[FERMER] plainte kreigler

draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par draneuS^ »

Alors le résumé de ces explications ?
Il nous a enfumé ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Kreiger
Beau parleur
Messages : 90
Inscription : 09 juil. 2010, 02:58
Steam ID : Kreiger

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par Kreiger »

Il se trouve que non. Je me suis expliqué avec SLAY3R, qui as tout compris et qui est d'accord avec moi.
Voici:
En juin, partit en vacances, tout allait bien. Quand je suis revenu fin juin/début juillet, j'ai vu que mon compte s'était fait hack. Voici donc le screen du support steam: (La clé CD est déja utilisé XD)

Image

Et enfin, je l'ai récupérer et après l'avoir récup je me suis inscris sur le forum.
Sauf que: je remarques maintenant qu'on a jouer avec mon compte sur mes serveurs favoris avec mes anciens pseudos (j'utilisais souvent Gary Sanderson, etc..) et je vois que mon "hacker" à beaucoup changer de pseudo.
Et on vois que sur les screens de Rogan il y a comme pseudo "John Kreiger" et non "Kreiger". Par conséquent, c'était bien avant que je récup mon compte.
(PS: Sur le screen de "bonus freearrest" c'est pas le bon pseudo au dessus de la tête du gars XD)
Une question de SLAY3R: mais comment mon "hacker" à-t-il pu utiliser la même IP que moi ? Et bien en fait hier soir, je parlais avec mes potes et tout sur un autre mumble en leur disant que un mongole (cf: le hacker) avait détruit ma demande admin avec ses conneries, etc... Et j'ai appris que c'était un de mes potes que je connais IRL qui avait infecté un logiciel avant que je parte en vacances et qui me l'a envoyé.. Comme un con, j'ai cliqué dessus: j'ai rien remarqué. Pour l'instant.. Il m'a expliqué ensuite qu'il a pu utiliser mon adresse e-mail pour s'inscrire sur le forum du serveur favori (cf: LTSA) et tenter de devenir admin pour foutre le bordel, ce qui explique qu'il est le même IP que moi (il a utilisé un proxy pour prendre la même que moi, vu que l'on habite dans la même ville) et qu'il ait le même Steam ID (sur mon compte.. --'). Bref, après avoir dit tout ça à SLAY3R, il m'a dit d'aller poster tout ce que je viens de marquer ici, ce que j'ai fais. Donc voila.
Jean Edouard.
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 11 juil. 2010, 03:36
Steam ID : jean edouard

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par Jean Edouard. »

Un peut bizarre cette histoire de proxy et c'est un pros se hacker ! il connait ton passe de ton adresse mail et il joue que à garry's mod sur le même serveur que toi ! Mmmm je vais regardé pour le proxy car il me semble que se soit impossible, ta mi du temps avant de retrouvé ton compte Bien joué ! slayer :cry: et qui nous dit que c'est toujour pas son ami ! hein vue qu'il a la même ip xD
Rogan-Fulmine
Beau parleur
Messages : 96
Inscription : 11 juil. 2010, 02:45
Steam ID : Rogan

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par Rogan-Fulmine »

Se screen prouve juste que tu a fait une demande de récupération de mot de passe au près de steam mais ne prouve pas quand tu la fait tu a très bien pu le faire hier

PS : pas besoin de changer l'heure et la date de ton pc pour refaire un screen et puis dire : j'ai juste posté le mauvais screen

Et j'ai appris que c'était un de mes potes que je connais IRL qui avait infecté un logiciel avant que je parte en vacances et qui me l'a envoyé. Comme un con, j'ai cliqué dessus: j'ai rien remarqué. Pour l'instant.. Il m'a expliqué ensuite qu'il a pu utiliser mon adresse e-mail pour s'inscrire sur le forum du serveur favori
Déjà sympa les potes... Ensuite ca doit quand même un bon hacker ce mec car infecter un pc a partir d'un troyen et récupérer l'adresse email et le mot de passe associé, c'est vraiment pas simple ^^' Ensuite c'est ton "pote" qui t'a piraté t'explique gentillement ce qu'il a fait ? Je pige rien ^^'
(cf: LTSA) et tenter de devenir admin pour foutre le bordel, ce qui explique qu'il est le même IP que moi (il a utilisé un proxy pour prendre la même que moi, vu que l'on habite dans la même ville)
-> Un proxy te file une adresse IP, peu importe où tu es. Qu'il soit dans la même ville ou pas ca change rien. Par contre pour avoir la même adresse il faut déjà qu'il connaisse la tienne et qu'il bidouille un proxy pour la mettre... Y a plus simple quand même pour faire chier quelqu'un ^^'

Inscription de Kreiger:
09 Juil 2010, 02:58
Ok, tu dit t'être fait hack et tous le bla bla bla habituel mais dans ce cas étant donné que tu a dit toi même que tu avait re-crée un compte après, ça n'excuse pas ce que tu a fait ( c'est a dire props kill & block & push ) que tu a fait c'est dernier jours
Image
Avatar de l’utilisateur
Kreiger
Beau parleur
Messages : 90
Inscription : 09 juil. 2010, 02:58
Steam ID : Kreiger

