Plainte sur djida... machin (Urgent)

Répondre
Laranga
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2011, 08:48
Steam ID : Laranga

Plainte sur djida... machin (Urgent)

Message par Laranga »

Il ma voler dans mon coffre dans ma maison , qui entre sans demander , fonce dans ma grotte priver et chipe dans mes coffre et creuse de partout , admin faite quelque chose
Laranga
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2011, 08:48
Steam ID : Laranga

Re: Plainte sur djida... machin (Urgent)

Message par Laranga »

Et je retrouve maintenant ma mine et mon exploitation agricole ou djida.... A fait un tour sans demander et je retrouve se matin samedi 29 janvier 2011 Que le seul a connaitre l'existence de cette cave.J'y ai retrouver une couler de lave
Donc Grief j'ai aussi retrouver des block pour blocker l'acces a ma salle , et j'ai regarder mes coffre , il restait encore des choses hier et il n'y avait plus rien ce matin alor la c vraiment que sa tombe sous lsens
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: Plainte sur djida... machin (Urgent)

Message par k7373 »

je ne suis pas un expert sur minecraft, mais je tiens juste à te rappeler que la fonction EDITER existe ce qui permet de ne pas faire de double poste ;)

A propos de ta plainte je pense qu'il manque quelques informations sur le joueur en question....
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte sur djida... machin (Urgent)

Message par aomtte »

Moi je vote +1, joueur méprisant, refusant de s'en aller de chez moi et fouillant mes coffres.

Je l'ai arrest en attendant qu'il fasse une demande sur le forum pour ne plus l'être.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte sur djida... machin (Urgent)

Message par Helgrind »

+1, ce type aime foutre le bordel (c'est pas djidane bibou sur le Dark RP d'ailleurs ?).
Image
Répondre