J'étais tranquillement en train de construire ma protection pour micro-ondes quand un gangster, Antoine Robert, vint nous interrompre en brisant la vitre de ses poings et en me martelant jusqu'à ce qu'il me resta 15 HP. Bien sûr, je fis de même pour lui, même dans la vraie vie si un mec te frappe tu te laisses pas faire.
Voilà, il s'arrêta et dit que notre protection était No-RP, et sortit des arguments du style "J'joue au RP depuis plus longtemps que toi hein". Mon oeil, ouais. On lui a donc prouvé que c'était RP, il est donc parti!
Puis, quand j'ai voulu remettre à neuf ma belle protection, le voilà qui arrive, qui rebrise ma vitre, qui s'incruste chez moi, et qui s'accroupit juste à l'endroit où j'allais poser un gros objet. Je lui dis donc de se barrer, il reste, jusqu'à ce que je pose finalement l'objet, et là, de peur, il est parti du magasin, et a attendu devant la vitrine brisée. Puis, il commença à m'insulter au microphone, connard, enfoiré de No-RP, tout y passe. Après, je lui dis dans le Chat "Tagueule et casse-toi", et là "J'ai Screen j'l'ai envoyé à SLAY3R sale connard t'es foutu" et il continua toutes les mimiques.
Après, il prit un gros Prop et le rendit invisible, il Propblocka après toute ma vitrine et j'ai pris tous mes Screens:

Première vue du Propblock, il posa une grosse plaque PHX blanche invisible et se moqua de moi en disant que je ne pouvais pas Screen, mais il n'avait pas pensé que je voyais son nom, même sur une plaque invisible

Même chose, avec une autre vue

Comme j'étais cuisinier, tout le monde attendait devant ma boutique pour avoir à manger, et lors du PropBlock, ils sont tous morts de faim, dont moi, avec tout le raffut j'ai pas pensé à manger. Et je me suis retrouvé dehors, avec une meilleure vue du PropBlock

Toujours une vue du beau PropBlock, comment les gens peuvent-ils être aussi bêtes...

Et là, pour montrer que c'était bien une grosse chose, j'ai Screen le mur du haut, qui montre toujours son nom. Avec les pauvres gens qui attendent devant la vitrine...
Témoins: Maxime Lopez (logO, Gundealer); Richard Montana (moi, cuisinier); Antoine Robert (accusé, gangster); Armand Labod (Citoyen)
Coupable de: No-RP, Propblock, provocateur de morts ( XD le nom qui tue ), Insultes micro'
SteamID: Dans le chahut, j'ai totalement oublié...
Moi, je réclame un PermBan sans retour, quand même, il a le toupet de me dire "Tu vas être ban tu m'as insulté sale ******* ", et c'est lui qui va se retrouver Ban.
Cordialement, Mactep