Nouveaux métier

Répondre
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Nouveaux métier

Message par DarkDog83120 »

Salut Voila des idée de métier comme dab sais des idée qui peuvent être améliorer donc hésiter pas a proposer =)

1er: Administrateur de biens: L’administrateur de biens est au service des propriétaires dont il gère la vente d’immeuble ou de maison. Pourquoi ce métier ? ce métier évite qu'une personne achète 8 portes partout dans la maps et ne sen sert même pas.

2eme: Agenceur de cuisines et de salles de bain: Menuiserie, plomberie, électricité, décoration… Le métier d’agenceur de cuisines et salles de bain pourrais servir pour les personne qui veule ce faire une vrais maison,de nouveaux props lui sera attribuer.Pourquoi ce métier ? Pour faire un peux plus dans le rp on pourrais acheter le porte d'une maison oui il n'y a pas de salle de bain et vue que celle que l'on peux spawn et moche on pourrais mettre de nouveaux props pour ce jobs,et comme sa on pourrais faire de belle maison. =)

3eme: transporteur : il ce fait payer pour transporter (armes,nourriture,argent...) chez une personne qui ne souhaite pas ce faire voire.Sont métier serra lecal mais si il ce fait fouiller avec de la drogue ou autre il ce ferra arrêter. Pourquoi ce métier ? je trouve que des fois on a pas le temps de sortir de chez soit ou on peux pas a cause d'une guerre donc un transporteur peux venir pour nous aider a être approvisionner.

4eme: Journaliste: le journaliste donnera des information au civil jusqu'au perile de sa vie ! il pourra allez dans le commissariat interroger le maire ou le dictateur,il donnera toute les réponse que les civil ce pose. Pourquoi ce métier ? je trouve que sais bien de pouvoirs donner des information donc le maire voulais garder mais le journaliste la sue du cout les civile ce révolte on peux faire beaucoup d'histoire avec ce job.

Voila ci vous avez d'autre idée hésiter pas =)
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Nouveaux métier

Message par labod »

Inutile?
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Nouveaux métier

Message par Dexcellium »

Pourquoi pas sauf le Journaliste qui sera un métier pour les kikoos minges qui je suis sur à 99,999999% poseront cette question :
" HEY LE MAIRE , T'ES , T'ES , T'ES PD ? "
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Nouveaux métier

Message par DarkDog83120 »

pourquoi inutile je propose
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Nouveaux métier

Message par Mischief »

+1 :berwald:
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Nouveaux métier

Message par Helgrind »

-1, ou alors faut ouvrir un serious, et les gens sont trop cons pour ça.
Sauf pour le journaliste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Nouveaux métier

Message par Veganos / Océane »

Ma Proposition :
Name : Combine Elite
Proposition : Job
Description : Vous êtes un soldat de guerre , vous ne faite que obéir au ordre du Maire.
Skin : Model/player/police.mdl
Armes : arrest baton / stun tick / unnarest baton/ SMG1 / AR2 / pistol_HL2 / Pocket / Keys .
Equipe : Police / Commisaire / Maire
TEAM_POLICE
IMAGE :Image

_______________________________________________________________________________________

Vote Proposition : 3eme: transporteur : il ce fait payer pour transporter (armes,nourriture,argent...) chez une personne qui ne souhaite pas ce faire voire.Sont métier serra lecal mais si il ce fait fouiller avec de la drogue ou autre il ce ferra arrêter. Pourquoi ce métier ? je trouve que des fois on a pas le temps de sortir de chez soit ou on peux pas a cause d'une guerre donc un transporteur peux venir pour nous aider a être approvisionner.

4eme: Journaliste: le journaliste donnera des information au civil jusqu'au perile de sa vie ! il pourra allez dans le commissariat interroger le maire ou le dictateur,il donnera toute les réponse que les civil ce pose. Pourquoi ce métier ? je trouve que sais bien de pouvoirs donner des information donc le maire voulais garder mais le journaliste la sue du cout les civile ce révolte on peux faire beaucoup d'histoire avec ce job.
+1
Dernière modification par Veganos / Océane le 15 juil. 2012, 20:30, modifié 2 fois.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Nouveaux métier

Message par Eviltop »

Dexcellium a écrit :Pourquoi pas sauf le Journaliste qui sera un métier pour les kikoos minges qui je suis sur à 99,999999% poseront cette question :
" HEY LE MAIRE , T'ES , T'ES , T'ES PD ? "
+1
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Nouveaux métier

Message par Helgrind »

Vous connaissez pas le demote ? :o
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Nouveaux métier

Message par Dexcellium »

Helgrind a écrit :Vous connaissez pas le demote ? :o
Le demote est useless si les 3/4 des personnes sur le Dark RP sont des bons amis avec toi.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Nouveaux métier

Message par Helgrind »

Les admins peuvent pas demote sans vote ?
C'est leur taf aussi.
Car journaliste, ça peut être très rigolo.

Ah et transporteur peut faire /job
Image
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Nouveaux métier

Message par Saw3D »

-1 journaliste les gens avec leur Garry TV mon gave !!!
L'orthographe pas pour moi ...
Avatar de l’utilisateur
Fuun
Membre
Messages : 30
Inscription : 12 juil. 2012, 20:05

Re: Nouveaux métier

Message par Fuun »

Au pire en propositon kikoulol y'en a plein : Tueur d'élite : Name : Frit - kill - heure. Job : il tue tous ceux qui ont un physgun dans leur inventaire Arme : Bazooka , arme troll , Free-arrest baton et free-demote baton. personne n'aura le droit de le tuer sous peine d'enprisonnement dans le ventre d'une baleine.

Moi je dis +1
Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll !
Répondre