plaintes contre gangster no rp
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Re: plaintes contre gangster no rp
Au si on le voit très bien dans la vidéo 2 donc lui aussi doit être ban abus de pouvoir. Un gars qui arrète pas de dire je veut rentré chez vous on lui a demander de partir il est resté en menacant de rentré et qui commence a keypad crack.

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Tu le demote au lieu de le freekill comme un boulet, et vous foutez pas de fake keypad.
En plus, on t'entend très bien dire sur la vidéo "territoire défendu" (ou un truc du genre).
Je suis sur, que dès que vous voyez quelqu'un dans le quartier(ou du moins un flic), vous le tuez....
En plus, on t'entend très bien dire sur la vidéo "territoire défendu" (ou un truc du genre).
Je suis sur, que dès que vous voyez quelqu'un dans le quartier(ou du moins un flic), vous le tuez....
Dernière modification par Helgrind le 03 déc. 2010, 20:00, modifié 1 fois.

javais un mandat de une la 1er fois il na pas marcher vous m'avez tuer et pour les besoin de la vidéo j'ai je le reconnais keypad crack sans mandat mais ceci étais purement dans un but de preuve et non pour entrée dans la maison preuve après qu'il est ouvert je ne suis pas rentrée
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
-
- Maître absolu du forum
-
37
-
1
Ok, logo, donc toi t'es con.
Je dis, quand un flic entre sans mandat, plutôt que de faire ton putain de gamin et de freekill, tu le demote. C'est compliqué, ou tu veux un dessin ?
Je dis, quand un flic entre sans mandat, plutôt que de faire ton putain de gamin et de freekill, tu le demote. C'est compliqué, ou tu veux un dessin ?

- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
pff ont tuer personne, sa je le jure, met tu m escuse le mandat que tu a mit était sur moi et non sur delcrow donc même avec le mandats se n'était pas la bonne personne donc aucune raison de faire sa. L'excuse je vérifiait les key pad eux tu m'excuse met dans la vie les flic vienne pas chez toi voir si les serrures marche bien.
Toutes façons si l'on réfléchie bien et que l'on regarde bien les vidéos tous sa ne se serais pas passer si il aurais pas fait d'abus en keypad crack alors qu'il n'y avait pas de mandats(toutes façons avait aucun raison qu'il en est un cars on construisait) donc le seule gars qui devrait être ban ses lui.
ps: les dessins de helgrind sont très beau met il oublie toujours les poils :s
Toutes façons si l'on réfléchie bien et que l'on regarde bien les vidéos tous sa ne se serais pas passer si il aurais pas fait d'abus en keypad crack alors qu'il n'y avait pas de mandats(toutes façons avait aucun raison qu'il en est un cars on construisait) donc le seule gars qui devrait être ban ses lui.
ps: les dessins de helgrind sont très beau met il oublie toujours les poils :s
Dernière modification par labod le 03 déc. 2010, 20:11, modifié 1 fois.

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
-
37
-
1
Excuse me, do you speak english or french ? I don't understand you.
And the only people who's be ban it's you.
And excuse my langage. And wait the conclusion of a super admin.
And the only people who's be ban it's you.
And excuse my langage. And wait the conclusion of a super admin.

- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
Helgrind désoler pour les fautes je ferais attentions la prochaine fois 

-
- Maître absolu du forum
-
37
-
1
C'est pas une histoire de fautes, c'est surtout que tu sais même parler. Même la tournure est pas française... Mais on s'égare.

- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
Perso sur la vidéo il n'y a que un mec a la fenêtre de la basse et ce n'était pas moi. Je demande que le flic aussi soit ban car il a abusé et cherché ce qui lui est arrivé.

-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Je connais labod depuis plus des temps que toi , alors certe il fait des conneries mais pas a ce point, et pourquoi tu juge mon ''jugement"?Eithing62 a écrit :dexelium tu dit bien le connaitre mais tes affinité avec lui ne doivent pas "interférer avec ton jugement tu peut très bien connaitre une personne qui va pourtant te mentir pour dans ce cas-ci ne pas se faire ban

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain

-
- Maître absolu du forum
-
37
-
1
Si, on voit qui les a tuer, on voit des balles sortir de leur bâtiment et ils sortent après pour le narguer.

- Mactep
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : serge lama
- Steam ID : sergio lamaggio
@Kurt: Y avait pas d'autres Keypads ^^
@Labod: Peu importe qu'il ait eu un mandat ou non, c'pas ce dont on parle dans la plainte. Par contre je trouve ça courageux de te laisser te faire ban si malheureusement ça prend cette tournure
@Helgrind: T'as oublié le tireur, le TUEUR, pour être précis, c'est à dire Arthur machinchouette, celui qui méprise le flic.
@Aomtte: Regarde la vidéo et tu verras s'il a pas de micro...
@Labod: Peu importe qu'il ait eu un mandat ou non, c'pas ce dont on parle dans la plainte. Par contre je trouve ça courageux de te laisser te faire ban si malheureusement ça prend cette tournure

@Helgrind: T'as oublié le tireur, le TUEUR, pour être précis, c'est à dire Arthur machinchouette, celui qui méprise le flic.
@Aomtte: Regarde la vidéo et tu verras s'il a pas de micro...

- labod
- Administrateur Forum
-
7
-
7
impossible j'était avec lui et delcrow a se moment la il fessait de la guitare après avoir prit de la weed. Je suis sur que ses l'autre gars je sait plus son nom met après il ses mit vendeur armes et il m'a freekill avec d'autres personnes
met sa ne change pas que le flic était no rp
met sa ne change pas que le flic était no rp

- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
-
32
-
18
Bon arrêtez de vous et de me casser les couilles, la vidéo montre pas ce qu'il y a avant et après.