Je trouve sa dommage que mon 2eme post sur le forum soit une plainte, mais bon, il y a de l'abus.
Tout d'abord j'etait dans mon appart avec des potes quand les policiers veulent nous perquisisionnez parce que nous avons des moneys printers, donc on ouvre tanpis, mais je trouve abusé que Smiley Face en etant citoyen m'arrête ! Screen a l'appui (( un dans la console ou vous pouvez voir clairement qu'il m'arrête ( encadrée en blanc ) , et l'autre un screen des tableaux des scores 2sec plus tards ))

Bon, après cette petite incident, nous ne disont rien puis nous changons d'appartement, c'est l'appartement, qui est vers le gunshop et qui a un accès sous terrain, nous fermons toutes nos entrés avec des keypads etc... Puis nous voyons que des gens ce sont introduits chez nous par le sous terrains, en nous volents nos moneys printers et notre gun'slabs, nous les suivons puis nous tombons sur ceci,
( Désolé pour le screen un mec fesais un vote en même temps, mais sont nom reste lisible )

( Un petit zoom sur le nom )

Merci d'avance de votre réponse, en espèrant que des sanctions seront prises pour ce non respect des Regles RP,
Coordialement,