Plainte contre admin

Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte contre admin

Message par DosflyRob »

GenkiStrike a écrit :Comme d'habitude, je suis certain qu'ils trouveront une façon tout à fait logique d'expliqué...

Je veut bien qu'il peut fabulé un peu mais...

"Ce même admin s'amusait à faire n'importe quoi en temps que maire (exemples : il volait au dessus de la ville et tuait qui bon lui semble"

C'est chaud d'inventé sa quoi...
Quelle soit logique ou pas, faudrait déjà une explication.
Image

Image

RMS
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre admin

Message par teddyrichert »

quoi qu'il en soit ce qui m'a toujours fait rire sur ce forum c'est que dès qu'on poste une plainte contre un admin, quoi qu'on dise, l'admin a toujours raison et on se prend l'étiquette de kikoo qui pleure.

Non l'auteur de ce sujet c'est pas un "mec random qui pleure", c'est un joueur comme un autre qui vient relater des faits, donc au lieu de dire -1 mdr tg t rendom jte kroa po écoutez ce qu'il a à dire.
tg
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte contre admin

Message par mob54 »

teddyrichert a écrit :quoi qu'il en soit ce qui m'a toujours fait rire sur ce forum c'est que dès qu'on poste une plainte contre un admin, quoi qu'on dise, l'admin a toujours raison et on se prend l'étiquette de kikoo qui pleure.

Non l'auteur de ce sujet c'est pas un "mec random qui pleure", c'est un joueur comme un autre qui vient relater des faits, donc au lieu de dire -1 mdr tg t rendom jte kroa po écoutez ce qu'il a à dire.
True :great:

Mais faut admettre que les 3/4 des plaignants sont incapables de respecter les règles du forum même après explications, ne savent pas argumenter, n'ont jamais vraiment de preuves, se contredisent et finissent souvent pas rager et partir en couilles.
Donc quelque part que ce soit d'un côté ou de l'autre, les 2 se valent.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte contre admin

Message par Jimmybe29 »

Il est pas dans la banlist au faite.
Skorp0
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2015, 14:09
Nom RP : Raoul Duke
Steam ID : axel3413

Re: Plainte contre admin

Message par Skorp0 »

Salut . Bon, comme le dit Jimmybe29, je ne suis plus dans la banlist à présent .
Je reste quand même étonné de voir des messages dans le topic comme les personnes qui me sortent que je suis un mec random qui pleure et que ( n'est-ce pas Jimmybe29, GenkiStrike et mob54) je dis n'importe quoi .
D'accord, je n'ai pas suivi le modèle de plainte traditionnel, et alors ? Je tenais juste à informer les autres modos de ce qu'il s'était passé et de me faire déban, rien de plus .

Mob54, quand tu réponds à teddyrichert (qui au passage dit carrément la vérité) que je suis un plaignant qui est incapable de respecter les règles du forum même après explications, je te rétorque que c'est la première fois que j'écris un message sur ce site et que non, je n'ai pas eu des 'explications' avant .
Ensuite quand tu explique que '[je ne sais pas argumenter, que je me contredis, que je finis par rager et que je pars en couilles]', prouve le moi, arrête de déballer des faits sans preuves.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Plainte contre admin

Message par Sahaimon »

tu viens juste de faire l'erreur de croire qu'en ses propos il en à fait une.
Il ne parlais pas de toi, mais faisais référence à un autre plaignant que nous eûmes il y a peux.
Image
ImageImageImageImage
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte contre admin

Message par mob54 »

Skorp0 a écrit :Salut . Bon, comme le dit Jimmybe29, je ne suis plus dans la banlist à présent .
Je reste quand même étonné de voir des messages dans le topic comme les personnes qui me sortent que je suis un mec random qui pleure et que ( n'est-ce pas Jimmybe29, GenkiStrike et mob54) je dis n'importe quoi .
D'accord, je n'ai pas suivi le modèle de plainte traditionnel, et alors ? Je tenais juste à informer les autres modos de ce qu'il s'était passé et de me faire déban, rien de plus .

Mob54, quand tu réponds à teddyrichert (qui au passage dit carrément la vérité) que je suis un plaignant qui est incapable de respecter les règles du forum même après explications, je te rétorque que c'est la première fois que j'écris un message sur ce site et que non, je n'ai pas eu des 'explications' avant .
Ensuite quand tu explique que '[je ne sais pas argumenter, que je me contredis, que je finis par rager et que je pars en couilles]', prouve le moi, arrête de déballer des faits sans preuves.
:regles:

A la base je parlais de manière générale sans te viser toi, j'approuve ce qu'a dit teddy
mob54 a écrit :True
qui veut Vrai en anglais au cas où tu serais encore en primaire...

