YoannBull
Au moment ou je te l'ai dis, je t'ai mis l'argent à 10000.il ma dit direct oue arrête de te spawn de l'argent patatipatata ,aujourd’hui je me connecte et vois que je n’ai que 1000 euro
Mon n'argent ne vient que de printers et d'un event ;(aomtte a écrit :L'orthographe importe peu, tant que tu ne critiques pas celui des autres
Bref, je remet à 0 (ou presque) l'argent de toutes les personnes, si je pense qu'il ne vient pas éxclusivement des money printer, le problème ne vient pas de toi, mais du fait que certaines personnes sont peu rigoureuses avec leurs argent obtenu peu honnêtement (Même si un money printer ou des demande de rançon c'est pas super honnête niveau RP) et le distribue partout, on se retrouve donc avec un afflux d'argent, des armes à un coût dérisoire et des admins qui ne peuvent pas être là en tout temps.
Je trouve qu'à partir de 200 000 sois on est un geek avare, sois on s'est monté son argent d'une autre façon, le geek avare ne dérange pas torp, il n'ira pas acheter 200 caisses d'arme en une journée, mais l'autre personne ...
Tu est bien le seul que je connaisse à faire la liaison phonétique à l'écrit...CSMINE a écrit :Mon n'argent ne vient que de printers et d'un event ;(