Ban non justifier

Répondre
fredo69780
P'tit nouveau
Steam ID : Just-Frame

Ban non justifier

Message par fredo69780 »

Bonjour à vous, j'aimerais comprendre quelque règle sur votre serveur pour bien les faire respecter aux admins car c'est ce qui m'a ban.

En effet, j'était entrain de monter une boite de nuit avec un barman quand tous à coup un admin me slay (la console me l'indique), il s'apelle "Pop Sanky" (je crois), et s'empare de mes bien pendant que je suis mort, il fait de même avec le barman (slay + vole). Donc il faudras m'expliquer pourquoi (J'avais mis un keypad des deux coter (Ouvrir et fermer) qui prouve que l'on peut accéder à mon matériel )

Je décide de me venger en appelant la seul force de l'ordre, or celui-ci joue avec un ballon de football :cry: .

Et là, il me dise que je vais être ban si je continu. Continu à quoi ? a me plaindre que les 2 admins se serve injustement de leurs droits pour faire rêgner leurs droit et pouvoirs ?

Je suis d'accord pour qu'un admin me ban ou un autre, mais de là à se servir de ces pouvoirs pour des raison personnels et lucrative.

Merci de m'expliquer. Pour mon pseudo in-game je le donnerais quand j'aurais compris.
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25

Re: Ban non justifier

Message par S.L.A.Y.3.R »

404, l'admin rechercher n'existe pas :p, a t-u plus de précisions pour son nom ?
Yours,
slay3r36
fredo69780
P'tit nouveau

Message par fredo69780 »

Apparament, je viens d'être debann, mais bon j'aimerais savoir si l'attitude de cette admin comme je le décris, (biensure celui-ci peut avoir un autre version), est autorisé ?
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25

Message par S.L.A.Y.3.R »

non, mais si tu ne peu pas apporter plus de précisions sur l'admin en question, je peu rien faire.
Yours,
slay3r36
fredo69780
P'tit nouveau

Message par fredo69780 »

En effet, je comprend. Tu pourras clore se sujet, juste après avoir répondu à cette dernière question si tu le veux bien.
Combien de minute est ton banni, lorsque cela s'applique à un métier ?
fredo69780
P'tit nouveau

Message par fredo69780 »

Ah bah tien, je vien d'être re-débann, Et là j'ai un témoin Pok-sapik.

Voici la situation : Je construisais ma salle de discothèque quand un joueur (Nom RP : MOHAMED), commence a mettre tous le monde en prison et freekil :out: l), Après il Bloque les porte du Gun-dealeur pour que personne ne puisse faire ce métier. Donc tous le monde se met à sa poursuite, et la d'un coup je me fait Ban :boulay: , et la raison est exellente : Ne joue pas RP. :party:

Alors faudras m'expliquer car j'avais finis ma discothèque (de la construire), je sort du hangar je voit les flic courir pour trouver se joueur et BOOM par magie la page blanche avec le ban de 1 minute. Mais 1-2 min plus tard, j'essaye de me connecter et je tombe sur le PERMANENT BAN.

Donc là, je vous demande de me déban, et pour appuyer cela, vous pouvez demande à Pok-Sapik , ce que je faisait, si je jouais bien du RP et si un joueur nommé MOHAMED foutait la merde.

J'adore vraiment ce serveur,et j'y aimerais pas y être ban. Merci. Pour mon pseudo c'est Nicky-Larson
draneuS^
Vieux de la vieille
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Message par draneuS^ »

S.L.A.Y.3.R a écrit :404
Tous le monde ne connais pas l'erreur 404 ..
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Ben quand même... c'est assez connu...
Et puis, si quelqu'un connait pas, il comprendra le message dans son intégralité ou sinon google est son ami...
Image
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Steam ID : PoK Sapik

Message par Pok Sapik »

Who Who!!!!!
Je ne suis pas temoin -_-
Apres MOHAMMED a etait ban !!!!!
Je en vois pas qui tu es mais je ne me rapelle pas la presence de discothéque lors du cas MOHAMED!!
Puis si je peut me le permettre pour poster sur ce forum il faut faire sa presentation....
Apres si l'on ne connais pas otn nom les admins ne peuvent pas te deban!
Apres pop sanki et pok sapik sa ce ressemble JE NE SUIS PAS ADMIN!!!
-1 pour le deban...
draneuS^
Vieux de la vieille
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Message par draneuS^ »

Il nous faut ton STEAM_ID
Répondre