Plainte contre Peter Brown
Plainte contre Peter Brown
Un ami ma transmis son Steam Id: STEAM_0:1:23260564
Voilà, j'accuse Peter Brown d'utiliser son adv duplicator pour faire spawner des sachets de drogues et des champignons
Voilà, j'accuse Peter Brown d'utiliser son adv duplicator pour faire spawner des sachets de drogues et des champignons
Si ma prof de français voyait ça...
Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Plainte contre Peter Brown
Oulah, en effet, le champignon est à son nom et tu peux pourtant le prendre...
Et vu la vie qu'il a, ça m'étonnerait pas...
Et vu la vie qu'il a, ça m'étonnerait pas...
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
- SINN3R
- Bavard
- Steam ID : Andrew Ryan
Always wanna play but u never loose ..
- Chaton2008
- Bavard
- Steam ID : Yan Amar
Ils étaient pour moi mais tu me les a volés ... Bref pg sa me dérange pas d'être ban ^^ pour une plainte pour des dupe sur un serv a 4 - 5 <3
Jvois pas en quois sa te gêne ... si je t'aurais tué je comprendrais mais là ...
Jvois pas en quois sa te gêne ... si je t'aurais tué je comprendrais mais là ...
Dieu existe ...
Et son nom est : Carter Parker
Et son nom est : Carter Parker
Je suis pas fan du ban, si je post, je ne veux pas que sa aille jusqu'a un ban (surtout perma) pour ça.Un simple avertissement me suffit...
Si ma prof de français voyait ça...
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Même, t'as pas à faire ça, c'est du bug exploit, qu'on soit 2 ou 24 sur le serveur, t'en as pas le droit (et on était plus de 5 à ce moment là).
Bref, un bon p'tit ban 1 jour pour pas que tu recommence te suffit ? J'pense que c'est ce qu'il faut.
Bref, un bon p'tit ban 1 jour pour pas que tu recommence te suffit ? J'pense que c'est ce qu'il faut.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Bavard
- Steam ID : John Delcrow
C'est vrai pis sa serre pas à grand chose d'exploiter un bug puisque là moitier des joueurs on 999999999999999 d'euros (expression)autant l'acheter quoi?
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Ah, non, aprdon, ban deux jours plutôt.
Tout à l'heure, j'allais te foutre un ban un jour car tu faisais chier le monde avec ton e2.
Donc, je dirais : on enlève le respected et ban 2 jours.
Tout à l'heure, j'allais te foutre un ban un jour car tu faisais chier le monde avec ton e2.
Donc, je dirais : on enlève le respected et ban 2 jours.
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
6H de ban
Faites pas de plaintes inutile sérieux ..
Faites pas de plaintes inutile sérieux ..