Need nouvelle map.

Verrouillé
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Need nouvelle map.

Message par Mister.Plop »

On a besoin d'une nouvelle map. Celle ci fait lag le server quand les joueurs spawnent des prop, au point que ce soit injouable.
Et vu que j'ai foutrement aucune idée d'où ça vient... (Soit y'a trop de trucs, soit y'a un seul truc qui fait tout merder etc...)
Une plus grande. Mais pas une downtown, pasque downtown tout le monde connait c'est chiant.

Mais pas une map de 150mo. Faut être environ à 80mo maxi. Voir 100 pour exception.

Mesdames(Vega), et Messieurs, balancez vos maps.
  • Nom de la map :
  • Taille de la map en mo (Si elle est hébergée sur le workshop, la taille est réduite de + de la moitié) :
  • Avantages de la map :
  • Désavantages de la map :
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Need nouvelle map.

Message par Zoomer »

Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Need nouvelle map.

Message par Mister.Plop »

Y'a besoin de HL2 ep1 et 2 pour evocity...
William

Re: Need nouvelle map.

Message par William »

Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Need nouvelle map.

Message par Mister.Plop »

Y'A UN PUTAIN DE MODELE A RESPECTER C EST PAS POUR RIEN
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Need nouvelle map.

Message par Zoomer »

Mister.Plop a écrit :Y'a besoin de HL2 ep1 et 2 pour evocity...
Bah tu prend des content
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Need nouvelle map.

Message par Mister.Plop »

Ouais donc tu dois RE-DL des content des 300mo voir les jeux en eux-mêmes.
William

Re: Need nouvelle map.

Message par William »

Bon prend la mienne et puis basta ..
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Need nouvelle map.

Message par HexO »

Propositions :

Nom de la map : RP_Amsterville
Taille de la map en mo (Si elle est hébergée sur le workshop, la taille est réduite de + de la moitié) : 17mb
Avantages de la map : Assez de batiments, magasins etc...
Désavantages de la map : Petite


Nom de la map : RP_Locality
Taille de la map en mo (Si elle est hébergée sur le workshop, la taille est réduite de + de la moitié) : 15.000 Mb
Avantages de la map : Un peu comme DownTown, style HL2 abandonné, assez classe et bien espacée.
Désavantages de la map : Peut-être un peu répétitive par rapport à DownTown ou le jeu HL2 et de part son aspect très labyrinthesque.


Nom de la map : RP_Mountainvillage
Taille de la map en mo (Si elle est hébergée sur le workshop, la taille est réduite de + de la moitié) : 12 Mb
Avantages de la map : Grande, très belle visuellement
Désavantages de la map : Assez peu fournie, peu etre trop grande à mon gout, et peu de structures.



Sinon, si vous désirez en chercher d'autres, allez voir sur Gamebanana

et : GARRYSMOD.ORG
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Pseanodonyme
Bavard
Messages : 107
Inscription : 02 janv. 2014, 14:30
Nom RP : Big Brother
Steam ID : Pseanodonyme

Re: Need nouvelle map.

Message par Pseanodonyme »

J'aime beaucoup ta dernière proposition Hexo
Image[url=callto://Pseanodonyme]Image[/url]ImageImage
Cette entité démoniaque
créatrice de ons
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Need nouvelle map.

Message par Bob »

Bon je vais faire une pitite liste, sachant qu'elles sont toutes sur le workshop.
Rp_Amsterville : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... rchtext=RP_
15 mo.
C'est une petite map, très charmante. Quelques magazins, un petit canal, une place publique très sympas, pas besoin de trop build dessus ce qui peut être un avantage comme un défauts ( pour moi c'est un point fort ).
Il est difficile pour moi de trouver un défaut a cette map, sachant que je l'apprécie beaucoup. Je dirais qu'elle ... Euh... Non honnétement je vois pas. Le poids peut-être ? Sachant que pour moi ce n'est pas un réel défauts. Je considère qu'une map qui fais son poids est une map plus fournie, plus détaillé.

RP_Locality : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... rchtext=RP_
7,65 mo.
C'est une alternative a la map actuel. Pas trop grande, mais tout de même assez vaste. Personnellement je trouve cette map moche et triste. Mais je sais qu'elle peut plaire. Et de toute façon la map actuel me sors par les trou de nez. Par contre malgré son coté un peu triste, elle a tout ce qu'il faut pour RP. Donc ça reste une alternative a la map actuel. Mais je persiste et signe a dire qu'elle est moche.

