Bien sûr notre expérience n'est pas forcément énorme mais étant des joueurs aguerris ce fut facile pour nous de comprendre la globalité du mod (les règles aidant, forcément), je pense que sur votre serveur on compte 2-3 soirées à notre actif grand maximum mais voilà ce soir on a du ajourner notre partie pour une raison qui me laisse pantois : deux grands imbéciles sur le serveur.
Pour faire simple, on arrive à 3 sur le serveur Abdel Moukir, Aziz Moukir et votre humble serviteur : Youssef Moukir on aime bien jouer rp à plusieurs donc nous voilà respectivement Gangster et MobBoss pour mettre un peu de génie dans cette organisation.
On spawn tranquillement, pose quelques questions gentiment très peu de monde sur le serveur, 4 personnes à notre arrivée nous voilà rapidement 7 avec mes comparses et moi-même.
On s'amuse un peu en bon gangsters, pas de kill un peu de picking qui nous ramène à une arrestation et là ça commence, un dénommé "Azeeryr Guyot" arrive en face de la prison et nous dit au micro "Deux arabes en prison, ça m'étonne pas", euh bon j'imagine que c'était une vanne de mauvais goût ma foi on s'en fiche et retourne gambader.
Ni une ni deux, le gros beauf de base nous suit en spammant au micro "hey tu veux du jambon? J'en ai" sous les rires de Florian Montana.. Bon on commence à parler au micro pour lui demander ce qu'il veut le mec balance un "Ah c'est même pas des arabes c'est des québécois (wat, on est français)" bref une discussion sans queue-ni-tête qui se termine chez le marchand d'arme qui a ouvert son gunshop.
Et là c'est le drame, ce plow d'Azeeryr se bloque entre nous dans le gunshop ne permettant à aucun de nous de sortir, tout en spammant ses insultes racistes au micro, il sort un famas et bute un de nos compère.

Pour nous, un seul mot dans le crâne : vendetta, vendetta.
On déjoue l'attention du seul policier présent (ce fut très drôle d'ailleurs) , pour aller crocheter l'armurerie et faire main basse sur quelques armes de poing, ni une ni deux on retourne au centre-ville pour régler son compte à notre facho préféré.
Et là le cœur tremblant mais la main ferme je vise son crane luisant, exercice assez difficile vu la petitesse de son esprit mais je fais mouche, il s'étale sur le sol comme une chiasse un mois de novembre.
Ouf, c'est fait ! Les pendules sont à l'heure on peut repartir s'amuser enfin c'est ce que je pensais, mon soupir de soulagement n'est pas assez fort pour cacher le bruit des balles de famas vrillant vers notre direction ; coup de théâtre tristement prévisible, son ami Florian Montana nous tire dessus pour une raison inconnue.
C'était ma dernière vision, avant le ban perma et là je me demande : what, the fuck?
Déjà je comprends pas qu'un admin n'ai pas réagis aux propos tenu par le sieur Azeeryr, secondo je ne vois pas de raison de ban ce n'est pas du free-kill pas plus que celui de notre cher amigo dans le gunshop et même si c'était le cas ça ne mérite pas un ban de trois personnes "gratuitement".
J'aimerais bien qu'on éclaire ma lanterne sur ce qui se passe sur ce serveur, si les gens comprennent le sens du mot "RP" c'est un rôle qu'on joue allo, si les admins cautionnent ce genre d'actions et pour finir si ce genre de personnes sont courantes sur le serveur (si oui, c'est vraiment pas la peine de nous déban :facepalm:).
Sur ce, je me tiens à votre entière disposition si vous voulez des détails vu que la plupart des trucs se sont passés au micro je n'ai qu'une ligne de log notre admin n'étant de toute évidence pas vraiment un Homme de Lettres.
(OOC) Azeeryr Guyot: c'est pas le ramadan ?
Bien à vous, "Youssef".
