Regular By panda (Anto)

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Anto06612
Bavard
Messages : 121
Inscription : 03 oct. 2010, 16:15
Steam ID : Gregory Smith

Regular By panda (Anto)

Message par Anto06612 »

Nom sur minecraft : Anto06612
Présentation : Le lien
Présentation Rp:
Nous étions dans le prés voisin a celui de mes parents, un samedi ensoleillé lorsque mes frères et moi, avons fait une étrange rencontre, notre voisin, mystérieusement mort il y a peu, se tenant la, debout, en face de nous, ses yeux vidés de toute forme d'âme et de vie, il nous fixait d'un air ahuri bouche ouverte et salive coulante. Nous avons bien sur fuit et raconté la chose à nos parents, c'est alors que pris de paniques, ils firent charger nos affaires pour partir vers la ville. La-bas de vieille connaissance de nos parents nous accueillirent à bras ouverts, nos parents leur alors expliqué la situation. Ne voulant rien nous dire à mes frères et moi, je décida de faire ma propre enquête. Au moment ou j'interrogeai les habitants d'un palace reculé de la ville, on pu entendre une femme crier derrière nous "Ils ont lancé le plan d'extermination!". Les personnes en face de moi me prirent soudainement sous le bras pour m'emmener avec eux dans une salle blindée. Plusieurs heures durant, on entendait le bruit fracassant d'explosions dans les alentours. Quand les bruits cessèrent , nous avons eu peine à ouvrir la porte de l'abri, des décombres bloquant la porte. J'ai alors découvert une ville ravagée, complétement détruite. Ma famille avait disparue, aucune trace de leur cadavres. Depuis ce temps la je continu, sous mon poste de journaliste, à tenter de retrouver ma famille en menant mon enquête.
Votre serviteur Kiwi alias Gregory Smith
Call me "Le Kid" !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
Avatar de l’utilisateur
Anto06612
Bavard
Messages : 121
Inscription : 03 oct. 2010, 16:15
Steam ID : Gregory Smith

Re: Regular By panda (Anto)

Message par Anto06612 »

Up
Call me "Le Kid" !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
Verrouillé