Amélioration Guilde Assassins et + encore

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blackshoot
Alcoolo de la Buvette
Messages : 280
Inscription : 15 juil. 2010, 00:04
Steam ID : Gautier Davidson

Amélioration Guilde Assassins et + encore

Message par Blackshoot »

AMELIORATION DE LA GUILDE DES ASSASSINS

Je voudrai vous présentez mes nouvelles idées, par exemple que les gens qui veulent tuer quelqu'un vont
chez les assassins mais, attention, pour faire assassiner quelqu'un, bien que je ne connais rien au codages, je demande, que l'ont puisse écrire par exemple , /write ayant un panneaux ou une feuille a disposition. Mais pour limiter les freekills Minecraft, Il faut que la guildes des assassins est un leader ou quelqu'un qui vérifie qui sois admin, bien que je croit que le chef de cet guilde est Shade.
De plus il ne peu avoir de meurtre comme ça il faut payer par exemple une somme entre 25 SB et 150 SB pour les personne de haute importances. Cela rajoutera surment un peu de piments au jeux ;)

ps : Si cela est fais sa serai vraiment super hyper Sympathique :P

ZONE DE PVP

Voila en ce moment je travaille sur une arène bien que il y en a déjà une bien que trop petite désolé Pitbul.
Encore j'appelle au codage pour pouvoir mettre cet zone toujours ou partiellement en PVP ( Player V Player).Ces arène pourra servirent comme event ou encore pour s'amuser entre potes.

COMBATS GUILDES CONTRE GUILDES

Bien que cela appartiennent aussi au pvp je voulais le trancher a un autre endroit.
Les guildes n'aurons pas le droit d'avoir un QG dans la même ville ou sinon ils devrons ce battre dans l'arène pour obtenir ses droits la(dans les arène par exemple). Sur les chemins, hors des villes les guildes pourrons s'affronter sa obligera le joueur a ne pas être seul dehors. Par contre, normale, les guildes des marchands de ne peu pas se battre contre la guildes des vendeurs des chapeaux...enfin appart si les marchands sont des psychopathe(pourquoi ? j'en c'est rien).
Par contre la guildes des banditos peu se battre en campagne contre la guilde des Soldats Naphociens.



Voila je pense que s'était tout Voter, approuver faite dont. Je propose ses idée seulements en voulant améliorer le serveur MineRp donc n'insultés pas ce que j'ai écrit ou se que les autres écrivent, merci d'avances ;) .
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Amélioration Guilde Assassins et + encore

Message par S.L.A.Y.3.R »

ya deja le pvp dans ton arène, je l'ai fait hier, et pour les assassins, la réponse est non.
Aucun pvp hors des arènes.
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
nomades2008
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 30 janv. 2011, 13:04
Steam ID : François Kazma
Contact :

Re: Amélioration Guilde Assassins et + encore

Message par nomades2008 »

Yoho, sa ses une reponse net et clair :^^:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackshoot
Alcoolo de la Buvette
Messages : 280
Inscription : 15 juil. 2010, 00:04
Steam ID : Gautier Davidson

Re: Amélioration Guilde Assassins et + encore

Message par Blackshoot »

Ok merci ;)
Répondre