[Plainte] Guewen le Grief

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

[Plainte] Guewen le Grief

Message par Gunner »

Bonjour, je suis IsakGunner sur minecraft.
Alors que je me promené tanquillement àprès avoir découvert que le serveur n'avait pas encore fermer, j'ai découvert que ma ville avait été grief. Je répare donc et, 5 minutes plus tard, je découvre un certain Guewen en train de casser ma maison, le magasin de Mini, et la maison de DemonNoctambule.
A cause d'un bug visuelle qui arrive de tant à autres, je suis invisble à ses yeux, je lui dit donc d'arrêté, comprenant que je suis présent mais qu'il ne peut me voir, il met des block de sable un peut partout, dans l'éspoir, sans doute de me tuer,coincé par le sable, j'arrive à me liberer pour constater (toujours en étant invisble) qu'il continue son grief. Je viens donc ici pour qu'il soit sanctionné, de façon à se que, si le serveur réouvre dans un mois, je ne le trouve pu, là, à tout détruire. Et si jamais le serveur ne réouvre pas, j'aurais au moins eu la satisfaction de pouvoir profité des derniers jour de MineRp sans avoir à réparer ses grief. Merci de votre compréhension. Je précise que je suis le seul témoin.
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Letavernier
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 09 févr. 2011, 13:30

Re: [Plainte] Guewen le Grief

Message par Letavernier »

Je l'ai vu aussi pas loin de ma maison effectivement et quelque minutes plus tard elle a été saccager. Ta plainte confirme mes doutes :/
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [Plainte] Guewen le Grief

Message par Dexcellium »

Guewen? Le fondateur de GTACity? Oo Il n'y avait pas une alliance nan?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Plainte] Guewen le Grief

Message par Helgrind »

+1, qui qu'il soit j'ai jamais pu supporter ce type.
Image
Letavernier
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 09 févr. 2011, 13:30

Re: [Plainte] Guewen le Grief

Message par Letavernier »

Enfin perso je dis ça mais je l'ai pas pris sur le fait ce n'est qu'une supposition
Répondre