[Présentation Ville] <HowlingStorm>

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

[Présentation Ville] <HowlingStorm>

Message par Gunner »

Bonjour à tous! Je viens ici vous parler de ma ville sur le serveur minerp.
Tout d'abords, son nom est HowlingStorm( Le hurlement de la tempête), elle se situe près du spawn, dans le comté du même nom qui est mien (je suis le comte de HowlingStorm), le comté représente enfaites les alentoures de la ville, il est délimité par des pancartes sur lesquels vous pouvez lire "Vous entrez dans le comté de HowlingStorm".
Parlons maintenant de l'aspect de la ville: Elle est entourés d'une muraille en cobble stone, et est de type Moyen-Âgeuse, elle est divisé en deux quartier: -le quartier de la Noblesse et de la bourgeoisie (où je réside)
-et le quartier populaire

Le quartier de la noblesse et de la bourgeoisie est actuellement complet.
Le quartier populaire à quand a lui trois terrains en vente. La ville s'agrandira une fois que les terrains seront tous occupés.
A côté de la ville, un petit champs est mis à disposition, il sera également agrandis au cours de l'évolution de la ville.
La religion du comté est principalement la religion Slayeriste (qui vénére Slay3r), une église voué à ce culte est même en construction dans le quartier populaire. Le dirigeant de la ville (qui n'est autres que moi) obtient son pouvoir par hérédité, ce qui ne fait pas forcément du comte un cruel tyran sans foi ni loi. Voilà, c'est a peu près tout. Si ma présentation vous à donner envie de rejoindre la ville de HowlingStorm, contacter moi, de préférence "in game". Aller, a++ et bon jeu à tous!

[EDIT]: Nouveau quartier: "Le Quartier Portuaire", ouverture très prochainement.
(merci à K7373 pour le tuto sur les commandes pour rédiger les messages).
Dernière modification par Gunner le 15 févr. 2011, 19:46, modifié 1 fois.
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

Re: [Présentation Ville] <HowlingStorm>

Message par Gunner »

Edit: Projet d'église en suspens pour l'instant. (désolé pour le double post)
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
LeTreize
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2011, 23:35
Steam ID : LeTreize

Re: [Présentation Ville] <HowlingStorm>

Message par LeTreize »

Se nommer chef d'une ville comme ça direct je trouve ça un peu... osé :mdr: mais bon, je pense que c'est vraiment bien de commencer un serveur comme ça avant qu'il devienne vraiment RP. en tout cas, je me fait quelque ressource et je viendrai demander à construire une petite maison dans ta ville, je te ferai signe. Moi je me suis mis un peu à l'écart pour me faire une mine et une cabane histoire de m'enrichir un peu. Mais j'ai vraiment envie que des serveurs comme ça se développe car il y a quelques serveurs qui monopolisent tous les joueurs et d'aurtes qui sont mis à l'écart.
Enfin bref, sinon pour le projet de l'église, dés que je peux je viendrai filer un coup de main (si tu m'acceptes dans ta ville :^^: )
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: [Présentation Ville] <HowlingStorm>

Message par k7373 »

http://lag-server.tk/forum/viewtopic.ph ... 3ba80f8945

Go la si tu ne veux pas te prendre d'averto ;) La fonction éditer existe ;)

Sinon jolie ville ;) j'ai ma maison dedans ^^
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

Re: [Présentation Ville] <HowlingStorm>

Message par Gunner »

Oups, désolé, c'est la commande que j'avais justement chercher sans succès (je sais je suis nul). Au faites "La treize", je ne trouve pas ça vraiment aussé étendonné que j'ai conçue cette ville qui est donc ma création, je dispose de tout droits sur elle (à condition de respecter les régles fixé par le serveur bien entendu...)
De plus, part delà l'histoire on constate souvent que le créateur d'une nation se plaçe lui même en tant que dirigeant de ce pays, et ce encore plus dans les dictatures ou les monarchies où le pouvoir est prit par la force. Sur ce bon jeu à tous!
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Répondre