Rp_HeadattackCity_V1 : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... rchtext=RP_
58 mo.
Map super grande, très jolie, et très lourde. Je pense qu'elle sera refusé tout de suite mais si un jours tu veux utiliser une map grande, avec véhicule. Tu as cette map qui est une très bonne alternative a Evocity. Je ne vais pas détailler plus que ça, étant quasiment sur que tu vas la refuser. Mais. Sait-on jamais. Si un jours l'envie te prend de changer l'ambiance générale du serv et de partir sur quelque chose de plus "grand". Tu auras la map.

RP_Littletown : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... rchtext=RP_
113mo
Map magnifique. Tonnes des batiments et de magazins, quasiment rien a build. Cette map a deux facettes la ville en surface, extrêmement agréable. Et les sous-terrains, glauque, remplies de petit easter eggs. Probablement l'une des meilleurs map que j'ai jamais vue pour RP.
Par contre cette map est obèse. 113 mo c'est gros. Du coup je pense qu'il faudra vraiment la télécharger a coté. Ou être patient. M'enfin je tente quand même de la mettre dans la liste vue qu'elle est vraiment géniale.
Mais j'me fais pas trop d'illusion.

Rp_DownTown_V4C_MG : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... own_V4C_MG
15mo
Je ne suis pas non plus fan de celle la, mais c'est une version modifié de la map actuel. Plus jolie, plus grande. Pas grand chose a dire de plus, peut-être une option. Cycle jours nuit si je ne me trompe pas. Risque de rencontrer les mêmes problèmes que sur la map actuel.

RP_Townsend_v2 : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... ownsend_v2
25 mo
Une autre alternative a Evocity. Plutot jolie, très fournie d'un point de vue bâtiment. Pas grand chose a rajouter ici non plus. Une proposition comme une autre :3

OMGCity : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... 17011554&s
10 mo
Ma dernière proposition. Certains on jouer dessus. Map très sympas, très fournie et pas trop grande. Une très bonne alternative a la map actuel, probablement la meilleurs option de la liste vue qu'elle ne risque pas de trop changer les habitudes de tout le monde. Elle est de plus rapide a télécharger et comporte tout ce qu'il faut pour du DRP.
Son petit bémol est peut-être l'usine a bombe qui s'y trouve si je ne me trompe pas ( a moins que ce soit dans la version nocturne ? Je ne sais plus ).

Je m’arrête la avant de lister le Workshop. J’espère avoir été utile.
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Need nouvelle map.

Message par Bob »

Ah j'aime bien Mountain Village, mais faut les content d'EP2. Mais j'l'aime beaucoup. Très belle.
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Need nouvelle map.

Message par Supreme »

Bob a écrit : Rp_Amsterville : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... rchtext=RP_
15 mo.
C'est une petite map, très charmante. Quelques magazins, un petit canal, une place publique très sympas, pas besoin de trop build dessus ce qui peut être un avantage comme un défauts ( pour moi c'est un point fort ).
Il est difficile pour moi de trouver un défaut a cette map, sachant que je l'apprécie beaucoup. Je dirais qu'elle ... Euh... Non honnétement je vois pas. Le poids peut-être ? Sachant que pour moi ce n'est pas un réel défauts. Je considère qu'une map qui fais son poids est une map plus fournie, plus détaillé.

RP_Townsend_v2 : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... ownsend_v2
25 mo
Une autre alternative a Evocity. Plutot jolie, très fournie d'un point de vue bâtiment. Pas grand chose a rajouter ici non plus. Une proposition comme une autre :3
Amsterdam est magnifique mais elle n'est pas adapté, pas assez de possibilité de build, elle serrait plus adapté à du RP plus serious
Townsend V2 j'ai déjà pu jouer dessus sur d'autre serveur question taille c'est parfait, il y a rien à redire, mais il faudrait ajouter les vehicules !
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Need nouvelle map.

Message par Prophet »

Je prefere amsterville go mettre un sondage après au pire

Head attack est pas mal non plus
Dernière modification par Prophet le 22 févr. 2014, 19:48, modifié 1 fois.
Mdèir®
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Need nouvelle map.

Message par Mister.Plop »

Perso rajouter des véhicules ça me tente mais alors pas du tout... Ca va lag encore +
Verrouillé