Hm.

xlites24
Membre
Messages : 30
Inscription : 23 févr. 2014, 23:30
Nom RP : Andrilex Xlites
Steam ID : STEAM_0:0:26027766

Re: Hm.

Message par xlites24 »

C'est triste quand même d'arriver a un point où le recruteur d'un Staff pète un câble au point d'aller faire un post forum , personnellement je n'ai pas eu trop de problème avec les admins (sauf certains qui avait un peut trop la flemme de s'occuper des nouveaux arrivant) Bref , juste pour dire que quand on s'engage a faire un boulot important de modération , il faut s'y tenir , et si ça vous gêne car vous voulez faire votre RP tranquille , il faut poster une démission et aller jouer comme un simple joueur de RP sans des contraintes et des obligation , sinon ça sert a rien de devenir admin
Inséré votre signature ici !!!

[h2][/h2]
KuroNyra
Beau parleur
Messages : 62
Inscription : 07 déc. 2013, 23:39
Nom RP : Jean Rachid
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: Hm.

Message par KuroNyra »

xlites24 a écrit :C'est triste quand même d'arriver a un point où le recruteur d'un Staff pète un câble au point d'aller faire un post forum , personnellement je n'ai pas eu trop de problème avec les admins (sauf certains qui avait un peut trop la flemme de s'occuper des nouveaux arrivant) Bref , juste pour dire que quand on s'engage a faire un boulot important de modération , il faut s'y tenir , et si ça vous gêne car vous voulez faire votre RP tranquille , il faut poster une démission et aller jouer comme un simple joueur de RP sans des contraintes et des obligation , sinon ça sert a rien de devenir admin
Je voudrai bien poser mes aisselles son ton nez comme ça tu sent bien que je transpire à

m'occuper de ce genre de personne, mais doigt se transforme en frite à force de clicker

sur le bouton tp :epiccame: ON SOUFFRE,

Fin bref, j'ai pas de problème je fait mon boulot d'admin et puis c'est tout lel.
Merci d'avoir lu,

Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.

C'est pour le travail. Image
xlites24
Membre
Messages : 30
Inscription : 23 févr. 2014, 23:30
Nom RP : Andrilex Xlites
Steam ID : STEAM_0:0:26027766

Re: Hm.

Message par xlites24 »

J'ai une question quand même qui me trotte en lisant ça , quand les sélecteur (si je peut appeler les personne qui choisissent les admin comme cela) , on une confiance directe envers les personne qu'il accepte , ou ils les mettent juste a l'épreuve pour voir leur niveau de modération ?
Inséré votre signature ici !!!

[h2][/h2]
KuroNyra
Beau parleur
Messages : 62
Inscription : 07 déc. 2013, 23:39
Nom RP : Jean Rachid
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: Hm.

Message par KuroNyra »

xlites24 a écrit :J'ai une question quand même qui me trotte en lisant ça , quand les sélecteur (si je peut appeler les personne qui choisissent les admin comme cela) , on une confiance directe envers les personne qu'il accepte , ou ils les mettent juste a l'épreuve pour voir leur niveau de modération ?
Tu peut arrêter de parler comme un bourgoie je comprend rien !!!.
Merci d'avoir lu,

Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.

C'est pour le travail. Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Hm.

Message par Ext4z »

Ya un test :)
Verrouillé