Nom sur minecraft : Dexcellium
Lien présentation : http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=446
Background : Victor Dexou , enfant des ses parents héroïques , son père militaire à la Grande Muraille , sa mère scientifique , mais un couple pauvre à cause de la crise ... ils avaient déjà de quoi manger .
Né à Irathus , Victor a toujours voulu faire son héros , mais le problème : il était encore jeune .. Alors son père lui appris comment tenir l'arme dangereuse , mais Victor ne savait pas une chose.. Il ne savait pas que dans quelques mois , l'opération Rouge va se déclencher et son père et mère sont parties défendre leur monde des impitoyables Creepers , alors Victor a été pris par les Militaires , et en voyant ses parents se dirigé vers le Creepers , voila son dernier souvenir avant qu'il se trouve dans l'abri anti-atomique ..
L'opération Rouge a été déclenché . Victor a tout perdu , pleurant sur le mur de l'abri , Victor n'avait qu'un seul sentiment dans l'esprit : La Vengeance .
6 ans plus tard....
Victor est devenu piégeur des Creepers en creusant des trous et en guidant l'intelligence mineure des Creepers , dans un trous avec des TNT prêts à se déclencher en contact avec les Creepers.
Maintenant Victor a un seul but dans la vie : Protéger sa Partrie , Peuple ,Monde.
Démande de regular Dexcellium
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Démande de regular Dexcellium
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Bavard
- Nom RP : Lucas Harris
- Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Re: Démande de regular Dexcellium
C'est bien , mais je trouve qu'il y a trop d'anachronisme.
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."
-Eminem
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."
-Eminem