Demande de regular

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Verrouillé
jbp83
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2011, 22:12
Steam ID : jbp83

Demande de regular

Message par jbp83 »

Nom sur minecraft: jbp83
Presentation: Lien

Background:

Etant né a Irathus, nous avons toujours été une famille trés pauvre, nous vivions dans une bicoque a moitié en ruine et survivions grace a notre travail dans les mines. Tout juste agé de 7 ans je suis descendu pour la première fois dans cette mine sombre et lugubre ou venais travailler une partie de la population. Le travail dans la mine était très risqué, on pouvais mourir d'éboulis, de noyade, ou même brulé vif. Je resté acroché a mon père qui était un homme grand et fort, taillé comme un rock a force de travaillé dedans. On avancais doucement pendant qu'il m'expliquer quelque consignes pour ne pas courir trop de risque. Et depuis ce jour je travaille dans la mine pour nourir ma famille. A l'âge de 17 ans, aprés 10 ans, mon père commencais a ce faire vieux car la mine faute de le rendre plus fort l'avait affaiblie avec le temps. Je travaillais toujours avec lui, c'était un travail laborieux et assez monotone, jusqu'au jour ou nous entendîmes un énorme bruit sourd provenant un peut plus bas dans la mine. Nous nous rendîmes sur le lieu et puis... le drame la grotte c'était effondrée, apparemment une poutre de soutien avais était rompue par quelque chose... nous étions entrin de regarder s'il n'y avais pas eu trop de perte au moment ou une étrange Bête c'est jeter sur un mineur a quelques pas devant nous. Ce débattant comme il pouvais pendant que tout les autre mineurs partais en courant de peur de se faire attaquer mon père c'est empressé d'aller aider le mineur mais il était trop tard. Mon père ayant réussi a venir a bout de cette étrange bête nous remontons a la surface le plus vite possible dans un grand état de choc, une fois a la surface j'ai remarquais que mon père saigné au niveau de la anche je lui d