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par Kreiger »

J'ai fait aucun prop kill/block ces derniers jours, à part sur Carl West ou mon prop est partit en vrille incontrôlable, donc arrête d'essayer de foutre la merde Rogan toi et tes 3 potes vous emmerder tout le monde
Rogan-Fulmine
Beau parleur
Messages : 96
Inscription : 11 juil. 2010, 02:45
Steam ID : Rogan

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par Rogan-Fulmine »

1- On emmerde personne
2- On essaye pas de foutre la merde comme tu le dit si bien
3- Ta la mémoire courte
4- Essaye de pas mentir pour une fois ce serait pas mal
5- J'ai une question : pourquoi tu lavait pas post dé que tu té réinscrit que tu t'avait été soit disant "hack" par ton "pote"
6- Tu à fait quoi Samedi soir hum ? un jour après ta réinscription sur le forum tu fou la merde sur le serveur avec ton "pote" encore plus débile que toi
Image
Jean Edouard.
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 11 juil. 2010, 03:36
Steam ID : jean edouard

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par Jean Edouard. »

Salut Kreiger !
donc arrête d'essayer de foutre la merde Rogan toi et tes 3 potes vous emmerder tout le monde
Comment tu c'est sa que on est 3 potes ? vue que tu viens de récupéré ton compte ! ? bizarre encore sa

Pour le moment c'est toi qui dit n'importe quoi ton histoire veut rien dire ! et elle et impossible je me demande même comment slayer a pu te croire :cry: tu t'enfonce encore plus ...
Rogan-Fulmine
Beau parleur
Messages : 96
Inscription : 11 juil. 2010, 02:45
Steam ID : Rogan

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par Rogan-Fulmine »

+ Insulte sur le serveur bon la les screen sa peut pas marché :/
Image
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par S.L.A.Y.3.R »

STEAM_0:0:16027575 -> [NEPS] Darkans -> John Krieger
Yours,
slay3r36
Jean Edouard.
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 11 juil. 2010, 03:36
Steam ID : jean edouard

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par Jean Edouard. »

Sa ne change pas le faite que le 9/07/10 il a prop kill

Tout les steam ID que Roger la saucisse a copier coller le soire même :

vendredi 9 juillet 2010
01:47 - Clone. Jyy: # userid name uniqueid connected ping loss state
# 85 "Krazuss" STEAM_0:1:14846414 2:49:09 73 0 active
# 104 "Karashikov blede" STEAM_0:1:23490836 1:30:23 105 0 active
# 113 "Huize Rumir Ghauier" STEAM_0:0:13938045 28:34 87 0 active
# 114 "george" STEAM_0:0:22620889 22:39 175 0 active
# 115 "[SSC] .GladOs." STEAM_0:0:16789234 22:14 121 7 active
# 110 "deyminstrar" STEAM_0:0:33284675 43:20 104 0 active
# 47 "Rim" STEAM_0:0:26695508 4:48:48 133 0 active
# 95 "quall ;D Seek" STEAM_0:0:15398406 2:17:59 75 0 active
# 89 "Clone. Jyy" STEAM_0:1:13938177 2:36:27 108 0 active
# 93 "Gabshmith Alkmedishmo" STEAM_0:1:23128399 2:19:55 137 0 active
# 76 "Clone. Bim_-" STEAM_0:0:13967536 3:12:53 82 0 active

Je ne voit pas le steam Id de la personne en question "STEAM_0:0:16027575 -> [NEPS] Darkans -> John Krieger"
Avatar de l’utilisateur
Kreiger
Beau parleur
Messages : 90
Inscription : 09 juil. 2010, 02:58
Steam ID : Kreiger

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par Kreiger »

J'ai pas dis que je m'était inscris juste APRES l'avoir récup mon compte, j'ai dit m'être inscrit le JOUR ou j'ai récup mon compte ;)
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par S.L.A.Y.3.R »

STEAM_0:0:16027575 -> [NEPS] Darkans -> John Krieger vien d'être bannie a vie, (DoS)
Décidément il nous font chier les kriegers :p
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
Kreiger
Beau parleur
Messages : 90
Inscription : 09 juil. 2010, 02:58
Steam ID : Kreiger

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par Kreiger »

La team NEPS est une team prétensieuse qui fait chier tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par S.L.A.Y.3.R »

oui, ils avaient un rp il me semble, mais je les ai jamais fait chier, comme toute les team de rp.
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
Kreiger
Beau parleur
Messages : 90
Inscription : 09 juil. 2010, 02:58
Steam ID : Kreiger

Re: [EN COUR] plainte kreigler

Message par Kreiger »

La plainte peut être fermée je pense ??
Verrouillé