C'est pas pour rien qu'on a voté et c'est bizarre ...
Moi , j'ai tellement d'amis en temps qu'admin que méme si je kick facilement , on me dit jamais rien ...
Alors

Je pense que faire sa a un Admin est TRES contraignant car quand quelqu'un freekill en masse ou prop bloc au spawn , c'est souvent bien d'avoir le noclip pour par exemple avoir un screen (- Y'a eu un propblockeur au spawn qui ma demandé un screen , j'ai jamais pu lui donner ! en plus on était 5 sur le serv et y'avait presque que moi d'actif surle fofo ! il y aurait eu une plainte , BAM ! averto pour moi --' -)smiley a écrit :au pire on lui enleve le noclip
j'avais plus le no clip, mais je me téléportélaptel a écrit :Je pense que faire sa a un Admin est TRES contraignant car quand quelqu'un freekill en masse ou prop bloc au spawn , c'est souvent bien d'avoir le noclip pour par exemple avoir un screen (- Y'a eu un propblockeur au spawn qui ma demandé un screen , j'ai jamais pu lui donner ! en plus on était 5 sur le serv et y'avait presque que moi d'actif surle fofo ! il y aurait eu une plainte , BAM ! averto pour moi --' -)smiley a écrit :au pire on lui enleve le noclip