... Mais en quoi ai je trod ? je ne l'ai pas demote, personne ne ma demander d'arreter de flood des pancarte, et de plus, je n'est aps râlé d'etre en tole, alors pourquoi me ferai je ban ?!
Obligé de mettre autant de text screen ? Y'en a partout quoi... C'est du flood.
Et arrête de rager parce que je propose ça... On dirait que c'est toute ta vie...
Nan je rage parce que tu propose, des choses qui me fon du tord, par cons'quence je vais pas me laissé fair .
Aucune Chose fondé contre moi, et tu me ban 48h. Enfin bon pas grave. Puis ce que la maintenant, ca fait 14h je suis ban, alors que a la base cT que 30 min, si tu veux bien allez regardé la ban liste pourquoi elle a planté .
Merci
... Ban, pour protestation contre la police... Je tien a dir que les mien ne son que les blanc , et les bleu son ce de Jean Khul, et quand on les sépares, on apercoi que leur nombre est réduit, c'est l'effet de rapprochement, qu'il impressionne. Personnelement je ne voudrais pas etre encor ban. Surtout pour une connerie dit a 3jours.
Bonjour tout le monde , je viens pour te dire Yassine que ce jour la JeanKhul avait moins de textscreen que toi . Sa se jouait a 5 textscreen je crois . Enfin ca reste la meme chose , on s'en fout de qui en a mis le plus , mais c'est vrai que LourS a raison : Ban pour protestation contre police pendant 5 min , ca va quoi ... il faut rigoler un peu quand meme dans sa vie !
Oui je n'est pas voulu mettre Jean Khul en avant, je n'est pas donnée de chiffre et aucun sous entendu, je veux juste dir que sans j'en luc, beh j'ai pas mis beaucoup de pancart, et vis ver ca pour lui. Enfin bon sinnon merci pour le soutien, et heureux que tu comprenne. =D