mais faut augmenter le temps du cook X5 alors et rajouté des véhicules plus viré deux trois truc et rajouté la bdd mysql

méilleur map de tout les temps

Je viens de test little town... c'est vrai qu'a première vu elle est immense, très belle et bourrée de bâtiments, mais tu peux entrer dans presque aucuns. La ville fait désert. Pourtant il y a des sons qui viennent des murs, et des bâtiments déserts.... ça fait vraiment "ville fantôme". Et dans les égouts il y a vraiment de bruits inquiétants (mais la c'est plutôt un plus).Ext4z a écrit :Vous mettrez jamais little town, j'userais de mes pouvoirs pour qu'elle ne soit pas mise !
Perso j'ai envie de headattack ou de amsterville maintenant
J'ai pas compris lelExt4z a écrit :GO SUR HEADATTACK et enfaite, pas besoin de rajouter de voiture à mon avis le mieux c'est de permettre au gens de spawn les voitures basiques et tu les limites à 1, ça peut être cool à mon avis
Je dit ça depuit avant !!!Supreme a écrit :Au lieu de balancer des maps dans le vide, quelqu'un fait un topic avec une liste de map, on met un vote et inchallah on verra bien, comme ça personne peut jouer de son rang, tous égaux
Plus personne ne va venir si on doit se faire à faire des dl de 3h pour des putain de cotent hl2ep2Solid Pyrovahkiin a écrit :Headattack, ou sinon, je euh...
Tue prophet? (
Non attendez, tous le monde s'en fout de lui...
Non sérieux, Headattack c'parfait, ça change des ville 'Mericaine Pollué