Hommage à Charlie Hebdo

Les news !
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par logO »

Supreme a écrit :
GenkiStrike a écrit :Ouais donc je suis vraiment le seul fdp à m'en battre complètement enfaîte.

Un jour je m’achèterais un cœur, promis.
En soit on s'en fout que ce soit Charlie Hebdo ou n'importe qui d'autres qui ce soit fait tuer, la question n'est pas là, il y a eu un massacre, au nom de la liberté d'expression, ça voudrait donc dire que bah, tant pi, on peut pas rigoler de l'islam, merde..
Bah non, Charlie Hebdo ce moqué autant des juifs, des catho et que des musulmans, tu peux pas t'en battre les couilles, c'est pas une question de coeur, c'est une question de liberté mec

RIP
Image


Edit; dans mon actualité facebook j'ai encore des putain de beauf qui pensent que c'est pour de faux et que c'est un putain de coup monté..
Putin à chaque fois que je lis un de te message je t'imagine en trin de la lire avec ta voix. C'est magique XD
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par GenkiStrike »

Pourquoi je ne peut pas faire de blague sur les morts, alors que eux en fessait au nom de la liberté d'expression ? Pourquoi moi je ne peut pas utilisé la liberté d'expression pour faire donc mes blagues ?

En quoi la mort de 12 type change ma liberté d'expression ? On s'attaque à la presse ? Je doute que ce soit 2 clochard qui arriveront à bout des forces de police enfaite.
Donc bon, c'triste mais, des tarés ne changeront rien à ma vie car ils me concernents pas enfaite.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par Mister.Plop »

Supreme a écrit : Edit; dans mon actualité facebook j'ai encore des putain de beauf qui pensent que c'est pour de faux et que c'est un putain de coup monté..
Moi, j'ai des arabes qui disent "bien fait", "vive le coran", et "connards de médias mensongers !"
D'ailleurs, le mot média, depuis qu'ils le connaissent, ils s'en passent plus :wooo:
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par Cibox »

Moi c'qui m'enerve c'est tous les connards sur twitter et facebook qui se prennent pour des moraliste unis alors qu'ils s'en battent royalement les couilles j'ai surtout l'impression de voir une bande d'autiste faire la course au RT/Fav/J'aime ou à jouer à qui à la plus grosse avec leurs arguments sur leurs visions du monde de pucelle de 16 ans complètement débile

ou des mecs qui parlent sans rien savoir exemple (que j'ai vraiment vu sur twitter) :
"Pourquoi on cherche d'abord la religion des criminels avant de chercher leurs nom ? Répondez avant de critiquer ma question !"
Bah gros autiste de ta race peut être parce qu'ils sont entrés en gueulant "ALLAHU AKBAR" avant d'ouvrir le feu ?

ou alors " jamais de la vie dans la bible ou dans le coran ou les autres livres de religion on ordonne aux pratiquants de tuer des gens, c pas humain."
Alors toi mon gars t'es le winner de la soirée il à jamais lu une ligne des 2 textes sacrés (et non livres de religion fils de putes) pour dire ça, une femme qui trompe son mari doit être punis par la lapidation à mort c'pas dans le coran ? Et je ne cite pas l'ancien testament ça me ferais perdre encore plus de temps avec cette histoire
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par Dexcellium »

Mister.Plop a écrit : Moi, j'ai des arabes qui disent "bien fait", "vive le coran", et "connards de médias mensongers !"
Quand t'as dis ça, j'ai eu l'idée géniale d'aller sur mon fake compte facebook qui me sert à ajouter des arabes et des noirs pour remarquer leur comportement mais aussi pour me foutre de leur gueule, et je vois quoi en premier?

" Ceux qui disent "je suis Charlie" vous etes des 'racistes' puisque Chalie etait raciste. "

" Si nous devons faire une minutes de silences pour charlie, taison nous a jamais pour la palestine ! Palestine vivra, palestine vaincra ! "

" Commencer pas a dire "hommage aux personne innocente" parce que c'est eux qui ont fait des photos racistes. Les seules innocents c'est les deux policiers car ils savaient juste qu'il falait proteger les gens mais il savait meme pas la raison. "

" Sur Fb quand j'voix des gend qui dise '' Des innocent tuer pour Rien ´´ jsuis mort de Rire, mm si il sont innocent il sont fait les dessin Mdrr. Surtous ceux qui ne croivent pas en Dieux cest pire.

‪#‎Ignorence‬ "
Image

C'est assez marrant comment on peut remarquer un changement d'opinion totalement radical d'un milieu à un autre.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par Océane »

Moi aussi enfaite je men balle les couille

on peut expliquer a une personne aussi debile que moi
la raison de cet acte :c ?
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par Mister.Plop »

Image

Alors voilà je me suis découvert un talent sous photoshop.




Sinon Dex m'a fait rire :c
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par AceYTB »

Mister.Plop a écrit :Image

Alors voilà je me suis découvert un talent sous photoshop.




Sinon Dex m'a fait rire :c
quel talent ! lol
g me fer shiai

ALED
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par El Grindos Pyro »

Petit con de terroriste.... si t'aime pas, tu ecris, tu tue pas...
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par Dorian136 »

RIP...
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par Chattoumata »

Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par logO »

Océane a écrit :Moi aussi enfaite je men balle les couille

on peut expliquer a une personne aussi debile que moi
la raison de cet acte :c ?
Il ya quelques années Charlie Hebdo avait publié des caricatures de Mahomet, et dans la religion musulman il est "interdit" ( même si se n'est pas marquer dans le coran) de fair des représentations de selui si, j'espère que tu comprend maintenant :)
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par Saseku »

Sauf qu'en faite, les terroriste s'en battent totalement les couilles de la religion.
Le coup du "C POUR MOHAMET ALORS OSEF", ba c'était juste une couverture pour foutre la merde, si ils étaient vraiment a fond dans la religion, ils vendraient pas du shit (ouai, les supsects actuel vendent du shit).
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par GenkiStrike »

Mdr l'un d'entre eux était dans envoyé spécial en 2005, le mec ecouté du rap et allé pas a la mosqué (le plus jeune)

Ouais, donc on a vengé le prophet hein ? lel.
Trop de chose ridicule dans c't'affaire. On dirait un episode de julie lescault sur tf1
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Hommage à Charlie Hebdo

Message par Prophet »

GenkiStrike a écrit :Mdr l'un d'entre eux était dans envoyé spécial en 2005, le mec ecouté du rap et allé pas a la mosqué (le plus jeune)

Ouais, donc on a vengé le prophet hein ? lel.
Trop de chose ridicule dans c't'affaire. On dirait un episode de julie lescault sur tf1
J'ai rien a voir dans l'histoire moi...
Mdèir®
Image
Répondre