon envi de viré Bob et c'elle ci
Dex à filmer bob faire le con :
Dexcellium a écrit :Bonjour, alors à la demande de plusieurs joueurs, je viens donc pour démontrer que Bob, bah, il fout la merde.
Alors j'arrive tranquille sur le serv', je vois ça qui se balade en noclip en gardant son PhysGun partout dans la map:
Image
C'est qui? Bob.

Pourquoi se balade-t-il à 20h avec un physgun en étant flic? Allez le chercher, non seulement il occupait une place de commissaire en ne faisant pas son job, mais en plus de ça, bah il commence à Freekill:
Image
Ici on peut remarquer qu'il a spawn des caisses d'armes pour s'amuser à freekill les gens, bien évidemment, il a commencé à me TP vers lui pour me tuer, le Bob est un peu trop naïf, puisque je lui ai retourné la pièce ( d'ailleurs c'est sur le screen aussi, comme quoi je screen pas tout ce qui est en ma faveur =))))) )
Bref, ensuite j'ai commencé à record ce qu'il faisait au spawn, freekill en restant en Noclip, ah parce qu'on s'amuse MDRRRRRRR.


Donc ici nous avons la vidéo:


Ici c'est tout ce qu'il a dit en chat vocal, mon record a buggé et j'ai juste une petite partie de 2 secondes :
Ah et sans parler des menaces de DDOS ( qui étaient rigolotes, avec genre un permis de la part de Plop, de me DDOS, lôl ) , sans parler du fait que moi et logO nous sommes " Useless " ( Moi je peux le comprendre parce que je suis pas présent, mais logO sérieusement? Bref sans dire qu'il a commencé à me traiter de tous les noms " Kikoo, Connard, Pyj de 14 ans , Sans Amis " ( merci Bob, moi et Zoomer on s'est bien marré sur ce coup-ci :3 ) et puis c'est à peu près tout.

Ce que je demande? Que ce petit garçon se calme un peu, parce qu'il hausse les tons avec des gens qui ont bossé dessus et qu'il arrête de se prendre pour Superman alors que c'est un joueur comme les autres, j'ai proposé donc à logO de faire demain un entretien sur le TS avec tous les admins pour voir ce qu'il se passe parce que le DarkRP part en couilles chaque jour et il faut pas laisser un admin comme Bob prendre la main à faire chier les gens, c'est tout :<3:
Et ça se déroule encore, donc bob devient plus casse testicule de d'habitude, j'ésseyer de modéré son comportement innaceptable, J'ai fait l'enfoirer à parler dans son dos et montée n'importe quoi pour qui parte de la commun, la raison et c'elle ci.

Tchou.
Merci d'avoir lu,

Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.

C'est pour le travail. Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: William.

Message par Ext4z »

En effet warren, Bob n'est pas assez présent sur le forum et c'est en phase de changé, sinon pour parler de la finalité de l'histoire entre bob et william, les deux voulaient que l'autre quitte la communauté. Il n'y a pas de favoritisme ou d'acharnement, j'ai écouté, etc tout le monde et si vous ne me croyez pas, demander à plop qui était présent et qui est resté neutre durant TOUTE LA CONVERSATION. Ensuite si tu veux savoir vis à vis de mes relations avec Bob et William, j'étais en meilleur terme avec William qu'avec Bob. Il a déjà pris deux avertissements, peut être qu'il méritais plus, la "faute" à Plop qui la couvert mais ces deux avertissements restent actif et si il en prends un troisième, le règlement sera appliqué. Après Warren, libre à toi de penser ce que tu veux.
Sinon là le débat ne concerne pas bob mais Tes agissement William. Donc accuser bob de quelque chose pour lequel il a déjà été sanctionner ne justifie pas les faits qui te sont reprochés. Et encore une fois arrête de t'imposer sur le forum, tu n'y a plus ta place. Si tu veux absolument prouver que tout ce que l'ont te reproche est faux, fait moi un mail bien construit et bien écrit dans lequel tu me fournis des preuves de ton "innocence".

Mon mail : Ext4z9@yahoo.fr
KuroNyra
Beau parleur
Messages : 62
Inscription : 07 déc. 2013, 23:39
Nom RP : Jean Rachid
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: William.

Message par KuroNyra »

Ext4z a écrit :En effet warren, Bob n'est pas assez présent sur le forum et c'est en phase de changé, sinon pour parler de la finalité de l'histoire entre bob et william, les deux voulaient que l'autre quitte la communauté. Il n'y a pas de favoritisme ou d'acharnement, j'ai écouté, etc tout le monde et si vous ne me croyez pas, demander à plop qui était présent et qui est resté neutre durant TOUTE LA CONVERSATION. Ensuite si tu veux savoir vis à vis de mes relations avec Bob et William, j'étais en meilleur terme avec William qu'avec Bob. Il a déjà pris deux avertissements, peut être qu'il méritais plus, la "faute" à Plop qui la couvert mais ces deux avertissements restent actif et si il en prends un troisième, le règlement sera appliqué. Après Warren, libre à toi de penser ce que tu veux.
Sinon là le débat ne concerne pas bob mais Tes agissement William. Donc accuser bob de quelque chose pour lequel il a déjà été sanctionner ne justifie pas les faits qui te sont reprochés. Et encore une fois arrête de t'imposer sur le forum, tu n'y a plus ta place. Si tu veux absolument prouver que tout ce que l'ont te reproche est faux, fait moi un mail bien construit et bien écrit dans lequel tu me fournis des preuves de ton "innocence".

Mon mail : Ext4z9@yahoo.fr
Je te ferais ça Dimanche.

Aussi :

Image
Merci d'avoir lu,

Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.

C'est pour le travail. Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: William.

Message par aomtte »

Ext4z a écrit :Mon mail : Ext4z9@yahoo.fr
Poster une email Yahoo en ce moment, c'pas conseillé :troll:
KuroNyra a écrit :Aussi :

Image
Il a bien fait, Power-host c'est mieux.
Verrouillé