Kreiger a écrit :
Ou alors le freearrest de Jean Edouard sur je ne sais qui:

Bonne journée
Ah bah la question à ce posé maintenant c'est pourquoi ?
Tous simplement car notre "amis" Kreiger s'amuse dés qu'il n'y a plus d'admin sur le serveur tard le soir a Props-kill les autres a répétition ( Je Spawn > Spawn protect désactivé > je meurt )
après il ne faut pas venir pleuré si on essaye de te bloquer au spawn pour que tu arrete de props-kill de m . . . .
Kreiger a écrit :
Je crois que tu t'es lourdement trompé, Rogan.
Avant de marquer de la merde, réfléchis et essaye de comprendre.
Slayer, je t'expliquerais sur steam ou mumble

Rogan tu es aussi en tord, y a des joueurs qui m'ont donner des screens bizarre :s
Avant de dire quelque chose comparé a toi je vérifie l'information plusieurs fois

mince alors
ensuite pour
Kreiger a écrit :des joueurs qui m'ont donner des screens bizarre :s
mais ce n'est pas ton amis fouteur de merde avec qui tu fou la merde sur le serveur RP
Kreiger a écrit :
Enfin bref, je verrais tout ça avec SLAY3R, mais pas d'inquiétude

Tu veux foutre la merde, tu ne la mettra pas.
on essaye pas de foutre la merde, on dit juste la vérité, tu refait comme sur le serveur tu te cache derrière tes mensonge a la con et t'essaye de manipulé tous le monde je me trompe peut être ?
tu essaye de devenir admin pour foutre la merde encore plus sur le serveur ? comme par exemple tu props-kill comme tu veut et après tu go te planqué en noclip sous le sol ?
et sérieux arrête de mentir dit la vérité, tu va trouvé des excuse pour tout tes props kill avec t'est différent changement de nom ? je crois que SLAY3R en a la preuve comme il a dit au-dessus
t'expliquait avec SLAY3R ça veut dire? nous faire passé pour des menteurs ? humm l'idée est bonne mais j'espère que tu n'y arrivera pas,
PS : désoler pour les fautes, j'ai écrit ça un peut vite du a ma colère envers Kreiger
Personnellement j'aime bien aussi le RADAR en RP c'est sympa ça. Vive le no RP