Faut apprendre à lire et à comprendre un texte, surtout quand il est écrit dans sa propre langue.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre admin

Message par GenkiStrike »

Skorp0 a écrit :Salut . Bon, comme le dit Jimmybe29, je ne suis plus dans la banlist à présent .
Je reste quand même étonné de voir des messages dans le topic comme les personnes qui me sortent que je suis un mec random qui pleure et que ( n'est-ce pas Jimmybe29, GenkiStrike et mob54) je dis n'importe quoi .
D'accord, je n'ai pas suivi le modèle de plainte traditionnel, et alors ? Je tenais juste à informer les autres modos de ce qu'il s'était passé et de me faire déban, rien de plus .

Mob54, quand tu réponds à teddyrichert (qui au passage dit carrément la vérité) que je suis un plaignant qui est incapable de respecter les règles du forum même après explications, je te rétorque que c'est la première fois que j'écris un message sur ce site et que non, je n'ai pas eu des 'explications' avant .
Ensuite quand tu explique que '[je ne sais pas argumenter, que je me contredis, que je finis par rager et que je pars en couilles]', prouve le moi, arrête de déballer des faits sans preuves.

Alors toi... t'es stupide ou bien ?
Je te défend...
Dans qu'elle partie de mon message j'ai dit que tu raconté de la merde.
Je parlé justement que de toute façon l'admin aura toujours une raison de ce défendre qu'il c'est mis à volé et freekill les gens car c'était quand même chaud d'inventé sa.
Il faudrait quand même savoir qui est l'admin qui la fait.
Etrange que personne ce dénonce...
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte contre admin

Message par Jimmybe29 »

C'étais Barquetique en Maire, et il n'a rien fait de tel.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre admin

Message par GenkiStrike »

Jimmybe29 a écrit :C'étais Barquetique en Maire, et il n'a rien fait de tel.

Sans vouloir le véxer... il peut pas posté ?
Et chaud qu'il invente sa le joueur quand même.
Je veut quand même des explications détaillé quoi...
C'pas rien non plus..
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre admin

Message par Cibox »

Jimmybe29 a écrit :Il est pas dans la banlist au faite.
t'es admins pour dire ça ? mdr
Jimmybe29 a écrit :C'étais Barquetique en Maire, et il n'a rien fait de tel.
no il te give juste des ppsh et des costar pour que tu t'amuses à fk ;tino;


Teddy à raison
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte contre admin

Message par Jimmybe29 »

J'ai pris l'initiative de demander à un admin pour savoir s'il est dans la banlist, car on savait pas qui l'a banni.
Les PPSH je m'en fout qu'on me les give, j'achète une arme en vendeur illégal ça me suffit largement.
Comme d'hab dès que je vais sur un post tu parle de moi encore et encore, tu m'aime ou quoi?
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre admin

Message par teddyrichert »

je crois à 100% l'auteur de ce topic, pour un simple raison :

Barquetique fout le bordel sur le serveur.

J'ai slay son copain Bob Krieger qui foutait le bordel et qui se croyait tout permis sur le serveur et qui m'a d'ailleurs freekill en policier. Résultat ? J'ai été banni permanent pour avoir fait mon boulot d'admin. Va falloir revoir à qui on donne des droits ou non, ou encore Quentin EtalonDuKu qui s'amusait à mettre tous les joueurs du serveur en rose.
tg
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre admin

Message par GenkiStrike »

Jimmybe29 a écrit :J'ai pris l'initiative de demander à un admin pour savoir s'il est dans la banlist, car on savait pas qui l'a banni.
Les PPSH je m'en fout qu'on me les give, j'achète une arme en vendeur illégal ça me suffit largement.
Comme d'hab dès que je vais sur un post tu parle de moi encore et encore, tu m'aime ou quoi?

Attend nan...
Y'avais pas que le PPSH...

Lockpick, remettre la vie et donné plein de chose alors que vous veniez de venir sur le serveur... (Donc aucune excuse du remboursement...)
J'avais passer les logs à d'autres admins, mais j'ai finalement renoncé, vous êtes intouchable et vous me cassez sérieusement les couilles.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre admin

Message par Cibox »

(FAdmin) Console (Console) Banned Kenneth Varling (1 hour(s)) (Voilà.)
[Server] Kenneth Varling a quitt� le serveur
[DarkRP] Kenneth Varling (STEAM_0:0:42235462) disconnected


il peut venir s'expliqué maintenant ? svp
ah et teddy je t'es déban.
Répondre