Première vidéo, on voit 2 Keypads, Kurt m'ayant mis dans le doute, nous avons réétudié tout cela. L'autre Keypad ouvre la fenêtre, la preuve, la fenêtre n'est plus là dans la 2ème vidéo, ouverte par un bouton de l'intérieur, et qui dit bouton dit Keypad relié, forcément.
Delcrow, coupable de PropBlock.
Entre les 2 vidéos, donc ce qui a été déduit et qui n'a pas été filmé, Maxime Lopez a fait "diversion" et a touché malencontreusement Eithing.
Preuves: Le passage de 100 HP à 76 je crois, et aussi la vitre qui présente des fissures nettes, comme celles faites par des tirs.
Déjà, Maxime Lopez est coupable de FreeShot, dans n'importe quel cas de figure.
Au début de la vidéo, le 1er tir, son son en tout cas, est semblable à ceux des autres tirs, c'est donc la même arme! Quand il se retourne, une demi-seconde à peine, on voit un tir provenant de la porte, je vous rappelle que, grâce au voice radius, nous pouvons confirmer qu'il n'y a que 3 acteurs dans la 2ème vidéo. C'est donc une balle venant de Labod. Et l'autre, qui se lâche au Famas, c'est notre fameux Arthur! Le drogué, car à 0:24, on voit qu'il a 359 HP et un Famas dans les mains, et il se fout du policier.
Les preuves pour Labod: Le voiceradius qui confirme qu'il était là, et nous avons bien regardé pour placer les personnages, Maxime étant à la fenêtre du haut, Arthur à la fenêtre du café, et Labod à la porte du café.
Labod, coupable de FreeShot, et Arthur, de FreeKill, dans n'importe quel cas de figure.
Je résume:
Delcrow: PropBlock, No-RP.
Arthur: FreeKill, No-RP.
Maxime: FreeShot, No-RP.
Labod: FreeShot, No-RP.
J'espère que j'ai été juste avec ça

J'ai la discussion de l'enquête en Bloc-notes, si un autre têtu la veut XD